Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Revenge From Mars

Démarré par Aganyte, Dimanche 05 Juillet 2020, 08:50:14 AM

Fred G5

Pour les vitres de P2000 il y a un traitement spécifique, c'est pas du verre standard
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fredopassion

Bonjour.
Tu la trouvé ou la vitre de ton RFM sans indiscrétion, car la mienne n'est plus toute jeune, si je pouvais la changer, ça serais cool.


zebassprophet

#115
Citation de: Fred G5 le Mardi 22 Février 2022, 12:11:43 PM
Pour les vitres de P2000 il y a un traitement spécifique, c'est pas du verre standard

Transparent en bas
Sans tain(tein?) En haut pour refléter l'écran

fredopassion


Fred G5

Citation de: zebassprophet le Mardi 22 Février 2022, 22:03:28 PM
Transparent en bas
Sans tain(rein?) En haut pour refléter l'écran

C'est tout à fait cela  8)

Pendant très longtemps cela a été la croix et la bannière pour retrouver des glaces de remplacement en dehors des US
C'est bien qu'il a enfin de la refabrication, mais le prix reste rébarbatif ....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Réception de l'apron qui va remplacer celui qui était fendu.







Et mise en place d'un tapis de protection que j'ai réalisé.






-fab-

Bien que trés jolie , je suis pas fan de ces tapis .
Je suis du genre a tout allumer quand je vais dans ma GR (meme si je ne touche pas a mes flip par exemple)
Je me voies pas enlever/remettre le tapis a chaque fois , je préfère faire la poussière plus souvent   :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

Alors que moi faire la poussière.....ça me soule  ;D :D

Maitre_Poulpi

Moi je la laisse, c'est plus authentique et le rétro est à la mode   =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Il est magnifique ce flip  :-* :-*
Moi je ne met pas de tapis sur les vitres, mais il y a tellement de bordel dessus et dessous, que la poussière ne trouve pas de place pour s'y déposer  :? :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

6rk

Merci pour le partage. C'est beau... comme toujours chez toi  :-*
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


Aganyte

Flipper en vente sur différents supports à 4500€ (je suis entrain de rentrer le même...)

spotting

Je suis conscient du boulot réalisé dessus mais j ai du mal à l imaginer partir au prix demande ...

C est dommage de le vendre si vite. Tu as eu le temps de faire combien de parties ??

Aganyte

L'histoire c'est qu'une personne m'a tanné pour l'acheter, j'ai finalement trouvé un autre RFM à restaurer pour lui vendre celui là (et lui faire plaisir) et maintenant que le flipper est en chemin. Il se désiste. Comme je n'ai pas la place de garder les deux, je vends celui qui est vendable.

Pour le prix je ne trouve pas ça déconnant vu le temps et les pièces investi. Je ne suis pas pressé, ça finira par partir au prix (la côte de ce flipper ne fait que monter).