Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Si vous deviez choisir une borne dédiée ...

Démarré par mimso, Samedi 12 Mars 2016, 12:17:10 PM

Gakman

Une OutRun2 ou une Virtua Cop 3 selon ce que tu préfères. Une Initial D peut être bien sympa aussi.

Stek

Citation de: Sunn le Samedi 12 Mars 2016, 13:25:24 PM
ceci dit une box pixel perfect dans une belle dédiée est pour moi LA solution.

un jeu c'est short quand même...

AU BUCHER HERETIQUE !!!!!

Sunn


funkycochise



Stek

Une galaga, une pac man, une gyruss, une q*bert, une tempest, une marble madness, une gauntlet, une ghost's n goblins ......,

Et je suis un homme comblé  8)

Evil Moukin

Ca, on a le droit ?  :D



Par contre, petite question, pourquoi y-a-t il 2 volants par voiture ?
Ils sont fonctionnels en même temps ??? (les 2 hôtesses sont agrippées à chaque volants devant elles)



...  ou c'est seulement pour proposer la possibilité de la conduite à droite ou à gauche ?

CdtPixel

Citation de: Stek le Samedi 12 Mars 2016, 20:35:19 PM
Une galaga, une pac man, une gyruss, une q*bert, une tempest, une marble madness, une gauntlet, une ghost's n goblins ......,

Et je suis un homme comblé  8)

Je rajoute une outrun et je signe  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Gakman

#24
Citation de: Evil Moukin le Samedi 12 Mars 2016, 20:35:47 PM
Par contre, petite question, pourquoi y-a-t il 2 volants par voiture ?
Ils sont fonctionnels en même temps ??? (les 2 hôtesses sont agrippées à chaque volants devant elles)
...  ou c'est seulement pour proposer la possibilité de la conduite à droite ou à gauche ?
Tu joues chacun ton tour (gauche / droite), c'est de la conduite en équipe et c'est facultatif (il y a le mode de jeu normal aussi). Le changement entre les 2 s'effectue chaque accident ou à chaque intersection.

Evil Moukin

Wow !
C'est sympa comme principe ; ça offre la possibilité de réellement jouer à 8.  :D
Z'ont plutôt intérêt à avoir le niveau, les hôtesses !

Merci pour ta réponse et pour l'info.  <:)

stolk

#26
Citation de: Evil Moukin le Dimanche 13 Mars 2016, 21:45:22 PM

Z'ont plutôt intérêt à avoir le niveau, les hôtesses !


J'pense pas qu'elle soient là pour leur niveau  =:))
Et tu passe le volant au deuxième joueur en cas de collision!

Sinon la borne dont je parle plus haut c'est l'Outrun 2SP sdx. La même que celle dont vous parler donc
Top. Le retour de force du volant et le montage sur vérin est violent!!

Une House of the dead, (2 ou 3) aussi. Plus accessible :D

Wil2000

Une seule dédiée, c'est une borne qui rappelle pourquoi on joue en arcade: pour les sensations! Si c'est pour jouer à Ghouls 'n Ghosts, c'est sympa mais on peut y jouer sur n'importe quelle borne, tandis qu'un Out Run, un Sega Rally ou un Galaxian Theater (oauis bon, là c'est un peu costaud comme dédiée, mais faut parfois s'assumer) ça trouve bien sa place niveau sensations!

maldoror68

après ça dépends de la place (et du budget) il y'a des panels dédiés dans des bornes upright "standard" ce qui en fait des "dédiées" facile à faire, mais il y'a aussi des dédiées DX ou SDLX, et là c'est autre chose  ;D


mimso

Citation de: Wil2000 le Lundi 14 Mars 2016, 15:35:30 PM
Une seule dédiée, c'est une borne qui rappelle pourquoi on joue en arcade: pour les sensations! Si c'est pour jouer à Ghouls 'n Ghosts, c'est sympa mais on peut y jouer sur n'importe quelle borne

Oui c exactement a ca que je pensais en redigeant mon post.
Je ne l'ai pas ecris de peur de me faire lyncher  :D

maldoror68

#30
je sais pas mais si je devrai choisir ce serai du sega model 1 ou du namco system 21.
ou un jeu vraiment obscur des 80's (dark planet ?)

ou une polybius ?  :D  =?=

une cybersled. avec ses beaux polygones lisses (marre de la version ps1 en 320 x 200  >:D )

je pense que je me ferai un panel dédié cybersled  + un mame dédié en "single cab" cybersled + un écran 31khz 4:3  et roulez jeunesse.  :-)=

je pense pas que je mettrai la pcb originale ,au vu des contrôleurs analogiques happ surement difficiles a chopper (quid des potentiomètres ?) de son prix et surtout je ne trouve pas son pinout sur le net  :-[ sans parler du fait que ça doit sucer pas mal un rack comme ça  :D et que c'est du 24khz  ;D

un truc dans ce gout là  ^-^ mais intégré dans une upright   ;)


Arvester

#31
Une Gauntlet 2. Comme ça tu peux jouer avec les copains ! Et l'ordre des 100 niveaux change à chaque partie, donc tu risques pas de te lasser.