Gamoover

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Celle-là on là !!!!!

Démarré par BusterBill, Jeudi 24 Juillet 2008, 22:29:10 PM

BusterBill

#48
Chose promise ....
Chose due..

Quelques Fotos

La Bète !!!


L'ecran sans son Bezel


Le Bloc PCb Alim
avec son lot de poussiere comme dab


Le moteur de bascule avant/arriere.


on peut voir que la caisse est un peu décaler a droite


on a pas encore trouver comment y remedier,
on espere que c'est pas les support qui sont tourdus ou voilés

Mais c'est quand meme jouable  ;)


Et la petite vidéo  ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=E7cMX9Cs3BE

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

mioux

#49
 =:)) =:)) =:))

Elle a besoin d'un peu de graisse non ? Elle couine un peu ;D ;D ;D

En tout cas ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

speedsterharry

Elle ne manque plus qu'une resto en bonne et due forme  ;)

naudnaud

VIVE LA GRAISSE  :D :D :D :D :D :D :D :D


Sinon belle pioche
^-^ ^-^ ^-^
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

BusterBill

Oui bin ça va  hein !!!

ça grince ,ça coiune ,ça patine ,mais ça marche  :D

en meme temps on l'a démarrer juste pour la vidéo vu qu'on a commencer à démonter,il commence a manquer certaines piéces.

on evite de la faire trop bouger vu qu'on a toujours pas trouver comment reprendre le petit décalage à droite , vaut mieux éviter de la faire forcée ...


Stage 6 quand méme  :D ,avec un seul avion ...

en mode Easy   :-X auncune gloire ..

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

DCE

Citationon evite de la faire trop bouger vu qu'on a toujours pas trouver comment reprendre le petit décalage à droite , vaut mieux éviter de la faire forcée ...

Et qu'est-ce que ça dit quand tu compresses le ressort avec une "hexagon bolt" cfr. :



Si tu fais cela, tu devrais pouvoir bouger l'ensemble du bloc moteur et sans doute le réaligner. Peut-être que le cadre de ce bloc est-il sorti d'une encoche d'un côté ou qque comme ça...

BusterBill

bin en fait
en prenant des mesures dans les differentes positions
on ce rend compte que la cabine est plus dans l'axe du socle.

y'a deux petites roues de guidage à droite et à gauche sur le socle sur lesquelles la cabine vient s'appuyer un peu trop fort ,a gauche quand la cabine pique du nez et a droite quand elle releve.
Du coup ,ça force et ça veut patiner la roue du moteur,qui en plus est en contact que sur la moitié de sa surface.
C'est le couinement qu'on entend.

je pence qu'il doit y avoir un reglage au niveau des bras a droite et gauche qui permet de realinier la cabine.

il manque de l'huile dans le moteur,mais il semblerait qu'il faille le deposer pour pouvoir en remettre.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

TamTam13

Tongs powaaaaaaaaa !!!!!

On sent ta joie sur la video, c'est excellent !

Une fois que ce problème de désaxage sera solutionné, il faudra faire rutiler la bète hein... la rouille est en train de la manger  :'(


DCE

Tiens j'aurais une question concernant l'huile pour les moteurs, en fait, mon after burner perd son huile, je me demandais si il n'y avait pas un joint foutu quelque part du côté du système de démultiplication attaché au moteur ?

Quelle huile mettre là-dedans ?

Bref si durant ta restauration tu pèches des infos là-dessus... (car chez toi aussi il semble que ton huile se soit barrée)

Wil2000

J'en reviens toujours pas du coup de bol que tu as eu avec cette merveille!!!  ;D

Reloaded

Trop la classe la vidéo, c'est vraiment puissant  ^-^ ^-^

J'viens de montrer la vidéo à un pote, et j'lui ai fait un résumé de ton histoire; bah il est comme nous tous...sur le derche   :P

:D

liodel

#59
Citation de: DCE le Mercredi 30 Juillet 2008, 11:43:44 AM
Tiens j'aurais une question concernant l'huile pour les moteurs, en fait, mon after burner perd son huile, je me demandais si il n'y avait pas un joint foutu quelque part du côté du système de démultiplication attaché au moteur ?

Quelle huile mettre là-dedans ?

Bref si durant ta restauration tu pèches des infos là-dessus... (car chez toi aussi il semble que ton huile se soit barrée)
Salut,
ben en fait normalement sur les moteurs équipés de réducteurs, il y a généralement un joint à lèvres en sortie d'axe qui peut s'user avec le temps et perdre son efficacité.
Concernant le type d'huile à l'intérieur, je ne sais pas ce qu'on y mets, je vais me renseigner.

Edit :
Bon, après qques recherches rapides de ci, de , ou même , il semblerait qu'une huile synthétique de viscosité (GV ou VG) de 150 (cad SAE 75W150 ou environ) soit convenable en standard.

Edit suite :
Au cas ou tu trouverais pas forcement un joint à lèvres il y à aussi la solution "bague d'usure" (en bas de page du lien ci dessus) qui se fait

Edit suite et fin :
Je viens d'appeller un de nos fournisseur de réducteurs qui m'a dit qu'ils mettaient en standard de l'huile synthétique ISO VG 220
voilou.

DCE

je te remercie pour toutes ces informations utiles :)

BusterBill

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erikrom83

 ((:s :zen: bravo pour l'opportunisme et comptent que ce genre de machine soit chez des pationné du site , la vie de cette borne est sauve .

sur la video j'adore le couinement cela donne un coté retro gaming facon acheologue  :-*

la chance ce provoque , bonne pioche
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

PiCH

Ouaw  ^- Cette borne, j' ai joué des heures durant, et en voyant la vidéo, frisson garanti  :-* T'as de la chance, dis donc, allez vite un beau WIP de sa restauration, elle a vraiment l'air toute belle sous sa poussière  ;)