Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

spectroman

#80
Tu as dans ton profil :
"Voir les derniers messages de cette personne."

c'est ça que tu veux?

spotting

Citation de: spectroman le Jeudi 11 Février 2016, 05:17:15 AM
Tu as dans ton profil :
"Voir les derniers messages de cette personne."

c'est ça que tu veux?

Oui, sans faire 4 clics.
Dans tous les forums normaux, c'est situé en haut à droite, et utilisé ultra regulierement.
Suffit de regarder les logs pour comprendre qu'en rajoutant ce lien vous allez eviter 5000 clics par mois à minima et rendre le forum plus rapide et attractif.

Gg45

Pour moi ça fait 2 clics... Un sur profil, l'autre sur "derniers messages"...
Personnellement je ne m'en sers jamais, donc je fais faire des économies de clics au forum !  :D

Robin

J'ai voulu voir le tuto pour faire un Ironclad avec Super Sidekick 2, mais il n'y a plus les photos...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

AsPiC

Je corrigerais le liens des photos dès que j'aurais 10 minutes, en attendant : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22791.0

<:)

f4brice

Quel beau tuto, quand même !  :D

Robin

Franchement, oui...j'ai pas tout compris...mais une chose est sur c'est pas pour moi..
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

olschool

Super tuto
Grâce à toi j'ai un super ironclad dans ma mvsthéque
:D

Un grand merci  <:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

Olschool c'était juste pour dire que tu as un nombre de messages qui correspond à mon année de naissance: 1980 :D

bon ok je sors  :fleche:



olschool

 :D :D :D

je sais depuis 1972 message je fais des copies d'écran





;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

plus qu'un message pour tu ai la classe olschool ;)

spotting

Citation de: spotting le Jeudi 11 Février 2016, 08:50:29 AM
Oui, sans faire 4 clics.
Dans tous les forums normaux, c'est situé en haut à droite, et utilisé ultra regulierement.
Suffit de regarder les logs pour comprendre qu'en rajoutant ce lien vous allez eviter 5000 clics par mois à minima et rendre le forum plus rapide et attractif.


Up !!
Cette modif ne coûte rien...merci de prendre 5 minutes pour le faire, ou alors déléguer...

Sinon, le systeme de messagerie est juste incompréhensible...

Tormak

#92
Citation de: spotting le Mardi 07 Juin 2016, 22:29:36 PM
Up !!
Cette modif ne coûte rien...merci de prendre 5 minutes pour le faire, ou alors déléguer...

Sinon, le systeme de messagerie est juste incompréhensible...


On économiserai qu'un clic, c'est vraiment pas la mort de faire 2 clics au lieu d'un ...

La messagerie, moi je le trouve justement assez pratique, c'est pas gmail, mais ca fait son job, notifier par email des qu'on a reçus un mp, y-a de l'ajax pour rechercher son contact, pas de limitation au nombre de message à première vue, je vois pas ce que tu souhaite de plus, il y a beaucoup de fofo ou c'est bien plus archaïque et limité que ce système.

Maitre_Poulpi

Moi ce que je trouve incompréhensible c'est la formule employée pour cette demande...
C'est quoi en fait le problème ? De voir les réponses aux posts sur lesquels on a répondu ?

Parce que si c'est ça, quand on arrive sur le forum, moi je vois ça :
Citation
Bonjour Maitre_Poulpi

vous avez 2605 messages 0 sont nouveaux.
Messages non lus depuis votre dernière visite.
Réponses à vos messages.

En cliquant sur la première ligne, je vais direct dans mes messages privés (sur la dernière page).
En cliquant sur la deuxième ligne, je vois tous les derniers posts non lus depuis ma dernière visite.
En cliquant sur la troisième ligne, je vois la liste des posts dans lesquels j'ai répondu et qui ont eus une nouvelle réponse que je n'ai pas encore lu.

N'est-ce pas cette troisième ligne qui t'intéresse ?
Ou alors je me suis noyé dans une incompréhensibilité sans fond...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

ha le voila le topic que je cherchait et que je n'ai pas trouvé  :D
j'ai donc posté ici
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35509
mais ptre que l'on peut re centraliser
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

Citation de: spotting le Jeudi 11 Février 2016, 01:24:54 AM
vous pouvez rajouter un lien "consulter ses messages"
c'est d'un pénible de retrouver sa prose pour faire un up ou pour donner des news...

Merci


Citation de: spotting le Mardi 07 Juin 2016, 22:29:36 PM
Up !!
Cette modif ne coûte rien...merci de prendre 5 minutes pour le faire, ou alors déléguer...

Sinon, le systeme de messagerie est juste incompréhensible...


Désolé mais en fait, je ne comprends pas ta demande.

- Si tu souhaites voir les sujets auquels tu as contribué, il suffit de cliquer à coté de ton avatar sur "Réponses à vos messages".

Si tu ne parles pas de cela, peux tu eclaircir svp.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /