Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gamertag xbox360

Démarré par Iro, Mercredi 13 Décembre 2006, 11:24:43 AM

Iro

Je conseille justement de la faire en veteran dés la 1ére partie. Je trouve l'IA des locustes beaucoups mieux. En recrue, c'est limite si ils se laissent pas tirer dessus. Je le trouve plus "fun" en veteran. Par contre , les équipiers sont toujours des buses, "Je fonce dans le tas". Des boulets, toujours obliger d'aller les secourir !!!  :D

Sinon c'est quoi ce message, funkycochise ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Citation de: laulau59 le Vendredi 15 Décembre 2006, 15:07:53 PMEdit : Mioux lui y déchire à Burnout  8) :D

Faut dire... j'avais que ce jeu à ce moment là... j'ai pu m'y acharner un peu ^^

fred

J'ai le mien

A plus sur le live

mioux

Tiens... au fait... y a 360 Friends qui permet de savoir qui est connecté sans allumer sa 360 ni passer par le site de xbox

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 15 Décembre 2006, 15:15:14 PM
Je conseille justement de la faire en veteran dés la 1ére partie. Je trouve l'IA des locustes beaucoups mieux. En recrue, c'est limite si ils se laissent pas tirer dessus. Je le trouve plus "fun" en veteran. Par contre , les équipiers sont toujours des buses, "Je fonce dans le tas". Des boulets, toujours obliger d'aller les secourir !!!  :D

Sinon c'est quoi ce message, funkycochise ?
rien de spécial, juste faire l'intéressant :)

laulau59

:D tite photo de mon installation 360  :D

zarouk

mioux

L'homme mystère ne réponds pas au requêtes...

zarouk

Bonsoir,

Juste pour te signaler une petite erreur dans ton premier post Iro , le lien sur mon image pointe vers ton profil  :D

Autrement je rentre chez moi lundi prochain ... pas de x360 d'ici la  :-\

A bientot,

++

Iro

Citation de: zarouk le Jeudi 21 Décembre 2006, 23:19:29 PM
Juste pour te signaler une petite erreur dans ton premier post Iro , le lien sur mon image pointe vers ton profil  :D
Ah oui, c'est le piege des copiers coller :D
Voila c'est fait <:)

Citation de: mioux le Jeudi 21 Décembre 2006, 22:37:22 PM
L'homme mystère ne réponds pas au requêtes...
C'est qui ???
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

L'homme mystère de Batman... Misteriddler

mioux

Dites, j'ai un abonnement spécial aux US pour certains téléchargements qui ne sont dispos qu'aux US (comme par exemple les 7 voitures supplémentaires de Burnout Revenge)

Si ca vous dit, je vous donne le login et le mot de passe pour pouvoir faire vos "achats" tranquille :D

PS : Je ne les donne QUE en MP

Iro

Citation de: mioux le Samedi 30 Décembre 2006, 15:45:26 PM
Dites, j'ai un abonnement spécial aux US pour certains téléchargements qui ne sont dispos qu'aux US (comme par exemple les 7 voitures supplémentaires de Burnout Revenge)
C'est un gold ou juste un silver US ?
Car pour le silver US , tout le monde peut s'en créer un, tout comme le JAP.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

c'est un silver, mais ca évite que tout le monde en fasse un...

(Sinon c'est un gold encore quelque temps :D)

Iro

Par contre , çà pose pas de soucis si plusieurs se connectent en meme temps ?
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Je pense que si, donc il faut essayer de se mettre d'accord pour la connection... Pour le moment je m'en suis pas servi, à part pour télécharger les nouvelles voitures de burnout revenge