Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rage

Pour la Game&watch et la mini Nintendo : de bons prix  ^-^ ^-^ ^-^
J'ai trouvé la même chose aux mêmes prix sur deux vide-greniers (l'année dernière et il y a 2 mois)

Manu2

Histoire de faire râler un peu nicolas-le-jardinier (il m'a suffisamment fait baver avec ses trouvailles  :o), voici la pêche du jour :

- 5 bouquins sur le ciné pour 8 €
- 2 cds pour 2 €


el_nino

Gros vide grenier dimanche chez les beaux parents...beau papa m'en parle depuis des semaines !
Arrivée sur place à 7h...putain que c'est grand...et rapidement je trouve...


Un petit lot xbox sympa avec un jeu qui m'a fait penser à un membre du forum...

Un peu de oldies...

Des jeux de ps2...même un en double, quel con !

Des jeux ps1...dont final fantasy

Le matos pas encore testé...une master avec son pistolet, et une ps1 avec puce

diverses notices et demo...


Pour les prix,  entre 0.50 € et 3€ pour les jeux..., sauf Dora pour ma nièce !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

macayel


lenny

Bien joué pour l'Ultima 4 assez rare [Des FF7 y en a des dizaines par brocante ... bon ok faut y aller à 5h du mat' lol] :)

rage

#902
Bonjour à tous

Un petit coucou de l'île d'Oléron grâce à ma clé 3G pour dire que je n'ai pas fait de vide-grenier mais que l'instinct du chasseur  ::) m' a conduit dans un dépôt du secours populaire catholique et là, une console que je ne connaissais pas m'attendait sagement. C'est une Philips N20, en loose avec les deux manettes, sans transfo et pour 3 €...Petite photo traitée avec le matos de vacances !


Régis  <:)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

macayel

Citation de: Iro le Vendredi 17 Juillet 2009, 15:28:36 PM
Quoi VII , c'est pas 9 en romain ??
:fleche:
Iro se réveille 18 jours plus tard :P

ricouskim

Moi aussi suis adepte des vide greniers! C'est vraiment bizarre, à taille équivalente selon les bleds, parfois je ne trouve rien du tout et parfois y a des consoles à presque tous les stands :D

el_nino

Petit vide grenier ce matin,
ça commence fort je me plante de route pour y aller, heureusement j'ai mon telephone GPS qui me sauvera...
J'arrive vers 8H, il pleut et tous ne sont pas installés...je fait un tour rapide et vais passer un seconde fois.
Je trouve un lot composé de qq jeux xbox ps2 et n64 a un même stand, 8 jeux au total pour 18 euro.
J'ai RDV ensuite pour une TV 82 cm sur leboncoin...
Plus de batterie c'est la merde...enfin j'arrive pas trop loin et telephone au vendeur qui me guide sur les derniers hectomètres.
J'arrive chez le vendeur, ben on est loin des 82 cm  :-((
Il a mesuré la daioganle avec sa bXte ou quoi ?
Bon je prends quand même mais je suis même pas sur que ce soit une 72  :-(( 
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ricouskim

Demain je m'en fais un près de chez moi! Je vous tiendrais au courant si j'ai trouvé quelques perles ;)

Manu2

Je ne devais plus en faire qu'un, et puis finalement non. Donc, voici les résultats des 3 derniers vide-greniers :

- 3 jeux de rôles pour 3 € le tout. Moi qui ai toujours voulu tenter ce genre de jeu, je me suis dit, c'est le moment de franchir le pas ! Mais bon, après lecture des bouquins, il faut obligatoirement quelqu'un du "métier"...  :(

- 2 vinyls de reggae pour 6 €. La compil notamment est excellente avec du bon reggae des années 70 (Lee Perry...)

- 1 cd de Jean-Michel Jarre pour 1 € (ça vaut pas plus !  :-\ )

- des bds Cosmos et Dracula pour me rappeler ma jeunesse, le tout pour une misére. Il y en avait d'autres, je regrette de ne pas les avoir prises.

- un stroboscope petit mais fonctionnel pour 1 €, dans le but de modifier la carte stroboscope de mon Flash Gordon.

- un lot informatique pour 2 € : carte mére Athlon 1800 et 512 mo de ram, carte vidéo Geforce 5600, carte ethernet, carte Sound Blaster live 5.1 et alim ! Si ça fonctionne, c'est cadeau ! Du coup, ça me revitamine pour avancer sur ma borne. Ca sera normalement mieux que mon PIII - 1Ghz et 384 mo de ram.

Egalement un album de timbres (pas sur la photo) pour 3 €, même pas le prix de l'album proprement dit, ainsi que d'autres menus objets pour quelques euros. Bref, si des fois c'est la misére, mes derniers vide-greniers ont été plutôt prolifiques. Ca m'a donné le goût d'en refaire d'autres !




Wil2000

Petite brocante hier faite un peu à l'arrache (c'était juste à côté de chez moi et je l'avais tout à fait oubliée). J'ai laissé un Amiga 500 mint (pas de place, snif), une N64 dont je n'ai pas demandé le prix, moultes versions de Pokemon sur GB, mais j'ai craqué sur une Megadrive 1 avec manette et 2 jeux (World Cup Italia 90 et surtout Sonic 2) pour 5€ sans le câble tv, mais ça j'en trouverai bien un de stock, reste à fouiller dans mes archives.  :D

foxxx

resultat de 2 brocantes
-un lot cdi
-2 collection complete de mangas
-2 comics neuf
-une megadrive 2 sans alim
-spawn ps2
-castlevania xbox
-des jeux game boy et 1 gba
-silent scope dreamcast


kidicarus

La pêche fructueuse de ce dimanche matin



et l'aprem j'ai acheté un joujou bcp plus gros mais pas de teasing avant l'heure  ;)

bref une chouette journée niveau jv
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel