Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

problemes apres achat RFM

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 24 Mai 2014, 07:43:23 AM

_n3o_

Il y a de quoi etre enervé !










Pense a regarder l'etat du poper bracket aussi.
http://imgur.com/GDKxG8b.jpg



Manu2

Bonsoir,

Je ne comprends pas ton procès d'intention : tu as vu ce que tu achetais avant, non ? Donc la lockbar cassée, le plateau non nettoyé, les éléments manquants, tu aurais dû les voir avant l'achat ?

Ensuite, tu dis que les ampoules ont fonctionné le 1er jour, mais pas le second. Ton vendeur n'est pas responsable de ce qui tombe en panne par la suite...

Je ne veux pas ajouter à ta déconvenue, mais lorsqu'on achète un flipper soit-disant fonctionnel, on le teste OBLIGATOIREMENT. Surtout quand on voit le nombre d'arnaques sur les flips...

Bon courage pour la suite.

epb0

Citation de: Manu2 le Dimanche 25 Mai 2014, 00:54:13 AM
Bonsoir,

Je ne comprends pas ton procès d'intention : tu as vu ce que tu achetais avant, non ? Donc la lockbar cassée, le plateau non nettoyé, les éléments manquants, tu aurais dû les voir avant l'achat ?

Ensuite, tu dis que les ampoules ont fonctionné le 1er jour, mais pas le second. Ton vendeur n'est pas responsable de ce qui tombe en panne par la suite...

+1
Pas la peine de poster sur plusieurs forums alors que t'es déplacé et as acheté en connaissance de cause.
Eric

Hack-Tarus

ouai en gros c'est ma faute. je vois  >:(

Hack-Tarus

#20
Citation de: epb0 le Dimanche 25 Mai 2014, 06:19:09 AM
+1
Pas la peine de poster sur plusieurs forums alors que t'es déplacé et as acheté en connaissance de cause.

bha si justement, grâce à se dernier post le vendeur m à recontacté dans les 10 minutes, et je pense qu'il faut BIEN relire le post 1.

la poignée, le plateau sale...etc je m'en fout, je l'ai dit!
C'est juste que dans mon esprit fonctionnel signifie que ca marche quand même beaucoup + longtemps que 24 heures!


hiti8

salut, moi j'ai eut acheter des flippers qui fonctionner et au bout de quelques jours d'utilisation paf en panne, un flipper et deja sujet au panne apres une panne n'est pas previsible, il m'est meme arriver d'aller chez un gars voir un flipper, le gars l'essaye le soir il marche parfaitement j'arrive le lendemain le flip demarre pas !! le gars etait degouter, tout sa pour dire que je l'aurais pris le soir tant le lendemain je le mettai en marche chez moi et paf en rade !!!

Hack-Tarus

ouai c'est sur et c'est la faute à pas de chance.
apres certains flipp sont plus sujet aux pannes que d'autre, et pour les p2k c'est bien souvent le pc qui lâche mais pas la driver.
je vais faire réparer la driver.




Hack-Tarus

j'ai édité le titre car le mot "arnaque" était un peu fort.

funkycochise

Citation de: Hack-Tarus le Dimanche 25 Mai 2014, 08:56:46 AM
j'ai édité le titre car le mot "arnaque" était un peu fort.
sauf que les reply intermédiaires conservent le titre original :)

d'ailleurs c'est un peu con ça...

CryingFreeman

Le plus important c'est que vous trouviez un terrain d'entente...


Iro

Citation de: Hack-Tarus le Dimanche 25 Mai 2014, 07:36:41 AM
ouai en gros c'est ma faute. je vois  >:(
non c'est le monde du flipper. Il me dégoute  :(x
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

bah c'est pas vraiment une arnaque, a ce prix la le p2000 c'est encore pas trop cher

panne de driver, t'es bien le premier a qui je vois que ca arrive, ils sont super fiable ces flips

t'inquiete une fois réparé, ce sera que du bohneur

Flashz (flavien racine) est vraiment talentueux pour reparer les cartes, et il est pas cher  ^-

Hack-Tarus

le vendeur me le reprend et va me rembourser d'ici une 15aine de jours.
affaire classé.

Hack-Tarus

#29
Bon les 15 jours sont passés, et la personne m avait dit ok pour mercredi.
Je lui est donc téléphoné mais pas moyen de l avoir, ca sonne puis messagerie, j'ai laissé des messages, des sms....

Et c'est repartie pour un tour >:D

aje_fr

T'as fait affaire avec doom62 toi ?  >:(
Think different, don't purchase Apple !

Hack-Tarus

non.
je mettrais son pseudo ce soir si il ne me donne pas de nouvelle.