Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

merci de me repondre

Démarré par 5etoiles, Mercredi 04 Juillet 2012, 19:05:55 PM

5etoiles

je n'arrive pas a posté une photo comment faire merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wil2000

Raaaaaaaaah j'ai toujours eu du mal avec ce genre de messages! Pourquoi inverser la demande et le sujet du message? Personne ne lira ton message avec un titre pareil, alors qu'un "Aide pour insérer une photo" suivi d'un petit descriptif aurait été bien plus agréable à lire.

Benoit33

deux fois la même réponse en deux topic, tu es pas mal...

f4brice


Little_Rabbit

Salut,

Maintenant que tout le monde t'a indiqué les bonnes manières à avoir sur Gamoo :D, je peux t'orienter vers une explication que j'avais rédigée pour un autre gars du forum :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25434.msg390668#msg390668

Il te suffit de suivre ces explications et tu verras que c'est finalement assez simple ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room