Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Neogeo Portable!

Démarré par seyz, Jeudi 28 Juillet 2005, 20:07:07 PM

seyz

Voila une news copié du site www.neo-arcadia.com (dédicace a la team au passage  ;)  ) et qui devrait intéressé les mordus de bricolage de mame-univers :

CitationVous connaissez déjà la Neogeo pocket ? Connaissez vous la Neogeo portable ? Non ?
Et bien sachez qu'un dénommé BENJAMIN J HECKENDORN a décidé de transformer son slot MVS en console portable.

http://www.benheck.com/

Auteur : Rainmaker  :smile:

mioux

bon à part que les "cartouches" sont un peu encombrante... super perf

YohBibi

C'est trop enorme comme travaill.
Apres va falloir creer la sacoche qui va avec pour enmener sa console et ses cartouches en vacances  :D

Misteriddler

Tres tres fort le gus ....
Bon, moi j'y vois pas tellement d'interet, mais je salue la prouesse technique ...

A quand un Daytona Portable ??? :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seyz

J'avais aussi vu un gars faire une nintendo 64 portable sur le meme principe  :o

Si je retrouve le lien, je le mettrai ici  :D

PiCH

CitationA quand un Daytona Portable

A quand un JURASSIC PARK - THE LOST WORLD portable ?

Je sais j'exagère toujours  :oops:    :cry:    :happyjump:

borwan

Excellent !!!

Pour le moment, il faut regarder du coté de la GP32 pour avoir
la même chose, mais c'est moins fun  :evil:

Iro

Citation de: "borwan"Excellent !!!

Pour le moment, il faut regarder du coté de la GP32 pour avoir
la même chose, mais c'est moins fun  :evil:
Et la PSP ?? et la DS ???
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alicender

ce mec et un monstre   ya un bon moment q u il me fesait deja baver  avec une 64 miniaturiser une snes une 64  psx ps2 ect ect
mais c est le coup final trop fort ce type

Hello

Pour info, la NeoGeo CD est parfaitement émulée sur PSP (firmwares 1.0 ou 1.5) et jouer à Metal Slug 2, Samurai Shodown ou ViewPoint est un vrai régal  :D  :!:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)