Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

mg

pour ma part je rentre lundi midi et recoit un papier de veolia comme quoi il sont passé vendredi et que j etais absent, il faut que je rappelle a un numero surtaxé pour le changement du compteur d eau et la verification du clapet anti retour soit disant obligatoire , et que si il y en a pas (comme moi )il le mettent d ofice et te facturent 40€
donc ! jappele pour le remplacement du compteur , trois plombes apres et quelques € on me dit que le   "technicien " est passé le 20 decembre comme prevu et que je n etait pas la , je repond que si et que je suis meme resté expres chez moi vu que j etait en vacances ! on me repond qu il est repassé une autre fois en vain et que desormais un rendez vous est fixé d office  et que si je ne suis pas la le deplacement me sera facturé :-X je repond que je ne prendrai pas une journée de congés pour eux et que je suis libre le vendredi apresmidi mais la pas de rendez vous le vendredi ( il doivent etre au bistro  :D ) donc j arrive a decaler le rendez vous au moi de mars pendant mes congés  :-X et mardi je recoit un courier en parralele pour le rendez vous commis d office ! comme dirait coluche y ce foute bien de notre geule  ;D

f4brice

J'ai eu des maux et des mots avec GDF il y a plusieurs années.
Je quitte un appart en loc, le compteur de gaz est dans les parties communes, je n'ai plus la clé de l'appart.
J'avais demandé la résiliation de l'abonnement.
GDF exige de moi que je sois présent entre 14h et 16h. J'explique que le compteur est dans les parties communes, et que je n'ai plus la clé de l'appart.
GDF me répond que si je ne suis pas là, on va me facturer des frais.

Le jour J, personne ne s'est pointé de 14h à 16h. J'ai poireauté comme un con.

J'appelle GDF. J'explique que le gazier n'est pas venu, et que je demande à perçevoir les frais pour rendez-vous manqué dont ils me menacaient eux.
Réponse : 1/ ce n'est pas prévu
2/ aucun rendez-vous n'était planifié à cette adresse
3/ ma présence n'était pas obligatoire

Dans ma maison, je dois souscrire un contrat avec GDF.
Or GDF m'explique que le précédent occupant n'ayant pas résilié, je ne peux pas ouvrir de contrat.
Je contacte le précédent proprio, lui fait résilier son contrat.
Je rappelle GDF. "Ah bin en fait c'est bizarre, le nouveau contrat résilie celui d'avant, il n'y avait rien à faire".

Je vous explique pas les courriers salés que j'ai envoyé à toute cette bande d'abrutis incapables...
Jamais eu une seule réponse.
Je rêve de croiser une animation GDF durant un salon.
Prendre la parole en public, ca fait partie de mon métier et ça ne me gêne absolument pas.
Je ne vous explique pas la pub que je leur ferais ce jour là...

mg

ca fait plaisir on ce sens moins seul  :D au bout du compte c est toujours eux qui sont gagnants et apres on s etonne encore de leur connerie  ^-^ je sent bien qui vont me facturer le deplacement pour le rendez vous qui a ete changé  :? je le sent gros comme leur betise ! c est pour dire  ;D

Solkan

Citation de: mg le Mercredi 09 Février 2011, 13:28:19 PM
ca fait plaisir on ce sens moins seul  :D au bout du compte c est toujours eux qui sont gagnants et apres on s etonne encore de leur connerie  ^-^ je sent bien qui vont me facturer le deplacement pour le rendez vous qui a ete changé  :? je le sent gros comme leur betise ! c est pour dire  ;D
Ne jamais payer quelquechose qui n'est pas écrit noir sur blanc à votre demande. Et encore, seuls les recommandés sont défendables puisque toute lettre normale peut se perdre.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Citation de: Solkan le Mercredi 09 Février 2011, 13:37:33 PM
Ne jamais payer quelquechose qui n'est pas écrit noir sur blanc à votre demande. Et encore, seuls les recommandés sont défendables puisque toute lettre normale peut se perdre.

Bof, même les recommandés, tracasse.... j'ai déjà vu bien pire.... :p



sahaathyva

ce matin petit cod 4 , je démarre le mode prestige et je lance un chacun pour soi,


une fois dans la partie , gros problème de vitesse les persos courent à 200 à l'heure, je quitte la partie et relance une autre, çà me renvoie sur la même, au bout de 4/5 fois je me dis allez je joue quand même,


quand j'ai fragé un mec j'ai eu au lieu du +5 jaune une valeur hexa en rouge genre -6db3af/65ea23

là je quitte la partie et je me retrouve donc en niveau 1 ( normal ) avec un score de -2 515 865 !!!!

exp nécessaire pour le niveau 2 de 2 millions de points et mon score général passe de 35 000 à -2 480 000






ma partie de cod4 bousillée à cause d'abrutis qui peuvent pas jouer comme tout le monde et essaient d'hacker le bousin, vous me direz je peux toujours contacter activision, mais à mon avis ils en ont plus rien à foutre de call of duty 4 , donc là j'ai grandement les boules vu le temps passé sur cette partie de call of duty  :-((




heureusement qu'il y a pire dans la vie  :-\

Rookie

Citation de: f4brice le Mercredi 09 Février 2011, 12:26:47 PM
Je vous explique pas les courriers salés que j'ai envoyé à toute cette bande d'abrutis incapables...
Jamais eu une seule réponse.
Je rêve de croiser une animation GDF durant un salon.
Prendre la parole en public, ca fait partie de mon métier et ça ne me gêne absolument pas.
Je ne vous explique pas la pub que je leur ferais ce jour là...

quasi monopole... L'espoir fait vivre!
Et même en mode pro se sont des tanches..Doubles facturations sur des chantiers (2 compteurs facturés alors qu'un seul sur site), oubli d'un cable THT sur les DICT (ouaa c'est la faute du "stagiaire", ha oui et si le gars sur la pelle était resté collé c t aussi la faute du stagiaire?")

^-

philougames

Citation de: sahaathyva le Dimanche 13 Février 2011, 12:57:53 PM


heureusement qu'il y a pire dans la vie  :-\

Perso ,je dirais que c'est pas heureusement :-[ je dirais malheureusement il y a pire et quand on est dans le pire ,c'est pas toujours marrant  :? <:)

sahaathyva

tu m'as mal compris Philou,

quand je dis çà c'et que je fait la gueule pour ma misérable partie,
mais heureusement pour moi ce n'est que çà qui m'emmerde et pas pire justement ;)


enfin quand même hier aprèm je me rabat sur une session internet, quand blocage de la connection, je débranche le routeur 9box pour qu'il se réinitialise et là bam, l'alim doit être trop fatiguée, y'a plus assez de jus pour relancer ma 9box, et ce matin le sav sfr m'annonce 7 jours ouvrables pour m'envoyer une nouvelle alim  :o , après plus de CoD plus d'internet ( çà va ) , plus de tv ( çà peut passer j'ai quelques romans de retard ) et enfin plus de téléphone ( çà c'est ballot ), sacré dimanche que j'ai passé   =:))


j'ai plus qu'à essayer de bricoler une alim à découpage de 12v pour voire si le routeur veut bien repartir avec le temps que sfr me renvoie une vraie alim,

ou alors faire une soirée arcade :-*, je me tâte là  :D

sahaathyva

ouf une alim à découpage du taf est assez puissante pour me redonner le www en attendant la nouvelle alim°

dapsaille

Gros coup de geule pour Orange qui malgré mon courrier recommandé AR indiquant une résiliation suite à l'augmentation de la TVA (accusé reçu) décide de tenter de prélever 600€ sur mon compte (of course appel à ma banque et révocation de leur autorisation de prélèvement)...

Je les apelle, ha oui faut envoyer un courrier pour demander un remboursement car vous avez utilisé la portabilité... c'est comme ça et c'est stipulé dans les CGV ...

Pour rappel, la loi est au dessus des CGV donc bref, j'attend la "facture" de relance histoire d'aller déposer plainte  :-(( :-(( :-((

aganim

Citation de: dapsaille le Mardi 15 Février 2011, 21:56:24 PM
décide de tenter de prélever 600€ sur mon compte (of course appel à ma banque et révocation de leur autorisation de prélèvement)...

600€ ça c'est du forfait ^^

666eme message  >:D

maldoror68

#2060
(*mode faux cul on*)

allez les enfants, tout va bien. la paye de la majorité des français a augmenté ce mois-ci.en effet, le pays est plus riche, le smic est passé de 8.86€ brut de l'heure à 9.00€ brut de l'heure.  :-\

je me sens mieux là. on va pas rattraper les augmentations d'essence / tva / elec / gaz / etc...
ça pourrai être pire... :ang: (nan je rigole) >:(

allez ,courage.on retourne tous faire nos "Charlie Chaplin" dans "les temps modernes" demain ;)

(*mode faux cul off*)


philougames

Citation de: maldoror68 le Mardi 15 Février 2011, 23:18:17 PM


ça pourrai être pire... :ang: (nan je rigole) >:(



Ca pourrait être pire ,et bien plus .

supercarotte

Youpi, facture de gaz avec la régulation annuelle :
1080€ à sortir en plus de notre mensualité à cause d'une chaudière mal réglé ( ma femme l'a "réglé", j'ai pas vérifié )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

dapsaille

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Février 2011, 18:45:19 PM
Youpi, facture de gaz avec la régulation annuelle :
1080€ à sortir en plus de notre mensualité à cause d'une chaudière mal réglé ( ma femme l'a "réglé", j'ai pas vérifié )


Rho putainngggggg .... y'en as une qui vas prendre cher  :-\