Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Club de retrogaming dans le 91

Démarré par The Skum, Mardi 01 Octobre 2024, 18:45:57 PM

The Skum

Je suis un fan de retrogaming et j'ai monté un petit Club informel de retrogaming et je cherche des joueurs en Île-de-France qui partagent cette passion pour se retrouver et doser ensemble sur les grands classiques ! 🎮

Que tu sois fan de Mario Kart, Zelda, Street Fighter, ou même des jeux moins connus, l'idée est de créer des moments sympas où on peut jouer, discuter, et revivre les sensations des consoles rétro.

Mon but est de rassembler une petite communauté de passionnés pour organiser des sessions de jeux, des mini-tournois, et pourquoi pas des soirées à thème autour de nos consoles préférées.

Si t'es partant n'hésite pas à me contacter ou à rejoindre notre groupe Discord pour plus d'infos : https://discord.gg/b7JbCUK5.

Je met le flyer du premier event qui aura lieu le 1er Novembre.

tilowil

Hello,

C'est sympa ton idée.  ^-^  ^-^
J'espère que tu posteras sur le forum des photos ou/et des videos du rassemblement du 1er Novembre.

A+

Rodrigo

Hello,

Je suis du 91 aussi, et je suis curieux de ce que vous allez présenter. Par contre le lien Discord ne fonctionne pas et je ne vois pas le flyer non plus... Bug du forum ? Ou mauvaise manip'?
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Rodrigo le Jeudi 10 Octobre 2024, 18:47:08 PMPar contre le lien Discord ne fonctionne pas et je ne vois pas le flyer non plus... Bug du forum ? Ou mauvaise manip'?

Je confirme que le lien Discord ne fonctionne pas pour une personne lambda.

Quant au flyer, il n'apparaît plus dans le message suite au récent plantage du serveur du forum qui a entraîné la disparition temporaire (ou définitive :'() de certaines photos. L'avenir nous dira si cette image réapparaîtra, ou si @The Skum devra la re-télécharger ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room