Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

@HC : je ne comprends pas. Il n'est pas question de refuser les FPDs une fois l'enchère terminé, mais de faire respecter au vendeur la valeur sur laquelle les deux parties ce sont engagés lors de la clôture de l'enchère.
Et c'est valable pour l'acheteur qui ne peut pas se rétracter quand il à signé pour des FDPs à 5000$. Mais on revient sur le fait que le vendeur doit justifier ces frais.
D'ailleurs , je comprend pas qu'Ebay ne sert pas la visse sur ces FPDs bancales.
Comme le pourcentage est prélevé sur le prix de l'objet et non les FDPs, il perdent de l'argent ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En fait, ce que tu payes dans la partie FDP n'est pas que des FDP, du payes des frais "Préparation et Expédition", le mec peut très bien te dire que dans ces frais il compte le prix du carton, du scotch pour fermer le carton, du carburant pour aller à la poste, etc...
Donc il peut très bien y avoir une différence entre le prix de l'affranchissement et le prix payé par l'acheteur...

Par contre, en effet, il peut râler pour le suivi qui n'y était pas...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Special When Lit

Citation de: Storm1981 le Vendredi 14 Octobre 2011, 09:37:21 AM
Sinon, sur ebay, je commande aux USA un jeu de société, je paie 35$ de frais de port (pas d'autre choix possible). Il était indiqué tracking, assurance etc. Je demande au vendeur le numéro de tracking, il me dit qu'il n'y en a pas. Je reçois le colis au bout de 15jours. Les frais de port indiqué étaient de 18$ donc 17$ dans la poche du vendeur.  >:D
Demande une explication et un remboursement partiel au vendeur, et si il veut pas --> feedback négatif ça sert à ça.

Storm1981

Yup je vais faire ça mais est-ce que les vendeurs peuvent toujours mettre un feedback négatif? Histoire d'éviter de m'en ramasser 1 en retour alors que je n'en ai jamais eu.

Special When Lit

Oui justement en tant que vendeur on ne peut plus.

Mais met le pas directement non plus quand même, laisse le bien expliquer ses coûts ($18 de timbre + $2 pour la boite USPS, etc...)

On peut facturer des "frais de préparation et d'expédition" si il y a une mise sur palette ou quelque chose de conséquent, mais pas pour mettre un jeu de sté dans du bulle et dans une boite c'est clairement un abus.

zebassprophet

rebondissement hourra
la banque a perdu des papiers, c'est reparti pour un mois
oh? mon préavis est dans 15 jours,
bah tant pis, je mettrais les flippers à l'agence  >:D

Maitre_Poulpi

Citation de: Seyel le Vendredi 14 Octobre 2011, 06:56:00 AM
oui  ça date de juillet 2009 ,il me semble pour la rémunération en France ,c'est 12.5 % du plafond de la secu par mois ,a partir de 8 semaines révolue de travail.

c'est bien car ça motive un peu certains stagiaires :-\ ,mais ça a rendu aussi la rechercher de stage plus longue,car les entreprise aimais la mains d'œuvre gratuite. >:(

<:)


Chez nous, même un stage d'une semaine on donne quelque chose, surtout si ça se passe bien.
Ca motive, déjà qu'on bataille à attirer des jeunes dans la profession, on va pas les faire fuir en plus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Seyel

oui
après il faut voir les entreprise qui "donne la pièce"  et les profiteur
en général les industries et artisans sont réglos,
mais certaine boites genre pub,communication c'est stagiaire= mains d'œuvre .

après tout dépend du stagiaire. <:)




Wil2000

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Octobre 2011, 11:38:02 AM
rebondissement hourra
la banque a perdu des papiers, c'est reparti pour un mois
oh? mon préavis est dans 15 jours,
bah tant pis, je mettrais les flippers à l'agence  >:D
'tin c'est incroyable de lire des trucs comme ça à notre époque...  :-((

alban45

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Octobre 2011, 11:38:02 AM
rebondissement hourra
la banque a perdu des papiers, c'est reparti pour un mois
oh? mon préavis est dans 15 jours,
bah tant pis, je mettrais les flippers à l'agence  >:D

ta pas fait ton pret chez Dexia ? car sinon tes papiers sont dans des cartons de déménagement  :)

plus sérieusement, cela sent "c'est pas écrit la P" ou l'animal qui mange des noisettes  :-* de perdre des docs.

zebassprophet


alban45

c'est le moins pire des deux  ;)

car au final chez eux ils retrouvent ou se débrouille (avec ou sans)

ne t'étonne pas si il te demande des papiers lié a Tracfin dans un ou deux ans ^^

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Octobre 2011, 11:38:02 AM
rebondissement hourra
la banque a perdu des papiers, c'est reparti pour un mois
oh? mon préavis est dans 15 jours,
bah tant pis, je mettrais les flippers à l'agence  >:D
Je ne veux pas te décourager mais pour moi lors de l'achat de ma maison
plusieurs fois pertes de papier qui étaient fournis (liste de papier coché)
3 rendez vous chez le notaire (les vendeurs habitaient à 120km)
1er manque un papier le jours de la signature donc pas de chèque au notaire :-(( 
2ème fois le coursier n'a pas trouvé l'adresse  ;D Rdv annulé la veille
3ème fois, signature enfin :?

Et on nous parle d'accessibilités à la propriété :-(( :-((
Courage, il y a toujours des rebondissements de dernière minutes (pour ma part pleins de petites erreurs bénéfique pour moi ^- )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

dapsaille

Bah dans le même genre, la b.p nous as paumés des dizaines de documents en plusieurs fois pour un projet pro à 600 000€ ... résultat on as raté notre saison  :-(( :-(( :-((

zebassprophet

bah moi j'ai pas l'impression qu'ils veulent que j'economise de l'argent

confere les frais de notaire basé sur le prix avec frais d'agence
et qu'ils veulent pas faire d'avenant ... :?

j'ai bien envie de sortir la basse et d'aller leur jouer un marathon :D