Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

allez : suggestion du chef ?

Démarré par maldoror68, Lundi 05 Avril 2010, 23:39:43 PM

maldoror68

bonjour! ;)

je vais probablement changer ma PCB "résidente" dans ma borne (qui est actuellement un Daimakaimura)

(concept:
une pcb "résidente", c'est celle qui est vissée avec des pieds de pcb, et qui résiste aux envies de changement.même si le peigne jamma voit passer des mobo de toutes les couleurs, la pcb "résidente" , elle reste, elle dure. bref, c'est souvent un titre mythique)

je me dis:
faisons confiances aux âmes charitables de ce forum, je ne prétends pas tout connaitre et peut être que vous avez un titre que je ne connais pas et qui st cher à votre coeur...

:-\

cahier des charges:
-un jeu écran horizontal (pas envie de tourner mon écran)edit je viens de comprendre le système sur mon arcade electronics.... a moi les shmup en tate! ^-
-pas impossible a finir
-bonne replay value
-pcb unique (pas de système / mobo en plus, le WAF va m'étriper!)
-ou shoot ou plate forme ou run'n gun

j'ai quelques idées...
demon front, bubble bobble, metal black, r-type, moon patrol...

quelle est la suggestion du chef ??? ;)
avez vous d'autres idées ?

merci! <:)

dapsaille

toki   (waf assez élevé car jeu "mignon")

maldoror68

#2
je vais tester sur mame... :)

merci!

(continuez de proposer les autres !)

edit:
je connaisait pas:
bien, mais je sors d'un GnG ,je vais pas en reprendre dans un autre GnG like.il est hardos aussi, et le perso est lourd dans les sauts...

fun ce petit jeu !  ^-

Wil2000

Et pourquoi pas tout simplement un slot MVS avec un petit Metal Slug, ou une cartouche 108 en 1? Ca ne prend pas de place et c'est diablement efficace!

Bal

ouaip, si tu veux, je t'échange mon mvs de puzzle-bobble contre ta daika ^^

allezzzzz...

(je l'aurai un jour, je l'aurai...)



zebassprophet

moi mon jeu fetiche c'etait hammerin harry

gng like mais super mignon et sympa

maldoror68

Citation de: Wil2000 le Mardi 06 Avril 2010, 08:11:17 AM
Et pourquoi pas tout simplement un slot MVS avec un petit Metal Slug, ou une cartouche 108 en 1? Ca ne prend pas de place et c'est diablement efficace!

heu, wil, c'est gentil, mais j'ai déja un mobo MVS et un mobo STV...je voulais justement un jeu "unique" en pcb.

pour les autres:
justement j'aimerai m'éloigner un peu du GnG like pour l'instant...
je continue de cogiter..déja il me faudrait la valeur du GnG à la vente / échange...et la c'est chaud ;)

Solkan

Dans la série que tu cites, personnellement, j'adore R-type Leo. C'est un R-type (sic) et il a une musique d'enfer. Difficile et une belle durée de vie, tout ce qu'il faut pour une partie quotidienne en one-credit.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

supercarotte

Plateforme mignon: New zealand story, Liquid Kids
ps: j'aime pas du tout RT Leo  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


kroustibat

si tu es dans le trip casse tête arcade je conseillerai "Solomon's key"

f4brice

Magical Cat Adventure.
Il est tout mignon ce jeu !

CryingFreeman

T'as toujours les classic : final fight, wonderboy, street of rage, ghost and goblins, rainbow island, burger time, donkey kong 3 (mon préféré), bombjack, double dragon, golden axe, gals panic...

je vais pas citer trop, car yen a vraiment beaucoup de biens...

maldoror68

j'ai besoin d'un truc coloré très "pixel art"...

le r-type léo m'a mis l'eau a la bouche! que c'est booooo! ^-

je pensais déja plus a du irem, du toaplan...
(y'a du dogyuun qui se ballade...)

(p.s. pour ceux qui on déja joué, demon front il est VRAIMENT bien?)

Bal

coloré et pixel art:

-Rainbow Island
-R-type léo (pour la zic)
-Mr Driller
-Parasol Star
-Hammerin'Harry
-Wonderboy in monster land
-Splatterhouse (très coloré et mignon à souhait  :D)
-Snow Bros
-Bomber-man
-etc...

N'oublies pas de me contacter avant de revendre ta daika !!



maldoror68

le choix de restreint, je commence à être décidé:

-demon front pcb
ou
-metal black
ou
-un shmup irem
ou
-un shmup toaplan

(du cave on peut se toucher ^^) ^-