Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Arcade Warehouse:: Vision idyllique...

Démarré par Misteriddler, Jeudi 26 Janvier 2006, 21:59:00 PM

Iro

#112
Excellent !! si tout le monde se met à ouvrir un atelier un peu partout, on va pouvoir ouvrir une chaine !! (pas pour s'attacher riddler et tibo....  :D)
J'vois bien le truc :
"Allo ? l'atelier du nord ? Vous auriez pas une porte de monnayeur midway qui traine ?
*Accent du nord "Attaaaa billoute, j'vaaa r'garder"
.
.
*Accent du nord "Si y'en Aaa une , j'te l'envouaa de suite. L'adresse de destination est toujours "Le donjon" ?"
"oui c'est cool merci"

:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seb5962

MDrrrrrrrr :D


Hallo les parigos???
T'as nin une combinaison pour peinturlurer min copaing pour l'carnaval

Non désolé Iro les a gardés pour sa consommation personnel...

Ben tant pis biloute j'metteais min K-way

;D

Iro

Citation de: seb5962 le Mercredi 29 Novembre 2006, 11:23:24 AM
Ben tant pis biloute j'metteais min K-way

;D
bon, j'avoue, j'ai regardé le dernier spectacle de Dany Boon hier soir  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: arcadefever le Mercredi 29 Novembre 2006, 01:58:22 AM
:-X moi je fait comment pour amener ma borne ? je la met dans l'avion ???


c'est pas compliqué tu la laisse dans le carton sans l'ouvrir et tu la fais parvenir à l'adresse que je t'envoie de ce pas en mp :D :D

de rien, de rien j'adore rendre service :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

bat968

J'ai pas tout lu car il y a 8 pages et je suis sur mobile sans bcp de temps.

Toute cette analyse avec Joel Arrault et ensuite l'équipe zamoth & Co, on l'a faite et décide dagir concrètement.
On a cree coin-op dans ce sens de partage, de communauté, etc. Avec une vraie vision, stratégie etc.
Disons que la salle cest la première étape, mais on bosse sur la suite.
La clé ? Le local de 150m2 de salle et 50m2 d'atelier. Sans ca on est cuit. Vive la campagne. :D
Ya tout le système d'accès (carte de membre avec bénéfices de cette carte etc.) a mettre en place, et ça évoluera en fonction de ce qui sera possible (que chacun place sa borne, c'est chaud) mais cest la base : un club arcade format associatif (bcp d'asso retrogaming mais pas pour larcade car on connait la difficulté -et je vous la confirme, sans compter le malus escaliers a monter...-) avec une vision long terme pour développer des tas de choses positives pour la préservation de cet héritage culturel qui nous est confié.
To be continued.
D'ailleurs si vous avez un local en RP et que vous savez pas quoi en faire...  ;)

bat968

Wow, je viens de voir que tous les posts types asso dataient de ya bcp d'années. Ça m'étonnait aussi, ne voyant pas de salles d'arcade fleurir dans toute la France.
cest clair que bcp de paramètres doivent être reunis pour aboutir.


cedricbionic

Je crois que tu est en train de battre le record de déterrage de topic, 9 ans!  ;D

Misteriddler

 :( Punaise ! Oui ca nous ramene loin ca !  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

hehe, allez je déterre de 2 ans ce topic histoire de dire qu'effectivement tout ceci s'est un peu concretisé en la personne de Coinop Legacy, encore bravo à eux ! et de dire aussi que leur 3 ans d'existence se fête le 11 mars de cette année, alors faut venir nombreux les gamooveriens !
je suis sûrement un peu comme tous les anciens ici (sans avoir leur nombre de posts au compteur mais j'ai toujours jeté un oeil à l'actu du forum gamoo), je passe peut être moins de temps qu'à une époque mais une assoc comme Coinop permet aussi cela : se retrouver autour de bornes et de verres pour discuter d'une passion commune
Et d'ailleurs quand est-il de la partie "atelier" ? c'est toujours en projet ou vous avez abandonné l'idée ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).