Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

funkycochise

Citation de: sto le Lundi 04 Juin 2007, 08:23:04 AM
Oui.
Pas encore essayé, mais faudra que je le fasse...

Excellent...
Faut déjà que je vois si ma console fonctionne...  8)

harpinos

Ding dong c'est dimanche !
Un petit lot MD à 5€
Ca fait un moment que je cherchais des manettes 6 boutons en bon état...Elles ont une ergonomie vraiment top.



Mais toujours pas de mega cd, ni de 32X, ni de neo geo a 20€....Par contre des vendeurs semi-pro avec les jeux game boy a 8€, des jeux snes pourris a 5€, tant qu'on veut !
J'ai craqué pour un cadre Leffe TB état (effet d'optique sur la photo avec la borne avancée!), pfff 30€ : encore un semi pro, mais depuis le temps que j'en cherche un, et acheter ça sur ibè c'est trop risqué.


dix_pixels

#210
Alors perso pour aujourd'hui :

Deux Game&Watch Multiscreen : Donkey Kong II et Pinball

Une GameBoy color avec 4 jeux (SuperMarioLand, Game&Watch Gallery 2 qui est terrible  ;D, Tortues Ninja {Fall of the Foot Clan} et Gex que j'arrive pas à faire marcher), et un truc pour éclaire l'ecran.

Enfin, une mini console Namco de 2004 avec 5 jeux (Xevious, Ms Pacman, Galagga, Pole position, Mappy)

Le tout pour 17 euros  et en parfait état de marche (enfin...sauf Gex, mais je m'en fou un peu...) =:))



fiend41

2 semaines de trouvailles et wishlist accomplies avec 80% ! des photos issues d'emmaus/cash




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Manu2

=> Fiend41 : il s'agit d'un livre sur HR GIGER ?

fiend41

oui mais il est assez connu,  www.giger.com  10E maxi en neuf

__
bon content d'une trouvaille cette semaine,  un pc pas tres puissant, 600mhz, mais tres compact 33x34x9  pour faire une mamebox plus tard,  et un expandeur multitimbral mt-32  :)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Manu2

Citation de: fiend41 le Samedi 21 Juillet 2007, 13:00:51 PM
oui mais il est assez connu,  www.giger.com  10E maxi en neuf

__

C'est celui aux éditions Taschen ? Merci pour la réponse.

fiend41

#215
Manu2, j'en ai aucune idée. l'info doit se trouver ptet par google par un fan?.
____
la fin d'été en général les gens sont contents de vider les placards,  et chez vous?

bilan de 2semaines, hormis le philips cdi à 20€ et le jeu lcd à gauche d'ebay, le reste maxi 4€ pièce  (oui même le portable 1,5ghz qui fonctionne bien.. :-X), et aussi des posters pour 8€,  120x160 (the shadow, die hard3, madmax2, les experts, ..) et qq pantalons (maniac cop, l'antre de la folie, ..)













"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

Petite brocante à coté de chez moi.

J'ai chopé un amstrad 6128 avec l'écran, le tuner TV et quelques bons jeux en boite pour 25€.

Si quelqu'un cherche un 6128 sans écran j'en ai un qui traine.


funkycochise

Citation de: ckilla le Dimanche 09 Septembre 2007, 12:47:28 PM
Petite brocante à coté de chez moi.

J'ai chopé un amstrad 6128 avec l'écran, le tuner TV et quelques bons jeux en boite pour 25€.

Si quelqu'un cherche un 6128 sans écran j'en ai un qui traine.

moi aujourd'hui je suis tombé sur ca : (5€, complet avec pleins de revues  ^- )


TamTam13

Citation de: ckilla le Dimanche 09 Septembre 2007, 12:47:28 PM
Petite brocante à coté de chez moi.

J'ai chopé un amstrad 6128 avec l'écran, le tuner TV et quelques bons jeux en boite pour 25€.

Si quelqu'un cherche un 6128 sans écran j'en ai un qui traine.


arf, moi c'est mon écran qui vient de lacher hier apres 21 ans de bons et loyaux sercices...
La fin d'une époque pour moi  :'(

zebassprophet

comme je disais dans un autre topic,
je trouve que les prix des vide greniers sont excessif de part chez moi
y'avait egalement des amstrad mais meme 25 € je trouve ca excessif
et des dream cast a 60€... bof bof

Alic

Bon c'est pas vraiment un vide grenier, c'est plus sur le trotoir  :D On a ramassé ça avec ma puce hier  :ang:



Un banc, de fabrication maison, mais avec un bon pietement, je vais le poncer et le repeindre, on va refaire une assise avec un tissu bien kitch, ça sera impec pour mettre devant une tablette avec la minicab et un pachi  :-*

Martin  <:)

funkycochise

Citation de: Alic le Dimanche 09 Septembre 2007, 19:56:59 PM
Bon c'est pas vraiment un vide grenier, c'est plus sur le trotoir  :D On a ramassé ça avec ma puce hier  :ang:



Un banc, de fabrication maison, mais avec un bon pietement, je vais le poncer et le repeindre, on va refaire une assise avec un tissu bien kitch, ça sera impec pour mettre devant une tablette avec la minicab et un pachi  :-*

Martin  <:)
recup powaa

Alic

Citation de: funkycochise
recup powaa

Ouai  ^-

Martin  <:)

fred

il faudrais un jour ouvrir un thread avec tous ce qu'on peut recuperer sur les trottoirs ou en décheterie, et je crois que j'aurais quelques posts à faire  =:))