Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

Là c'etais une ado qui revendais sa collec (essentiellement basée sur les chevaux) pour s'acheter des figurines de cheval a la mode (reproduction fidele des races, bref un truc de connaisseur je presume :D)

Bref elle avais le Van, la caleche, le fort, les ecuries, et quelques autres trucs hors cheval (motocross + remorque).

Je me suis contenté de prendre ce qui m'interessait vraiment.

hojopin

Houla , pas moyen pour ma part , 32-35° , moi et mes allergies au soleil sommes restés bien cloitrés devant le pc dans un semblant de fraicheur   :D :D

th_vador

Citation de: Black templar le Lundi 02 Juin 2014, 15:05:23 PM
hoo si il y a CG de Megatron, j'en suis !
Pour rebondir sur ce Megatron megadrive, et informer Wil2000, Vieille_Loutre, Calybre, supercarotte, HerosSuperMan, zebassprophet et tous ceux qui ont bavé dessus, sachez que :

• on a un visuel définitif de la chose

• les précommandes sont ouvertes sur amazon.co.jp
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Rookie

supercarotte

Retour du jour:
Des trucs sympa mais toujours un peu la même chose en consoles ... lot GB à 4€, la n64 pour 1€ ( oui, lol ... j'ai pris juste pour la couleur des manettes que j'ai pas, sinon je laissais ...la dual shock était avec)
Le téléphone Pepsi sera sympa pour la déco, et quelques bricoles ( guides, gi Joe, vaisseau SW, Fable III que j'avais toujours pas fait ).

A peine arrivé, je croise un gars qui partait avec 20 jeux MD en boite sous le bras, j'étais vert ...
Un semi pro avait un carton avec une snes, 2 MD et une MD, tout en état dégueu avec quelques câbles manquants, il en voulait 50 ... non merci  :D

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tikibzh

Pas JV mais tellement content ^^

Je le vois et je dis à haute voix "Oh put..., une Monster Beetle", le gars me regarde, "c'est 10€ le lot, faut que ça parte"... heuuuuu je prends ^^

Monster Beetle+ Formule 1 (châssis carbone)Tamiya, avec accus, commande, notices, pièces diverses, chargeur, content Roscoe ^^

Bon sinon, visiblement je suis arrivé trop tard pour une dixaine de Game&Watch sur un stand... (moindre regret, le gars vendais une GB color Pokémon (jaune) en loose à 40€...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

aje_fr

Enorme la monster beetle.
Dommage qu'elle n'ai pas sa couleur d'origine.
Bon apparemment il te manque la rampe de phares à l'avant mais bon, à ce prix, bravo !!
Jamais trouvé une seule tamiya en vide grenier..
Think different, don't purchase Apple !

foxxx

je confirme que Le téléphone Pepsi est sympa en déco (j ai acheter le meme l an passer)  ^-

Wil2000

Nom de Zeus, une fois les frais de port et de douane inclus, le Megatron va bien piquer aux fesses, surtout qu'il semble qu'il faille encore le peindre par après, dommage mais ça reste un beau jouet!  :o

k333

ouep, même si je suis bien fan des Transformers je vais pas prendre, mais c'est vrai que c'est terrible !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown

totene

salut
je poste la car pas vraiment un retour de vg mais un retour suite a un contact pris en vg,c'est un peut pareil.
donc pas de vg pour moi depuis un moi, a cause d'une intolérance au lactose qui m'a mis en vrac, et du coup je met longtemps a me remettre, donc le dimanche repos...
bref vendredi un coup de fil d'une dame (a qui j'avais acheter des 45t dans un vg et qui en discutant m'avais dis posséder une vieille console avec des jeux dans son garage, ) pour me dire qu'elle avais la console avec les jeux et que si j'étais toujours intéressé que je vienne, la elle me décrit une nes avec une 10ene de jeux, rdv pris pour ce midi , et en arrivant elle me dis : " vous allez être content , j'ai retrouver pleins d'autres jeux et consoles comme vous aimer ! " un peut que je suis content !!! et la en rentrant dans sa salle a manger ouff!! ha oui c'est sur y en a plein !

le lot nes du début qui a fait des petits finalement

un lot snes

sega et autre

oublier sur les photos 2 cd game cube en loose total, nfs underground mais surtout le cd collector noir zelda !,  je vous passe les tof des câbles et manettes ....

bref le lot pour 2 billet de 50 ca fait plaisir !

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

cedricbionic

totene, rien que les deux zelda du lot Nes te rembourse tout le Lot !

Bon j'exagère un peu mais on est Marseillais ou on l'est pas  :P
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Thieum

En lisant le post de totene j'ai tellement pensé à ça :

th_vador

ralala, le totene, même empoisonné il ramène des lots hallucinants!!! ((:s

Sacré lot en tout cas! ^-

Vu que tu venais pour un petit lot NES, j'espère que tu ne t'étais pas pointé à pied avec un petit sac de rien du tout! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

ce topic me fera toujours marrer :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO