Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

supercarotte

J'étais en contact avec ce vendeur justement qui avait 2 sets à m'envoyer, pour un pote et moi, mais quelqu'un vient d'enchérir avant :(
Pas grave, c'était loin d'être important ..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: supercarotte le Jeudi 25 Octobre 2007, 19:01:18 PM
J'étais en contact avec ce vendeur justement qui avait 2 sets à m'envoyer, pour un pote et moi, mais quelqu'un vient d'enchérir avant :(
Pas grave, c'était loin d'être important ..

Ouai mais la c'est en achat immédiat  :) :ang:

supercarotte

Je répète: sur le lien que tu as mis, la vente est terminée, c'est celui que je surveillais aussi ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: supercarotte le Jeudi 25 Octobre 2007, 19:07:06 PM
Je répète: sur le lien que tu as mis, la vente est terminée, c'est celui que je surveillais aussi ;)

Oups desolé [Boulet INSIDE] :bail:. Au risque de paraitre débile(copyright Tamtam) j'avais pas vu  =:))

fred

faut pas je montre ces photos au monstre car c'est un fan des voitures hot wheels  :D

X-cAlibur

Déterrage pour dire que ça devient pourri en oldies par ici...  :-[
3 bourses aux jouets dimanche, et résultat, une Super Famicom, deux manettes et six jeux en lose pour 10€...
Bof, bof quoi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet

ca ne fais que confirmer mes dire
m'enfin prix correct pour la SNES (dans l'est du moins)

Iro

Citation de: X-cAlibur le Lundi 19 Novembre 2007, 14:04:09 PM
Déterrage pour dire que ça devient pourri en oldies par ici...  :-[
3 bourses aux jouets dimanche, et résultat, une Super Famicom, deux manettes et six jeux en lose pour 10€...
Bof, bof quoi...
+++
SUper Famicom ou Super Nintendo ??
Si c'est une famicom , c'est moins pire :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

X-cAlibur

Nan, j'ai tjs appelé ça Famicom, mais c'est une version EU.
Mais bon, niveau tarif ça va, elle tourne, seulement je suis obligé de souffler dans la console avant chaque insertion de cartouche...  :-((
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Wil2000

10€pour une SFC + 6 jeux + 2 manettes, c'est vraiment honnête comme prix, non?

sto

C'est un bon prix, même pas 1€ le jeu, et 5€ la console...
Fais-lui un nettoyage complet, ouvres-la, dépoussières-la. ;)

X-cAlibur

Non, je dis pas que c'est pas honnête, je râle simplement contre le fait d'avoir de plus en plus de mal à trouver de ces oldies de par chez nous. 3 bourses, 1 console, et encore, j'y étais aux aurores...
J'aimerais ien l'ouvrie pour la nettoyer, mais je sais pas comment...  :-\
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

harpinos


X-cAlibur

 :D :D :D
Tain, j'y avais pensé au coup du Bic (exp. Cube inside), mais je me suis dit que c'était pas aussi simple...
:D :D :D
Merci Harpinos en tout cas.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

y'a aussi une technique avec des pinces a 1 euro a bec fin
un coup de lime sur le bec et ca roule

pour tous les 6 vis prevoir une bonne demi heure quand meme :P

j'ai utilisé trois fois cette technique avec succes ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

harpinos

Tant qu'on y est, quelques conseils en vrac issus d'un forum pour nettoyer les consoles arrivant souvent en brocante dans des etats pitoyables !

http://www.yaronet.com/posts.php?s=27133

Pour ma part je fais simple et efficace : produit à vitres pour les plastiques. Un coup d'alcool sur les contacts des cartouches, de la console et des manettes.
Pour les taches difficiles, du dissolvant très dilué, en le concentrant petit à petit jusqu'à ce que ce soit efficace. J'ai deja niqué une MD en ayant fait le bourrin avec ça. >:D

Pour les autocollants, je chauffe au seche cheveux pour faire fondre la colle, puis je decolle l'etiquette, et je finis a la gomme blanche.