Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

supercarotte

#3520
Ce fut rapide ce matin, il n'y avait pas grand chose et il flotte par dessus le marché ( aux puces  =:)) )
Mais entre les gouttes :

-Un MD complète avec des chouettes jeux, ça change du sempiternel combo Sonic/foot/F1
( en plus, un jeu avec Mazinger Z c'est priceless, surtout que j'en ai jamais entendu parler )
-Une GB Pocket, Mario Party 5, une merdouze Sonic McDo
-et un Rummicub depuis le temps que j'en vois j'ai craqué ( et je me rends compte que j'en chie pour faire une face  :D )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

vintage76

Carotte, si tu trouves du basique sur megadrive à bas prix, pense à moi ;)
Comme d'hab, le pouvoir de la carotte a encore frappé  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Excellent, Olympic Gold! ^-
Mazinwars, c'est énorme ce jeu, quand on voit à quel point c'est éloigné de Mazinger (univers, design, style...), je suis toujours épaté que ce soit sous licence officielle!!
Et chase HQ 2, une énorme déception ce jeu... Déjà, c'est très cheap pour de la MD, mais en plus, moi je m'attendais une adaptation de Special Criminal Investigation et en fait, pas du tout! :(

de belles prises en tout cas ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Citation de: vintage76 le Dimanche 06 Octobre 2013, 13:03:28 PM
Carotte, si tu trouves du basique sur megadrive à bas prix, pense à moi ;)
J'ai rien de très sexy en stock : en boite: F1, un jeu de foot, Team USA Basketball, california games, olympic gold , en loose: super hang on, megagames 2 ... c'est tout je crois 
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nussss

bonjour à tous

Grosse broc dans mon village, mais pas trouvé grand-chose en oldies... voir en jeux vidéo tout court...
il y avait un peu de ps2 mais rien trouvé d'intéressant... un n64 en loose, une gameboy jaunie de chez jaunie en loose etc'est à peu près tout...
j'ai juste récupéré Prince of persia (sand of time) sur gameboy advance en boite en très bon état + rayman gameboy color le tout pour 5€

Par contre ma chérie m'a fait une petite surprise, avant hier soir en rentrant, j'ai découvert un -gros- lot de jeux, qu'elle a acheté à une personne à quelques km de chez moi, via une annonce sur facebook...

il y a environ 100 jeux ps2 , une 20aine de jeux ps1, 1 console PS2 fat, 1 slim, 5 ou 6 manettes, 6 cartes mémoires, 8 buzzers, des magazines...


le tout pour 50€  :-* :-*





Bon, il faut que je fasse le tri, vérifie si il y a les notices.... mais bon du coup, ça devrait bien compléter ma collection...


a+
nussss

ducatman1098

Superbe prise.
Donc mon côté je suis déçu de mes vide greniers où l on ne trouve plus rien...mais ce week c était le week dds miracles. .. ^-...et pourtant je ne suis pas allé a lourdes ;D
Hier a la dechetterie je récupère pour la deco de ma future game room une trotinette électrique fonctionnelle....besoon juste d un coup de rénovation ^-
Et ce matin au vide grenier de ma ville j ai trouvé quelques jeux gameboy advance et classique....et surtout.
.
Un présentoir distributeur de bonbons style brabo avec 2 petits et 1  gros....en bon état et fonctionnel ^-

C etait lourdes pour moi aujourd hui

Les photos seront postées d ici peu

gottlieb

Bonjour a tous !

Pour moi aujourd'hui, pas de VG mais un petit tour a Emaüs  ;)
Bilan, 27 LDVELH  :-)= :-)= aucuns que je possédais (pris juste un double pour échange )



La collection fait un bond d'un coup  :D

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Dimanche 06 Octobre 2013, 09:38:45 AM
Ce fut rapide ce matin, il n'y avait pas grand chose et il flotte par dessus le marché ( aux puces  =:)) )
Mais entre les gouttes :

-Un MD complète avec des chouettes jeux, ça change du sempiternel combo Sonic/foot/F1
( en plus, un jeu avec Mazinger Z c'est priceless, surtout que j'en ai jamais entendu parler )
-Une GB Pocket, Mario Party 5, une merdouze Sonic McDo
-et un Rummicub depuis le temps que j'en vois j'ai craqué ( et je me rends compte que j'en chie pour faire une face  :D )



Rubikcub

le rummicub c'est ca


ducatman1098

#3529
mes trouvailles du week :-)=


(il est complet et fonctionnel)


( merci la dechetterie :D)

Arvester

Citation de: gottlieb le Dimanche 06 Octobre 2013, 18:53:53 PM
Bonjour a tous !

Pour moi aujourd'hui, pas de VG mais un petit tour a Emaüs  ;)
Bilan, 27 LDVELH  :-)= :-)= aucuns que je possédais (pris juste un double pour échange )

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20131006185249-gottlieb-DSCF4791.JPG

La collection fait un bond d'un coup  :D

Gottlieb

Super ! Le double est assez dur à trouver en plus, comme tous les livres Terres de Légendes...

Rookie

Ce week j ai preferé faire un stahe de savate defense :D donc j ai chiné sur LBC etj ai trouvé sur un stylo optique vectrex et le jeu artmaster pour 35€ fdin  ^- pour ceux qui connaisse c est un bon prix. Comptant!

Pouy

Bonjour,
vide grenier hier.
J'ai ramené du saucisson et des olives  :D

Pouy - Mauvais en vide grenier.

Amano J

VG d'hier, rien vu en oldies hormis un Razmoket loose sur N64. Par contre j'ai trouvé un jeu de société 007 (je ne savais même pas que ça existait) et 3 figurines :

- Cloud Strife et sa Hardy Daytona
- Tidus version Dissidia
- Yuna FFX

J'essaierai de poster une tof.

Maitre_Poulpi

Pas trouvé en vide grenier, mais je suis presque sûr que ça plairait à Fiend celui de droite  ;)



D'ailleurs, en cherchant un cable vidéo (j'étais pourtant sûr d'en avoir un), je suis tombé sur ce site :
http://retrocables.es/tienda/index.php

Vous connaissez ?

En tout cas, il me plait bien ce petit Sanyo  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

 :D on dirait une machine à écrire électronique tu veux dire.   mais bon le logo msx 2  ç'est ça qui est bon  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."