Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Console Nintendo pirate ;)

Démarré par dominion, Samedi 23 Décembre 2006, 06:44:50 AM

dominion

Tiens j'ai trouvé ca sur ebay :
SNES & NES

Une zoli console pirate qui lit les jeux Nes et SuperNes(US). Vous connaissiez ? Moi je me rappelle avoir eu une vieille copie de Nes made in China que j'avais acheté en Espagne, il y a au moins 15 ans (genre avec 1000 jeux mais 100 fois le meme avec un sprite qui changeait lol).

funkycochise

Arf pour ce prix là, tu choppes les vraies NES et SNES aux puces.
Avec en prime une ribambelle de jeux  :ang:

supercarotte

N'empeche c'est assez sympa comme système ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise


supercarotte

J'ai déjà vu des psp pirates ... une coque de psp avec un pauvre truc à cristaux liquides dedans et un package très semblable ...
Faudrait que je retrouve un lien, ça vaut son pesant de caouettes aussi  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Edit: ça m'est revenu, c'est la pop station !

La copie honteuse  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

CdtPixel

C'est impressionnant, en regardant pas trop attentivement on se fait facilement avoir... Ils doivent pas être contents chez Sony !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

steve_gamer

pirate mais utile à comparer du vieux nintendo ;)

sauf que moi j'ai mon nes qui fonctionne du premier coup ( car j'ai refais mon connecteur 72 pins ( en replacent mais pins vers le milieu ) et mon snes est encore dans un très excellent état ) mais moi j'aurais de la misère à acheter cette console pirate car elle est pas originale et sa vaux rien et sa dois ce controller tout mal...

^-^

Iro

Citation de: supercarotte le Samedi 23 Décembre 2006, 09:11:42 AM
Edit: ça m'est revenu, c'est la pop station !

La copie honteuse  :D
la misére .... C'est quoi le format des jeux ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

steve_gamer

les cassettes nes et snes peuvent être mis dans une seul console (pirate)

le Fc Twin sur Ebay...