Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Iro

La critique de jeu video chez maman


La magie des videos suggérées de youtube
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

 =:))
Faut pas me faire rire comme ça, la vitre de mon bureau donne sur l'atelier, on se demande ce que je fais  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 18 Juin 2015, 21:46:21 PM
Nan c'est du pipo montage !
Déjà y'a que dans les films ou les gars se branchent à l'arrache dans des armoires de com, déjà quand toi tu y vas avec les plans c'est la misère !
Puis même en Domotique et où dmx cela ne réagit pas aussi rapidement, voir même pas du tout vu la distance entre l'ordinateur et le bâtiment.
Rajoute à ça les graphiques genres courbes de température ça pue le cake à plein nez :D

Juste pour info, lors de l'inauguration d'une tour à Dubai, en utilisant du artnet on n'arrivait pas à avoir la main via une connection spécifiquement créé pour, tellement les ondes Wi-Fi bouffaient tout.
Et c'était à 200 mètres de haut :D
après revisionage c'est bien du pipo t'as raison :)
l'artnet en cat5 c'est 100mètres je crois, après avec la fibre optique En Optocore on peut tiré des Kilomètres de artnet/dmx et d'audio :)


en sois y'a moyen que ça ce fasse, mais avec une grosse presta, pas du bricolage dans une armoire a l'arrache :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Calybre

Sont chaud patate dans le pays a vintage !!  ;D

ducatman1098

#4919
Quel texte ^-^ ^-^ ^-^   ;D ;D ;D ;D ;D
ce pseudo rappeur sort du collège .....c est marqué sur son tee shirt =:))
j espère qu il n a pas payé trop cher ses call girls....
un clip d anthologie  ^- :D :D

Ci dessous, une analyse sympathique et très constructive d un autre jeune sur ce clip ^-  


Maitre_Poulpi

Et à la fin du clip il y a la spectropose version remasterisée rapjeune76 dans la gameroom de dans 150ans  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Aller une autre ...Attention high level ....

Reprisente la Bretagne.. Sisi .. Heyyyy .. Suce moi la chenille !?  :? Whouais gros !!   =:))


Serieux font flipper les bois chez vous !!

Pourquoi s'arrêter là ? l'analyse du clip ... Ca vaut le détour !!  ^-


Stek

Fiouuu c est des méchants dans le cinq-six  :D

Robin

Non mais c'est pas possible, c'est pas réel...il se prend vraiment au sérieux...j'ai quand même un doute, j'éspère ne pas me tromper mais c'est pas possible d'être aussi con...en tout cas j'ai bien rit, c'est profond. On sent l'experience et le message.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

_n3o_

C'est ce genre de trucs qui me fais me dire que les emissions comme " confessions intimes" ou autres trucs a la con comme ca sur W9 ou D8 je sais plus; Ou ils sont tellement cons qu'on ce dit que c'est juste pas possible, bah là ca me redonne espoir (je pense pas que ce soit le bon mot mais on se comprends)

Ca fais peur !

Etre con c'est un fait, mais diffuser a ce point sa connerie ca releve du génie



Robin

Ça va, en cherchant un peu il semblerait que c'est fait exprès...ça me rassure.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Rookie

#4926
Ha non avis aussi. Trop de cliché!

vintage76

Citation de: Calybre le Mercredi 08 Juillet 2015, 12:28:24 PM
Sont chaud patate dans le pays a vintage !!  ;D

o

Je décline toute responsabilité  :D serieux c'est quoi ce flow en carton et ses chrorégraphies en mousse lol.
Bientot mc vintage avec des lyrics de banlieu avec vue sur les falaises  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"