Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Madmax61

Citation de: kidicarus le Dimanche 03 Août 2008, 18:08:32 PM
néanmoins si tu y tiens vraiment je peux te donner les prix...

Bah moi je trouve ca intéressant aussi de connaître les prix d'achat, pas pour dire que c'est acheté trop ou pas assez cher mais juste pour se faire une idée de la chose mais bon après chacun fait comme il veux...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wario

Citation de: kidicarus le Dimanche 03 Août 2008, 18:08:32 PM
Ca me dérange pas de donner les prix, j'ai rien à cacher...  ;) mais c'est juste que j'ai acheté cela a une bonne dizaines de vendeurs différents => ça fait des tas de prix à noter ... et puis je vois pas ce que cela pourrait apporter , à part une certaine jalousie peut être  :D

de plus  j'ai remarqué sur d'autres forum , que l'argent reste un sujet qui engendre facilement des mésententes et autres dérapages donc je pense que c'est pas plus mal de ne pas trop s'étendre sur ce genre de question en général

néanmoins si tu y tiens vraiment je peux te donner les prix...

Je suis d'accord que ça n'apporte pas grand chose à ma vie de savoir combien t'ont couté tes derniers joujous. En fait ça m'apporte pas plus que de savoir que tu as maintenant un sinclair zx spectrum...  :D :D :D C'est juste de la curiosité et ça permet de savoir en gros le prix des choses.

Citation de: el_nino le Dimanche 03 Août 2008, 18:28:06 PM
Tu sais l'esprit gamoover quand on peut se mettre une ou plusieurs centaine d'euro sur une borne, il est bien loin pour certain... :?
Alors là, je ne comprends pas où tu veux en venir, mais tu as l'air énervé  :-(( Ce ne sont que des jouets...
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

erikrom83

salut
aujourdhui petite trouvaille , mais j'ai envie de dire que cela est de plus en plus le cas :-\

sur gamecube super smash bros melee , mon fiston de 8 ans est aux anges
maximo de capcom sur ps2 , 5 euro chaque

il y a deux semaines
6 bon jeux gamecube a 2 euro pieces
hulk , paper mario , sonic heroes , ++ bonne prise ce jours la

et un kit bongo plus le jeuxdonkey konga le tout a 5 euro  :-*

je rale de rien trouver de tres retro , epoque vcs2600 nes ou vectreck , plus rien  , pourtant ces 6 dernier moi j'ai bien fait 10 vide grenier , a croire que ces machine ne se sont pas vendu ici
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas mal les jeux gamecube ^-^ ^-^

Perso j'ai pas fait de vide grenier ce we mais depuis le début de l'année j'ai du mal à trouver des jeux plus vieux que la PS1... Et encore, pour trouver des bons jeux Gamecube par exemple, c'est pas gagné...

luckystriker

Salut
Oh le Donkey konga c'est super fun  ^- .

Ce week end, 6 jeux gamegear sans boite, une boite de jeux OCEAN pour vieux PC IBM, 17 jeux dreamcast avec les boites dans un état on va dire moyen, 2 jeux game boy en boite ainsi que la GameBoy qui va avec.

Depuis quelques semaines ça devient triste, plus de belle surprise ... bon je décourage pas .

Sinon la semaine dernière dans le super marché, je tombe sur la boite collector de Alone in the dark sur wii cool , je m'attendais pas a trouver de l'édition limité dans un petit auchan.




A+

nonodavdav

#485
Citation de: mioux le Mardi 29 Juillet 2008, 11:38:17 AM
Surtout que les signatures, c'est normalement moins de 60ko ici...

désolé :'(

sinon sacré lot kidicarus, pour moi en jeux j'ai juste dégoté mario basebale sur cube à 3€ et ceux dans une énorme brocante

erikrom83

#486
Citation de: High_Cobra le Dimanche 03 Août 2008, 20:20:51 PM
Pas mal les jeux gamecube ^-^ ^-^

Perso j'ai pas fait de vide grenier ce we mais depuis le début de l'année j'ai du mal à trouver des jeux plus vieux que la PS1... Et encore, pour trouver des bons jeux Gamecube par exemple, c'est pas gagné...

oui pas gagné , je craind que les casuals gamer aient percuté que les bon jeux gamecube a 2 ou 5 euro sont egalement compatible sur leurs machines , ont est pas dans la merde  :-[

j'ai trouvé a 5 euro environs super skidmark megadrive avec les connecteurs joypad 3 et 4 sur la cartouche , c'est un super hit amiga adapté , bref nostalgie et le titre est mega jouable une sorte de super sprint atari cloné avec super off road .
une perle meconnue .
ici version amiga
http://fr.youtube.com/watch?v=W0EU1ocGjrY
et ici version megadrive etonnament superieure a la version amiga (?)
http://fr.youtube.com/watch?v=fqiTM5opU7o
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

popples

Je ne connaissais pas ce jeux, il a l'ai sympa comme tout.

Wil2000

Youhouuuuuuuuuu, c'est la 15 août! Après ma répétition du 21 juillet où je me suis trompé de brocante et levé trop tôt quasi sans rien trouver de bien, cette fois-ci j'étais certain de la date. Pas évident de se lever à 6H30 lors de son 1er jour de congé, mais c'était assez sympa, et le temps aidait à la bonne humeur.
A part les deux vendeurs qui vendaient des oldies (des NES à 20€ en loose sans jeu  :'() il n'y avait étrangement quasiment aucun jeu à vendre. Bah, je m'en suis quand-même sorti avec deux ou trois trucs sympas, avec dans l'ordre d'achat:
- 3 BD à 2€/p
- 2 tasses "Homer" et "Marge" du Quick à 1€/p  :D
- 6 croissants

Bon, pas échaudé pour un sou, j'y retourne deux heures plus tard, les marchands ayant un peu plus échalandé leur étalage. Grand bien m'en pris, j'ai dégotté un Virtua Racing en boîte sur Megadrive, avec la doc, le tout en bon état, pour 3€  :D
Sur le retour, j'ai demandé à un voisin "combien pour le Time Crisis 3 sur PS2 avec le gun associé prix brocante d'occase de seconde main que si tu le vends pas tu le rentres chez toi ce soir" (véridique, j'ai vraiment négocié comme ça huhuhu). 15€ le lot, j'allais pas le laisser là non plus.
Bref, une très bonne journée, qui aurait été parfaite si les requins de la NES avaient compris qu'une console de 20 ans d'âge doit se revendre à un prix d'ami e tpas à un prix de millésime.  >:D

fairplay

Citation de: kidicarus le Dimanche 03 Août 2008, 15:59:34 PM
Il arrive des dimanches matins ou l'on ne regrette pas de s'être lever tôt voire très tôt...


3 brocantes today et voilà le résultat:




en consoles j'ai donc ramené
-en boite avec manuel:

  sega saturn  (avec 2 manettes officielles dont une ronde bizarre)
  atari 7800 (
  commodore 64 (première version)
  amiga 500
  sinclair zx spectrum
en loose
  une atari 1040st
  une snes
  une nes explosée
  une psone

j'ai chopper pas mal de trucs sympa dont un lot de 18 jeux 3DO , le tout à prix "brocante ", je suis joie  :D


Nice Job  ^-^

Ça fait aucun mal à une collection tous ces consoles et jeux! Wow :D

Très belle prise Kidicarus! ;)


.::Fairplay::.

Wil2000

Citation de: kidicarus le Dimanche 03 Août 2008, 15:59:34 PM
Il arrive des dimanches matins ou l'on ne regrette pas de s'être lever tôt voire très tôt...


3 brocantes today et voilà le résultat:...
Houlaaaaaaaa j'avais raté ça, très bonne pioche Kid, chapeau!
Ah au fait, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, j'ai toujours une boîte de Dreamcast au chaud pour toi, ne t'en fais pas elle ne s'est toujours pas fait la malle  ^-

funkycochise

Yeah, ce matin :

19 jeux et 18 cds video...
23 €
c'est le bassprophet qui va faire gueule...


Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



funkycochise

Et encore j'ai laissé une trinitron 22"

_n3o_

Jolie prise Fairplay ! ! Et joli ptit lot de final fantasy (woaaaw tu as FF7 en double ! !) je suis en train de me le refaire en emulation sur mon eeepc , il etais quand meme merveilleux (il l'es toujours d'ailleur)

Rip la NES elle as morflé



Baddy

Citation de: funkycochise le Dimanche 31 Août 2008, 15:25:36 PM
Yeah, ce matin :

19 jeux et 18 cds video...
23 €
c'est le bassprophet qui va faire gueule...



:o J'en cherche une depuis un bail, superbe prise, j'ai du me contenter de quatre jeux MD pour deux vide greniers :/ Mais de belles pieces :

- The Lion King
- Mortal Kombat 2
- Flash Back
- Street Fighter 2 Championship Edition.