Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## RoadTrip ## Buzerette in action !!!

Démarré par DarkNunette, Mercredi 07 Mars 2007, 08:27:17 AM

wanou

Citation de: DjoZ le Mercredi 07 Mars 2007, 14:37:34 PM
y'a une R360 à la foire de mars a troyes en ce moment, je pense la tester dans les jours a venir avec une petite video qui va bien pour la route, si elle marche nickel je la mettrait dans le coffre de ma voiture et je vous l'amene ^^ (bon ok ça risque d'etre difficile de fermer le coffre mais pas grave :D )

Essaye de voir s'ils ne veulent pas s'en 'débarasser'  :D, j'ai 50€ d'avance, ça devrai le faire. Au pire, je rajoute un mars et c'est marre  8)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 14:34:18 PMJ'avais bavé sur le roadtrip à l'epoque  :'(

Je connaissais même pas mame-univers à l'époque et j'ai pas trouvé de photos de ce RT, t'as des photos qque part ?

Misteriddler

Oulala !!! c'est vieux ca !!!
Oui, j'ai gardé ca dans un coin.... vais te le retrouver...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 15:28:20 PM
Oulala !!! c'est vieux ca !!!
Oui, j'ai gardé ca dans un coin.... vais te le retrouver...

:-* :-* <:) <:) :-* :-*

Misteriddler

Oki j'ai retrouvé  =:)) je te prepare un petit mp, avec lien pour les tofs ;)

En echange... si tu en trouve un pour Bibi !  8) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas de pb, j'ai pas de triphasé chez moi et le même pb de sous-sol que toi :D

DjoZ

Citation de: wanou le Mercredi 07 Mars 2007, 15:21:44 PM
Essaye de voir s'ils ne veulent pas s'en 'débarasser'  :D, j'ai 50€ d'avance, ça devrai le faire. Au pire, je rajoute un mars et c'est marre  8)

Au pire ya ptete moyen de la chipper sans que les forrains lachent les chiens, en y allant discretos en velo ..

wanou

Citation de: high_cobra le Mercredi 07 Mars 2007, 15:26:51 PM
Je connaissais même pas mame-univers à l'époque et j'ai pas trouvé de photos de ce RT, t'as des photos qque part ?

Và directement sur son site http://jamesgamecenter.free.fr/ dans la partie 'Roadtrip' tu trouveras ton bonheur  ;)



Misteriddler

ha oui , tiens, c'est nouveau cette section....  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

#41
Bon , elle s'est paumée la nunette ?? elles sont où les tophs ??
:)

Citation de: wanou le Mercredi 07 Mars 2007, 16:50:37 PM
Và directement sur son site http://jamesgamecenter.free.fr/ dans la partie 'Roadtrip' tu trouveras ton bonheur  ;)
Je viens lire le roadtrip. Je crois qu'on tient un bon buzzer !! :D
Ils se pointent comme une fleur pensant pouvoir le charger comme une borne avec leur deux bras ...  ::)   ;D
Dommage qu'il ne veuille pas le refire fonctionner à l'occasion.. Meme si je me doute que c'est un peu plus compliqué qu'un capkit :D

PInaise !!! comment il copie, il roadtrip en Sififtine !!
Mais on remarque tout de suite la contrefaçons chinoise !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Mercredi 07 Mars 2007, 17:19:58 PM
Dommage qu'il ne veuille pas le refire fonctionner à l'occasion..

Clair que je l'aurai branché desuite moi... Enfin il aurait fallu que je choppe du 400V avt...

Darkgoug

CitationBienvenue dans la section Road Trips du Game Center.

Dans le jargon des arcadiens, un roadtrip est une sortie, en voiture ou véhicule utilitaire, dont le but est d'aller chercher une borne d'arcade ou tout autre jeu automatique. C'est un peu le périple, l'aventure qui va vous mener jusqu'au saint graal (comprendre ici votre dernière acquisition, une borne, un cockpit...). Ladite expédition est souvent périlleuse, semée d'embûches, mais fait partie intégrante du bonheur lié à l'achat (qui a dit impulsif là bas au fond?). Comme l'arcadien est prévoyant il se muni toujours de son appareil photo le jour J, parce qu'il sait que le roman photo de ses aventures ravira bon nombre de ses camarades!

Marrant ça, on dirait que c'est nous Mister :) :)

dark

Misteriddler

Oui marrant !!!
Il a vu un episode des buzzers, et il s'est dit que ca claquait de rafler en C-Fifteen...  ^- il a donc investit ;)

James : si tu me lis : tu n'en fera rien du R360... j'ai une trousse a outils, je peux le reparer moi  =:)) Il sera bien au chaud chez moi tu verra...
Contacte moi now !!!  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Missriddler? Ya ton homme qui coule une bielle là... :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

'a y est... 'meuble sécurisé'  ^- Y a eu des cascades ;D 8)

Damned, j'pourrai pas poster ce RT now  :-[, il est 18h08 et dans pas une heure on doit filer sur Panam  :-\

Arf, vais essayer de trouver une tof pour faire patienter  :ang:
 

Darth Nuno

#47
...Et voilou... ma Nunette m'a donc peché...



















...












un...












TWIN DAYTONA USA





... c'est pas du teasing... mais je doit vraimenet filer pour Panam là... donc juste cette tof :






Stay tuned pour la totale  ;)