Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Wil2000

La vidéo ne passe pas au boulot, en gros il a fait quoi le Cyprien? Du placement produit un peu trop visible?

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Vendredi 25 Mars 2016, 11:37:18 AM
La vidéo ne passe pas au boulot, en gros il a fait quoi le Cyprien? Du placement produit un peu trop visible?

yep, bien que ce soit une evidence.
(norman niveau jeu video, c'est du même tonneau)

Cali_955

Ouais c'est inadmissible...y'a même du placement de produit caché pour le jambon et les haricots sur les forums, mais où va-t-on !
Ranger du risque !

Maitre_Poulpi

Citation de: funkycochise le Vendredi 25 Mars 2016, 09:30:05 AM
Pourquoi çà finit toujours en apple bashing ?
:-[

Sans doute parce que ça se vend bien.
Moi je m'en fout, je suis pas sectaire. J'aime bien les produits Apple alors j'ai de l'imac, de l'ipad, de l'iphone et compagnie mais c'est certainement pas pour ne pas passer pour un ringard. C'est pas pour ça que je vais dire que ceux qui choisissent autre chose se trompe lourdement, je pense quand même qu'on est arrivé à un certain degrés de maturité (personnes et produits) nous permettant de choisir sans état d'âme les produits semblant nous correspondre.

Sinon, je sais même pas qui c'est Cyprien, mais bon comme je suis un peu décalé (et y a pas que moi  =:)) ) j'imagine que ça ne surprendra personne  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

#6772
Citation de: funkycochise le Vendredi 25 Mars 2016, 09:30:05 AM
Pourquoi çà finit toujours en apple bashing ?
:-[

La jalousie... Mon fils... La jalousie...  :ang:

Testament

La tempête (encore) et le toit de mon cabanon qui a atterri dans le champ voisin, complètement arraché.
Et coup de gueule en prévision des coups de fil que je vais recevoir ce matin "mon enseigne est tombée".

Putain d'année de merde.

Sir Kayne

J'ai connus une époque où Apple c'était vraiment le top  :'(
(mais bon c'était hors de prix aussi).
Je rêvais d'avoir un G4...
(avant leur passage aux forces du mal)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sunn

Citation de: Testament le Mardi 29 Mars 2016, 07:07:00 AM
La tempête (encore) et le toit de mon cabanon qui a atterri dans le champ voisin, complètement arraché.
Et coup de gueule en prévision des coups de fil que je vais recevoir ce matin "mon enseigne est tombée".

Putain d'année de merde.

Tes bornes n'ont rien ?????

Ouf...  ^-^

(Les boules pour ton cabanon)

Testament

Non pas de borne dans le cabanon mais les vélo, tondeuse, et un paquet d'affaire sous la pluie.
Une bonne partie de mes pièces de rechanges pour flipper, envolée.

zebassprophet

ptit coup de gueule

une semaine de tartinage de boulot comme un ouf,
ca y'a j'ai finit mon carrelage dans ma sdb.

Mais par contre, j'ai l'egout au sous sol qui est bouché depuis deux jours, et j'arrive pas a trouver par quoi

pour l'instant j'ai tenter destkop, et javel et retrait manuel des saloperies de l'egout (mais je suis pas dhalsim)

donc je vais attendre lundi et essayer de chopper un furet

j'aurais bien tenté l'acide cholrydrique mais c'est un peu violent.

Je me demadne si ca viendrais pas de l'egout exterier qui lui doit etre bien encrassé dut au travaux...

Vous en pensez quoi?

tilowil

Salut,

Ouvre ton regard de raccordement pour voir s'il est plein, si oui essaie d'ouvrir la plaque la plus proche (si elle n'est pas sur la route) avec une pioche pour voir si c'est plein aussi. Mais si le regard est plein appelle la société d'assainissement il y a de forte chance que la canalisation principale soit pleine.

zebassprophet

en gros, j'ai une salle de bain(chiotte douche etc)

ca se vide (bon ca glougoute dans les lavabo, mais au moins ca se vide)

ensuite j'ai l'egout bouché
et ensuite j'ai le garage qui possede egalement un egout, et celui la fonctionne nickel

j'en deduis donc que le bouchon est situé entre les deux.

J'ai bon?

j'ai tenté au desktop, et j'ai de l'acide mais pas encore utilisé par crainte)
mais me demande si c'est pas un bout de carrelage qui bloque suite a des travaux -_-

tilowil

Oui je suis d'accord avec toi? Bon je ne suis pas plombier, mais ca semble logique. Après si les fluides s'écoulent mais que tu n'as que des glougloutements, c'est peut être tout simplement l'air qu'il y a dans le tuyau commun entre la douche et le lavabo qui bouge lors de l'évacuation. J'ai la même chose à la maison dans la salle de bain quand tu vides la baignoire, le lavabo glougloute, pourtant je n'ai rien qui obstrue le tuyau.

Stek

Citation de: tilowil le Dimanche 10 Avril 2016, 09:33:41 AM
"Après si les fluides s'écoulent mais que tu n'as que des glougloutements... pourtant je n'ai rien qui obstrue le tuyau."

=:))

Little_Rabbit

Salut,

Vous en faites pas, je suis un expert en glouglouttement !  =:))

Plus sérieusement, si ça glougloutte au niveau d'un syphon quand un autre équiepemnt évacue lui-même ses eaux, c'est qu'il vous manque une ventilation primaire à votre installation !



La ventilation primaire, c'est un petit champignon que vous avez en toiture, et qui assure une arrivée d'air à l'ensemble de votre réseau de canalisation d'eaux usées ou eaux grises. Quand on tire la chasse d'eau par exemple, cela provoque une aspiration dans la canalisation. Si il n'y a pas de ventilation primaire, cette aspiration fait passer de l'air dans les siphons des équipements voisins : ça glougloutte ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

giiic

salut si tu fait comme le schémas avec une ventilation
tu va avoir des remonté d'odeur et ca pue j'ai eu le cas avec mon ancien voisin qui avais raccordé
tout corniche eau usagé wc etc sur la meme canalisation ( sans syphon )
ca sentais les égouts dans mon jardin un jour en travaillant sur mon toit me suis rendu compte que ca venais de ses corniche
il faut une soupape (je sais plus le terme exacte) qui évite le glouglouttement et les remonté d'odeur et les appel d'air