Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

--------CaseGame------- made in France

Démarré par sirkez, Samedi 26 Septembre 2009, 21:13:40 PM

sirkez

Bonjour,
Depuis quelques temps, je bricole!!!  :D  voici les premières étapes de construction de ma borne arcade.  8)
Questions et conseils sont les bien venus, en vous souhaitant bonne lecture sur ce Wip ...   ^-







voila la suite demain, ou toute a l'heure si je suis pas trop fatigué ....





lorenzolamas

je dois dire que je pige pas l'interet de la plaque de metal des stick au dessus du panel ???  ::)

sirkez

Bon voici la suite...
lorenzolamas salut, c'est juste un sticker couleur argent pour faire le panel plus propre ensuite par dessus vient ce posé la déco du panel en tirage  photo et ensuite une plaque de plexiglas pour protéger le tout... bon je poste ce sera plus simple  :)






aller les prochaines photos le dessous avec le début des soudures ... =:))

a pluch... ::)




ptirobot

beau taf belle deco  ^-^
ya beaucoup de boutons  :D


Darth Nuno

J'adore le thème choisi pour l'overlay en tout cas  :-*
 

aganim

Citation de: lorenzolamas le Samedi 26 Septembre 2009, 23:26:44 PM
je dois dire que je pige pas l'interet de la plaque de metal des stick au dessus du panel ???  ::)

ça m'avais surpris aussi mais en voyant le résultat je dit chapeau! ^-

sirkez

merci aganim, pour le chapeau   ;D
merci Darth Nuno, c'est un thème fait main!!!! enfin j'ai piqué les images sur le net et le le reste c'est photoshop....
merci ptirobot, ravis que ça te plaise...mais je met de la crème pour les boutons!! :D

je poste la suite...LES SOUDURES HAHAAA!!!! :-((








Bon si vous êtes gentil!! =:)) je posterais dans l'après-midi le projet final que j'ai bidouillé sur toshop... :)   





zebassprophet

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 27 Septembre 2009, 07:42:45 AM
J'adore le thème choisi pour l'overlay en tout cas  :-*

etonnant^^


sinon, tres beau travail
faudrais que je me fasse un stick persoi un jour comme ca :)
mais niveau travail sur bois chuis une queue :(

sparco95

Beau travail ! ^-

C'est du fil souple ou rigide, car si c'est du rigide, avec les vibrations , dans le temps ça casse.
Attention... :-[

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sirkez

merci sparco95, c'est bien du fil rigide, au pire je remplacerai...mais je le conseil car bien pratique a mettre en place et plus jolie visuellement... ;)
merci zebassprophet aller lance toi... mais pas trop loin  :D

salut...

Retrovni

En tout cas c'est beau et propre en plus du travail bien fait
^-
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

sirkez

#11
merci Retrovni,  :ang:

aller je vous poste mon concept, donc j'attend vos commentaires...



by... :)
ps: je réfléchis sur la couleur du bras a peindre ou pas ??

PseudoName


J'avoue que tu nous a bien bleuffé !
En voyant les premières tof, c'était pas très emballant, puis venue la suite, c'est tout de suite autre chose  :o

Super travail, rien à dire  ^-^

Et le concept  ^-  avec le portable in-the-panel.
(malgré que les LCD ne soient pas l'idéal pour de l'ému).
Peux-tu en dire plus sur le système de fixation et d'ouverture du panel ?

Mention spéciale aussi pour la chorégraphie des fifils, ça aussi c'est unique !  :D
C'est du fil téléphone on dirait, non ?



zebassprophet

il me faudrais quelqu'un pour le coffrage et le percage des boutons^^
le reste ca devrait aller :d
pour faire les trou du prend une perceuse a colonne?

Aganyte

Citation de: PseudoName le Dimanche 27 Septembre 2009, 14:57:23 PM
J'avoue que tu nous a bien bleuffé !
En voyant les premières tof, c'était pas très emballant, puis venue la suite, c'est tout de suite autre chose  :o


+ 1  ^-

sirkez

#15
Merci zebassprophet, en effet avec une perceuse a collonne ou si non tu as aussi la possibilité de prendre une défonceuse, mais si tu n'a ni l'un ni l'autre pourquoi tu ne loue pas une journée une perceuse a collonne et tu t'organise pour regrouper tout les travaux concernes.  Merci PseudoName, alors c'est du fil de téléphone en effet, l' inconvenient c'est qu'il faut de la patience pour mettre un a un ses fils, car il sont torsader a n'en plus finir... Mais j' ai trouver la parade, une pince et une visseuse devisseuse et Hop le tour est jouer. Pour les fixactions du panel je ne mis suis pas encore pencher, mais j' ai déjà quelque idée en tout cas l'ouverture ce fera bien evidemment du haut et les charnières intérieurs ce trouverons en bas du panel....   Ps: dsl pour la mise en page mais je suis sur mon iPhone, pas évident....