Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

_n3o_

Un des plus grands jeux de tous les temps n'empeche (et je l'ai meme plus  :'( )



zpeakabonk

#5505
Petit  coup de  gueule  envers  un de  mes  clients,  je  sais  pas  pou on vas  en France  mais  avec  des  mails  comme  je  viens  de  recevoir :-X :-X :-X

un  certain  gamekiller59  commande  3  boutons  de  flipper  chez  moi, extra  ball, shoot again et autre  chose,  apres  le  festi flipp il me  manque  donc  une  ref:

ecrit  un petit mot  pour  demander  si il voulez  etre  rembourser ou pas,  copie  du message:Le 05/11/2014, michael platje<zpeakabonk@wanadoo.fr> a écrit :
bouton extra ball en rupture ,souhaitez  vous recevoir une partie de votre
commande ou etre remboursé entiérement.Dans l' attente sincéres salutations.

au debut  il voulait  être  rembourser  partiel, quelque  jours  apres  il demande  le  remboursement integral,  pas  de  souci,  il vas  se  faire rembourser,

sachant  que  bon  7 jours sont passer  entre  la  commande, le  mail  pour  expliquer  le  bouton manquant  et  son changement de  remboursement partiel vers  integral,  ce  soir  arriver  enfin en Allemagne  pour  le  boulot j'ouvre  ma  boite  mail  et  je  reçoit  un message  de  ce client:

copie de  son message   :xxxxxxx.ontemps59540@gmail.com  (  pas  mis  l'adresse complete  )
Je commence a perdre patience je vais te faire une pub d'enculé espèce
de voleur.envoi ma commande ou tu rembourses .point bar.


de   quelle  planète  viens  ce  mec?

sans  dec,  c'est que  je  suis  loin du  59  sinon je  serai  passer  lui rendre  visite  pour  lui apprendre  quelque  lessons  de  respect  et education

je  signale  que    ce mec  as  était rembourser la  grosse  somme  "" voler ""  de  30,60  euro  et que  il est  bloquer  de  mon site
et j'espere  lui rencontrer un jour  sur  un salon  ou  rencontre  pour  voir  si  il as  autant  de  bouche  que  son Clavier



sur  ce    fin  du coup de  pas  content hahahahahaha

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

cedricbionic

#5506
Te laisse pas faire michael, c'est le genre de mec toujours sur la défensive et qui à toujours peur de se faire entuber.... de 30€,
comme tu le dis il à de la chance d'être dans le nord ce con  )::(





Citation de: zpeakabonk le Jeudi 13 Novembre 2014, 20:44:52 PM
et j'espere  lui rencontrer un jour  sur  un salon  ou  rencontre  pour  voir  si  il as  autant  de  bouche  que  son Clavier
J'adore je la resortirai celle là  :D

Rookie

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 13 Novembre 2014, 19:44:32 PM
C'est celui que je comptais acheter, trouvé à 110 sur amazone la semaine dernière, aujourd'hui à 150 !
On va dire que j'ai raté l'occasion... ::)
Que dire, les legos c est comme le retro g now, c est devenu de l investissement.... J ai raté une boite du seigneurs des anneaux que je voulais ( la seul que je voulais en lego j ai passé l age) Elle coute un bras now et en cherchant tu remarques que ce ne st que des adultes qui achetent....

zpeakabonk

j'ai reçu un mail   plus  poli deja et il c'est excuser!, peut etre  il as lu  ici???

enfin pour  moi c'est clos,  son  compte client aussi pour  le moment!!!!!!
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Maitre_Poulpi

Non c'est ton avatar qui fait peur  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Jeudi 13 Novembre 2014, 20:03:48 PM
Ca c'est la classe, l'exemplaire megadrive sous blister  8)  ^-^

Sinon si tu en veux un pour jouer, il est facilement trouvable sur ebay, il à sa petite cote quand même aux alentours de 20-25€ complet,

Merci !  8)

Tiens je viens d'en trouver un pas cher du tout sur leboncoin ! Mais sinon je peux aussi me graver les EPROMs et me faire une petite cartouche custom avec ça :



En plus, je peux dire, en prenant la voix de Valérie Lemercier, "C'est moi qui l'ai fait !" :D Blague à part, c'est pour faire ça que je suis rentré chez Delphine ! ;)

Citation de: cedricbionic le Jeudi 13 Novembre 2014, 20:03:48 PM
il est un peu moins coté qu'Another World  ;)
Pour Another World, je ne dois avoir que les versions ATARI ST et Amiga je pense... J'ai aussi une superbe lithographie originale du tableau qui a servi à l'illustration sur la boîte  :-* ! Il faut que je la mette sous cadre un de ces jours !

Citation de: cedricbionic le Jeudi 13 Novembre 2014, 20:03:48 PM
J'avais oublié que tu avais bossé sur Flashback, sinon je t'aurai fait dédicacé le miens au bgs  :D

Allez au prochain bgs ou ailleurs d'ailleurs, tout le monde amène son exemplaire pour une séance de dédicace, ça pourrait être sympa non?  :)
Ben si ça peut vous faire plaisir, mais perso je n'aime pas trop le côté "starification"... Si encore j'étais Paul Cuisset, je comprendrais, mais bon là...  :? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben tu deviendras peut-être célèbre quand la version signée de ta main finira dans une prochaine vente aux enchères  =:))

Sinon, petit apparté en parlant d'another world, si des fois il y en a ici qui n'ont pas vu et que ça intéresse, il y a un joli bouquin sur Eric Chahi chez Pix'n love => http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Eric-Chahi-Welcome-to-Another-World/flypage.tpl.html

On y trouve en bonus la version du jeu remastérisée (compatible PC/Mac) que j'avais achetée avant la sortie du bouquin d'ailleurs. Ca m'a permis de redécouvrir le jeu grace à un joli travail sur les graphisme sur mon iMac 27" (sinon, ben c'est caca en plein écran avec la version originale en ému  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 14 Novembre 2014, 14:01:08 PM
Pour Another World, je ne dois avoir que les versions ATARI ST et Amiga je pense... J'ai aussi une superbe lithographie originale du tableau qui a servi à l'illustration sur la boîte  :-* ! Il faut que je la mette sous cadre un de ces jours !
Non mais tu te rends compte de ce que tu nous dit, oui? Allez hop, photo, vends-nous du rêve mon lapin!  :-*

Iro

#5513
Citation de: k333 le Jeudi 13 Novembre 2014, 18:00:43 PM
Je suis d'accord pour les Lego, c'est un abus total niveau prix !
150 € le faucon, ça pique !  ;D
Le mieux, c'est la plaque de 20x20cm pour y fixer les briques :15€
J'en ai pas cru mes yeux. Je suis toujours choqué quand je passe devant
Par contre,je comprends pas la montée des prix en magasin. J'ai jamais vu sur les legos.



Ah oui petit lapin, une photo !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Vendredi 14 Novembre 2014, 14:38:32 PM
Non mais tu te rends compte de ce que tu nous dit, oui? Allez hop, photo, vends-nous du rêve mon lapin!  :-*

Bon bah si vous insistez :D.

Alors, comment dire, pas taper mais en fait c'est un truc que j'ai depuis super longtemps, au point que je ne savais pas que j'avais ce "trésor" !...  :-\

Il était stocké dans mon local en région Parisienne, là où je stockais toute ma collection de sasfépus ! Cela ne fait que quelques mois que je les re-découvert, quand j'ai vidé le local et tout ramené sur Nantes !... Et je vous dois de préciser que ce local est une sorte de cave... Saine, mais quand même une cave ! Et cela fait sans doute pas loin de vingt ans que ça y était stocké. Tout ça pour dire que ça ferait un peu grincer des dents un conservateur de musée  :-\...

Vous avez de la chance, tout ce qui était dans ce local est à présent dans une réserve à mon bureau :), du coup j'ai pu le prendre en photo là à l'instant (bon, avec mon téléphone !...).

Je disais "lithographie", mais je ne suis pas sûr que cela soit le cas, je ne me souviens plus du terme. Mais je crois me souvenir qu'ils en avaient fait un tirage relativement limité.

Le document était roulé, et il faut l'avouer un peu poussiéreux :



Par chance, l'intérieur est protégé par un papier de soie :



Et voilà ce que cela donne, il s'est tout de même bien conservé, malgré les conditions pas du tout optimales !...



(je vous ai mis un mug et un stylo à côté, que cela vous donne une notion d'échelle ;)).

Avec la maison qui devrait tout de même se finir prochainement, se sera l'occasion de mettre ça sous cadre pour la déco ! 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


cedricbionic

C'est cool d'avoir gardé le matos de chez delphine, c'est beau  :)   ^-^

et pour la lithographie, elle est magnifique, elle vaut vraiment le coup d'être mise sous cadre  :-*

gottlieb

Mon petit lapin  :-* :-*
La lithographie est magnifique  :-*  Voir ça plus de 20 ans après  ^-^ et dans cet état  :o :o
Clair qu'il lui faut un beau sous verre et l'utiliser en décoration de la maison (qui je l'espère est en bonne voie  ;) ) Je pense que tu as dû ressentir une grande émotion, lorsque tu as découvert ce trésor caché  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

Super chouette, ça mérite son cadre  ;)
On la voit chez Eric Chahi dans le making of présent dans l'édition 20ème anniversaire  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !