Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: RIDGE RACER DualCab ::WIP 12 %

Démarré par Misteriddler, Vendredi 19 Août 2005, 02:19:22 AM

Iro

Citation de: "CryingFreeman"ahhh t'as avancé !!!

par contre la ou ca va etre marrant c'est que si tu as deja 1cm de jeu entre l'arriere du meuble et l'ecran ... qu'est-ce que ca va etre en branchant une peritel ou un vga dessus .... (pas taper !!!)

LoOoOoL
Tres bonne remarque.
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieut que tu déporte la platine.
Dans le fond , tu mes un tasseau ensuite tu mets une planche du support de l'ecran vers le tasseau et ça te fait une étagére pour porter la platine.
Et comme ça tu peux virer le truc gris et monté l'ancien support.
Mais faut que tu attende le "déchargeur"

EDIT : quoique si tu vire les plastiques des prises , ça devrait passer en pliant les fils. Ou alors en mettant des entretoises au niveau des fixations pour avancer l'ecran de quelques millimtéres
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

la caracasse grise elle fait quoi ??? elle supporte juste la base de temps ???

si ce n'est que ca c'est pas bien grave tu peux le virer et mettre comme je disais au départ mettre une planche abaissé selon la longueur des fils vers ton tube (genre qui va servir d'etagere dans ton meuble.)

sinon tu as aussi la solution moins propre qui est de faire un peu de soudure en achetant une peritel male/femelle et un vga male/femelle
pour deporter ces prises la (des rallonges quoi...)
C'est pas tres propre mais bon ... toute facon ca ne bougera pas bcp dans les branchements une fois que tout est installé.

Misteriddler

Tsaaa Tsaaa Tsaaa Tsaaa et Tsaaa !!!
J'ai refait mes calculs, repris les cotes et effectivement ca va pas etre jouable : en fait j'avais compté la profondeur de la prise péritel, mais une fois l'ecran en place, on peux ni en mettre une ni l'enlever... Trop serré !!!

Bon allez hop !!! Zou !!! Je demonte tout, je vire la platine fout le cadre du polo autour du VGA et deporterais la platine...

Misere de misere !!!
La ridge est enoooooorme, mais en fait y'a pas beaucoup de place inside...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rataflo

Et si tu déboite la prise peritel et tu la laisse sans la coque plastique?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

pitufo

Citation de: "Misteriddler"
Voilou. Vais bientot pouvoir passer en WIP +1%

Va falloir monter un club du wip 1%

Misteriddler

Citation de: "rataflo"Et si tu déboite la prise peritel et tu la laisse sans la coque plastique?

Ca serait jouable, mais tout est en plastique moulé. Du coup quitte a virer une connection, je vais tout deporter... à l'ancienne quoi !!!
J'attends ma sonde THT pour pouvoir avancer  ;)

Oui, petit a petit, l'oiseau fait son nid  :D ))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "rataflo"Et si tu déboite la prise peritel et tu la laisse sans la coque plastique?

Ca serait jouable, mais tout est en plastique moulé. Du coup quitte a virer une connection, je vais tout deporter... à l'ancienne quoi !!!
J'attends ma sonde THT pour pouvoir avancer  ;)

Oui, petit a petit, l'oiseau fait son nid  :D ))))))))))
oula oula demonte pas tout !!!  :D
On parle de la prise male qur tu viens enfiché dans la télé
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Ha oui merde j'avais pas pigé ca !!!  :oops:  :oops:  :?
Chui a l'ouest moi ce soir !!!
Nan, mais comme je disais : méthode normale : déportage de la platine comme ca y'aura assez d'espace derriere le tube...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Petit déterrage de topic, mais je voudrais connaitre le modèle du camion loué.... S'agit il d'un Renault Master ? Te souviens tu de la longueur utile du truck ?

Sinon Greg, peux tu me MP ton adresse email ? ( apparement tu ne dois pas recevoir mes mails et mp  :cry:  :cry:  :cry:  )

A plouche  :cool:
 

BigPanik

idem sauf que moi je veux la valeur de tes potards.  :D

BP

Misteriddler

:D ))) Bin mince alors !!!! Et y'en a d'autres aussi qui m'ont dit que j'etais injoignable... :?  Nan, c'est juste parce que je suis hyper mega debordé...

Camion et dimensions de la borne pour Nuno (t'as vu comment je garde le suspense ;) : je te file ca dés dimanche...
Pareil pour toi BP : Je m'y colle !!!!

:idea: Sorry guys, pas tellement reactif le mister en ce moment  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Voici le montage BP79 (évolution Dual Cab du BP78) quasi terminé. Pour mémoire, ca permet d'adapter les potentiomètres des volants et pédales pour un hack Joypad aux petits oignons.



Mister tu sais ce qu'il me manque  :smile:

BP

HI

Mister t'en es ou ?
c'est en jachère une année sur 2 donc là on est en 2006 Hop tu te mets au boulot oui ? Allez zou !! :?:

Iro

Citation de: "HI"Mister t'en es ou ?
c'est en jachère une année sur 2 donc là on est en 2006 Hop tu te mets au boulot oui ? Allez zou !! :?:
Oui c'est vrai çà , corneguidouille !!
Le BP79 attends que toi pour etre fini !!!
(et j'avoue que j'en aurais bien besoin...  :oops: =
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

@iro je sais pas s'il se rend compte...  :mrgreen:  :tired:

Misteriddler

:smile: Si si , il s'en rend compte  :cool:
J'attends les PIC qui sont en commande...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /