Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Nostromo

Samedi dernier lors d'une visite a Emmaüs Lescar (qui c'est bien agrandis depuis la dernière fois que j'y est mis les pieds) : une DreamCast avec sa manette bien caché sous une pile de PS1 ; prix : 4€. Après nettoyage et dépoussiérage ; elle fonctionne nickel. Encore une de sauvée  ^-

firestorm

Tiens, un palois, ça fait plaisir... :)
Je vais souvent faire un tour a Emmaüs(Lescar) mais je repars toujours bredouille...
Une dreamcast pour 4€ c'est le top, ma dernière acquisition est un lecteur CDI philips pour 0€  ^- (il traînait chez mon beau-père...)

rage

Moi aussi j'y vais à chaque fois que je descends à Pau (belle famille à Lons) à cet Emmaus à Lescar  ^-
Friend41 m'a dit qu'avant qu'ils s'agrandissent, il y avait plein de bonnes choses ( Il y a même eu à une époque des flippers à pas cher !)...maintenant, la pêche est moins bonne  ::)

firestorm

Avis aux palois,

Si vous cherchez des vieilles consoles dans le 64, il y a cash 31 et Easy cash (lors de ma dernière visite, j'ai pu apercevoir une super nintendo, une jaguar, une dreamcast et autres...).
Voila, bonne pioche...


rage

Citation de: firestorm le Mercredi 13 Mai 2009, 11:45:09 AM
Avis aux palois,

Si vous cherchez des vieilles consoles dans le 64, il y a cash 31 et Easy cash (lors de ma dernière visite, j'ai pu apercevoir une super nintendo, une jaguar, une dreamcast et autres...).
Voila, bonne pioche...

Je connais, mais les prix...  ::) >:(

Nostromo

Clair ce sont deux enseignes bien connus des Palois fondus de vieilles consoles ; et les vendeurs l'ont vite compris d'où des prix complètement abusés.

En ce qui concerne les prix d'Emmaüs ; j'ai aussi était surpris par la hausse sur certains objets ; a croire qu'ils doivent vite rembourser leurs nouveaux hangars. Niveau micro et consoles il y a clairement moins de choix qu'avant ; ou sont passés tous les moniteurs pc et autre écrans amiga ?  :'(

lenny

Je vais à Emmaus dans le 95 moi [Persan], il y a quelques années, c'était la folie ... des jeux de partout, des bornes ... aujourd hui, le mec qui s'occupe de ce "rayon" planque tout et revend juste à certains mecs ... je suis dég :(

Iro

et bien sur , ça va aux pauvre déshérités ...
J'ai toujours trouver "limite" les émmaus.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sahaathyva

Bon bah moi pas broucouille ce matin  ;)

Une Megadrive2 proprette avec 2 manettes et fonctionelle mais en loose
+ 5 cartouches en boites :

sonic
alladin
world of illusion
Ecco 2
une compile sonic ( les 1 et 2 + Un puzgame DR robotnik machin chose )

il manque juste la notice du alladin

15€  :-*

Je pense pas avoir payé trop cher ce lot sympa !


sinon un GameBoy en loose vous mettriez combien? Le gars en veut 15€ je trouve çà abusé !
et DS en boite comme neuve ? Le même gars en veut 110€ un peu cher mais bon çà doit sans doute se vendre dans ces prix là


et pour la rigolade une PS2 en loose avec 1 manette, la madame m'annonce 50€, ahahaha  :D
"Bonne journée Mme "

lenny

GB en loose, si première génération 5/10 si cache pile et état nickel.
Une DS comme neuve en boite c'est autour de la centaine d'euros.

Reloaded

Citation de: sahaathyva le Samedi 16 Mai 2009, 13:51:15 PM
sinon un GameBoy en loose vous mettriez combien? Le gars en veut 15€ je trouve çà abusé !

Salut, j'avais eu la mienne pour 10€ en bon état avec les piles neuves (cache pile présent) et 4 jeux  :)



(les traces sur l'écran sont parties après nettoyage)

Voili, voilou  ;)

gottlieb

pour sahaathyva les DS sont a 73€ chez dealextreme =:)) mais bon cpmpter un mois pour la recevoir :-X
sinon bonne peche pour la megadrive2
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

totene

salut
bon les vides grenier redemare en force avec les beau jours

une petite peche aujourdui mais bonne
-un msx 64 complet en boite avec le jeux conami's billard en loose = 5€

-une nes complete avec les deux manettes et le zaper le tout en supert etat + 3 jeux en loose , tetris, turbo racing et chip and dale = 5€

- et un makograph ( le telegraph de mako ) = 2€ qui fonctione et qui va trouvé sa place dans ma gameroom en deco



voilla le prochain dans 15 jours chuis pas la le we prochain mais qui sait peut etre un dans le coin ou je serais !
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

lenny


AsPiC

2 vide grenier et rien en JV (juste un jeux N64 et une manette NES en loose), rentrée avec ALIVE 97 de Daft Punk en vynil.
C'est toujours ça de prit :D

zebassprophet

aujourd'hui pas mal de merde
une snes et des jeux
quand j'ai vu 7€ sur mario 3 j'ai meme pas demandé le rest
des jeux gb en loose a 4€
je laisse bet...
quelques pseudo pro -_-

ah un tv pad a 2€!!!

reetour maison... il donne pas de signe de vie alors que j'ai changé les piles
est ce qu'il doit s'allumer quand meme si il n'est pas relié a la teloche?
bref je vais devoir lui ouvrir le ventre je crois