Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Panne Special force bally

Démarré par daltons77860, Dimanche 30 Juin 2024, 19:31:14 PM

daltons77860

Bonjour, j'ai mon flipper special force qui me marque saucer capta 2 au demarrage.Sur la doc cela me dis que c'est les batteurs mais je les aient verifiés ils fonctionnent bien et la detection est bonne.je peut lancer une partie mais le flipper ne me donne pas la premiere bille. la detection des bille dans la goulotte est bonne (verifie en mode test).
que puis je verifie? merci!

tilowil

Salut,
Si tu as la doc de ton flipper regardes ta doc page 1-9 et cherche le chiffre 24 entouré d'un rond et pas d'un carrée. le carré correspondant à ton Saucer est 19. Le rond 24 (saucer capture 2 ) est juste à coté du rond 23. D'après le dessin de la page 1-9 tu dois avoir un ejecteur de bille dans une sorte de petite cuvette (rond 23 et carré 19) et un rollover (rond 24) et un autre rollover (rond 41). tes billes s'accumulent dans ce passage et sont ré-éjectées vers le haut de ton passage. Regarde ton contact, qui est peut être fermé.

En regardant page 1-11, ao peut voir que ton Saucer Capture 2 est un assemblage avec un micro switch et une diode. Soit ton microswitch est mort, quand tu appuies sur le rollover si tu n'entends pas de 'clic', il faudra alors le changer, soit c'est ta diode. Mais ce qui est sur c'est que ta CPU voit le contact comme fermé alors qu'il doit être ouvert.

A+

daltons77860

MERCI! je devrais trouver avec ca, en effet j'ai regardé le carré! tssss mille merci

tilowil

Hello,
J'ai fait un edit, j'en ai donc ajouté.
Tu nous diras si tu as trouvé la panne.

A+

daltons77860

Panne trouver la petite tige de fer etait rester coincée! Mille merci de 1 mon flipper est reparti et de 2 j'ai apris a me mefier des carrées ;)

tilowil

Bonsoir,

^-^  Bravo, et maintenant tu sauras te méfier aussi des tiges dans les roll over. Il faut peut-etre la recentrer.

^-^
A+