Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Alic

Citation de: fred le Dimanche 09 Septembre 2007, 20:11:35 PM
il faudrais un jour ouvrir un thread avec tous ce qu'on peut recuperer sur les trottoirs ou en décheterie, et je crois que j'aurais quelques posts à faire  =:))

Clair que franchement, on en trouve des trucs  ;)

Martin  ;)

Mathdea

Pas d'accord que Fred participe à ce thread (si il est ouvert) puisqu'il a un trainer.

[Mode Trainer on]
Unlimited Recuperation On!
[Mode Trainer off]

Le code source pour ceux que ca interesse:

lea recuperation(pc),a0
move.l #$4e714e71,(a0)+

Bon je sors  :fleche:  =:))

Invité

Citation de: Mathdea le Dimanche 09 Septembre 2007, 20:20:04 PM
Pas d'accord que Fred participe à ce thread (si il est ouvert) puisqu'il a un trainer.

[Mode Trainer on]
Unlimited Recuperation On!
[Mode Trainer off]

Le code source pour ceux que ca interesse:

lea recuperation(pc),a0
move.l #$4e714e71,(a0)+

Bon je sors  :fleche:  =:))

=:)) ;D

fred


Alic


TamTam13

Citation de: Mathdea le Dimanche 09 Septembre 2007, 20:20:04 PM
Pas d'accord que Fred participe à ce thread (si il est ouvert) puisqu'il a un trainer.

ouais mais il pourrait être un excellent juge du coup

fiend41

alors lui, un forumeur gamekult, dans le 77 pres d'eurodisney dans un videgrenier, il a trouvé ça !

enfin il aurait du l'avoir quoi.. (100E avec slot et 8jeux),  mais finalement l'a pas eue car son père refusait de la stocker.. 2h de négociation plus tard pour le padre, elle était vendue à un autre chineur.. il doit un peu avoir la rage le gars   ;D...



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

MDR
je me disais que je l'avais déjà vu quelque pars celle la

Merci ebay
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

 :-X exact j'avais pas tilté pourquoi un autre gars disait l'avoir à 150 le lendemain sur le forum où on lisait l'aventure..  le vendeur a du se dire en voyant le gars "sauter comme une puce" qu'il y avait ptet une autre possibilité
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

X-cAlibur

C'est quelqu'un d'ici qui est dessus non ?
En plus, le gars il n'offre plus que 5 jeux avec.
Garcimore attitude...  :?
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

funkycochise

J'aime bien les brocantes. D'habitude on ne fait que trouver de vieilles merdes
dont personne ne veut à des prix astronomiques.
Visiblement ca n'était pas le cas aujourd'hui.
Ce matin au détour d'un stand d'un vide grenier à coté de chez oam, je vois un
carton avec des incriptions dont les polices et les termes qui ne laissent aucun
doute sur son origine.

On dirait bien une petite machine américaine...  :-*

En plus c'est la version radioshack

Ouvrons voir voir la grosse boîte.

Ca s'annonce bien, tout est complet, notice, cable et alim.

Voyons la suite :

Etat de la machine : mint !!!  ^-^

Le clavier est immaculé. La machine n'a pas dûe servir des masses.
Comme quoi, on peut quand même encore des choses sympas à coté de chez soi.  :-*


zebassprophet

bon, j'ai acheté soleil sur price minister a 15€ (j'avais envie d'y rejouer  :-\)
et je l'ai choppé en brocante dimanche a 50 cent  :'(
sinon je m'entamme une collec kid paddle avec 1€75 de ùoyenne par BD pour l'instant^^
la saison finit pas si mal finalement

nikos69

moi ce week end je suis tombé sur un e-mac (apple) 700MHz avec juste le graveur cd qui déconne un peu et pas mal de poussière en prime mais qui sinon tourne niquel pour... 30€  :D
vu le prix je m'attendais à un gros pépin, et ben non, moi qui voulait filer un ordi a mes parents pour qu'ils se mettent à la micro et ben voila, je vais les convertir à la mac'religion.
Lok'tar !

supercarotte

Vive le pouvoir de la pomme !

Moi j'ai trouvé un game & watch mais qui n'avait plus sa petite plaque métallique sur le devant donc je savais pas lequel c'était ... j'ai finalement pas pris
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

bon j'ai fait mon fukny cochise,
j'ai choppé 3 c 64 a 5 € le lot
je sais pas comment ca marche, et j'ai jamais tripoté mais bon, ca fera marrer mes gosses un jour^^
et un mystic quest loose sur snes 4€ (cher certe)
et qui plus est ne marche pas  >:D

Les brocs, c'est misere dans l'est  :'(

X-cAlibur

Citation de: zebassprophet le Lundi 24 Septembre 2007, 00:04:40 AM
j'ai choppé 3 c 64 a 5 € le lot
je sais pas comment ca marche

[Mode Pépé ON]
Clair, t'étais pas né à l'époque...  =:))
[Mode Pépé OFF]

Citation de: zebassprophet le Lundi 24 Septembre 2007, 00:04:40 AM
Les brocs, c'est misere dans l'est

C'est hélas vrai...

A ce soir...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.