Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

oOSphaXOo

je suis vraiment jaloux de ce "Virtua Stick en boite quasi mint" :) . Quand je vois se que je peux trouver dans les broc ... sa me laisse vraiment rêveur.

supercarotte

J'avais oublié de upper ce topic avec le vide grenier en salle de la semaine dernière, je m'étais dit "allons y pour pas perdre la main, l'esprit de noël sera peut être là" , eh ben j'ai pas été déçu :

Jeu de plateau Zaxxon ( complet, tbe ) , ordi Alice en boite complet ( boite par Moebius )  :-* , 3 petits jeux



ET ET ET que vois je ? WHAOUH, un Big Trak avec sa remorque  :-* ;D :-)= , peut être que certains s'en souviennent:



:-)= :-)= :-)=


Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

#3618
Salut,

Superbe prise là !

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:39:28 AM
ordi Alice en boite complet ( boite par Moebius )  :-* ,
Je ne suis pas sûr de l'avoir avec cette boîte, très belle, et je ne savais absolument pas que Moebius en était l'auteur  :-* !

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:39:28 AM
3 petits jeux
Je m'insurge, l'un des trois est au moins un grand jeu !  :D

OK, je  :fleche:

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:39:28 AM
ET ET ET que vois je ? WHAOUH, un Big Trak avec sa remorque  :-* ;D :-)= , peut être que certains s'en souviennent:
Oui, je me souviens d'avoir vu ce Big Trak dans des pubs, avec le côté programmation qui faisait un peu rêver (je dis "un peu" car je devais déjà être un peu grand pour ce genre de jeu ;)).

Je viens de regarder, Milton Bradley aurait sorti ce jouet en 1979 ! Je ne sais pas si c'était la date de sa sortie en France...

Mais le tiens est dans un état absolument hallucinant !!!  :o Mint de chez mint, avec les boîtes qu'on croirait sorti du magasin de jouet  :-)=. Il provient d'invendus d'un commerçant, ce n'est pas possible autrement ?

[edit : je vois qu'ils ont fait une ré-édition de ce jouet, version 21ème siècle, programmable avec son smartphone : http://www.bigtrakxtr.co.uk/ ! ]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

La boite de la remorque est absolument nickelle, celle du Big Trak n'est vraiment pas belle, j'ai mis le plus beau côté pour la photo  :D
Elle est pas mal déchirée et il y en manque quelques bouts. Par contre les poly et le camion sont parfaits  :)

Oui, la boite de l'Alice est signée Moebius, petite anecdote à savoir  ;)
J'ignore s'il y a des variantes par contre.

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:53:01 AMJe m'insurge, l'un des trois est au moins un grand jeu !  :D
Evidemment que Shak Fu est un must have!  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aje_fr

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:39:28 AM
J'avais oublié de upper ce topic avec le vide grenier en salle de la semaine dernière, je m'étais dit "allons y pour pas perdre la main, l'esprit de noël sera peut être là" , eh ben j'ai pas été déçu :

Jeu de plateau Zaxxon ( complet, tbe ) , ordi Alice en boite complet ( boite par Moebius )  :-* , 3 petits jeux



Ah la la...
Je me rappelle encore avoir récupéré le même Alice aux emaüs du coin.
Tout neuf, encore scellé, le gars l'a ouvert devant moi car il ne savait pas ce que c'était et au passage a explosé le polystyrène  :-(( :-((
Obligé de négocier dur pour qu'il me le vende de suite avant de demander au responsable si il pouvait le vendre ou non...
Think different, don't purchase Apple !

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Décembre 2013, 11:39:28 AM
J'avais oublié de upper ce topic avec le vide grenier en salle de la semaine dernière, je m'étais dit "allons y pour pas perdre la main, l'esprit de noël sera peut être là" , eh ben j'ai pas été déçu :

Jeu de plateau Zaxxon ( complet, tbe ) , ordi Alice en boite complet ( boite par Moebius )  :-* , 3 petits jeux



ET ET ET que vois je ? WHAOUH, un Big Trak avec sa remorque  :-* ;D :-)= , peut être que certains s'en souviennent:



:-)= :-)= :-)=




le big trak me faisait plus que l'oeil à l'époque.
un des nombreux jouets que je n'ai jamais eu et c'est pour ça que je m'en souviens encore mieux.
(j'ai pas été malheureux pour autant :) )

la boite de l'alice (un 32 ?) par moebius, on reconnait bien la patte.

totene

joli le big track , je l'avais petit , eux en 80 il me semble , je l'ai retrouvé seul en vg il y a une bonne année que de plaisir de le faire re fonctionner avec ses sons qui m'ont ramené quelques années en arrière  ;D
par contre trouvé la remorque relève presque de l'exploit  ^-^ bravo et n'esitte pas a y mettre les pilles ( oui les car 4ou 6 grosses 1.5v + une 9v ca fait un budget !) et a le faire fonctionné c'est top ,
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

fiend41

belles couleurs !   le Alice en boite c'est juste culte pour le visuel  ^-.    rhaaa le zaxxon , la seule fois où j'en ai vu un, c'était incomplet et j'ai pas pris. pfff, la boite elle seule est réussie (mais encore plus dans sa version Usa !!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Citation de: totene le Dimanche 22 Décembre 2013, 12:53:47 PMn'hésite pas a y mettre les pilles ( oui les car 4ou 6 grosses 1.5v + une 9v ca fait un budget !) et a le faire fonctionné c'est top ,
Quand j'ai ouvert le compartiment piles, j'ai un peu halluciné ... en fait la remorque c'est juste pour trimballer les 300kg de piles de rechange  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

y'ern avait un a l'cole maternelle de big track
introuvable a l'epoque (ma mere etait fan du concept)

j'en ai revu un chez nuno

j'iamerais bien en voir un fonctionner un jour

totene

Citation de: zebassprophet le Dimanche 22 Décembre 2013, 19:11:33 PM
y'ern avait un a l'cole maternelle de big track
introuvable a l'epoque (ma mere etait fan du concept)

j'en ai revu un chez nuno

j'iamerais bien en voir un fonctionner un jour

allez si tu me le rappelle quelques jours avant je le mène au bgs l'an prochain !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

Citation de: totene le Dimanche 22 Décembre 2013, 19:59:04 PM
allez si tu me le rappelle quelques jours avant je le mène au bgs l'an prochain !

j'essaye d'y penser^^

Thieum

Pour shaq-fu, tu ferais oeuvre de bienveillance en détruisant ta cartouche, comme expliqué sur ce très sérieux site.

Iro

Tu vas t'attirer la Myxomatose :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Un Big Track, un ordi Alice, c'est Noel !!!
Des objets tant convoité à l'époque, superbe prise en tout ca !  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

Citation de: Thieum le Lundi 23 Décembre 2013, 01:50:43 AM
Pour shaq-fu, tu ferais oeuvre de bienveillance en détruisant ta cartouche, comme expliqué sur ce très sérieux site.

faut en faire un cartmod  ^-