Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## RoadTrip ## Buzerette in action !!!

Démarré par DarkNunette, Mercredi 07 Mars 2007, 08:27:17 AM

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 07 Mars 2007, 23:51:04 PM
...yop... pour l'aménagement dans la Nuno's Lair... j'me pose cette question tous les jours... mais avec ce qui arrive, il va falloir les *grand* moyens  ^-

ps : Funky, l'aménagement de la lair a beaucoup changé depuis ces photos  8)

pps : je suis a présent certain d'avoir été forain dans une vie antérieure  :ang:
Faut vraiment qu'on s'organise un truc...

Al_Bundy_Forever

#65
Rien que de voir où et comment tu vas la caser ça m'excite ! J'adore voir de l'optimisation d'espace !  :D désolé  :-[

Et sinon, félicitations pour cette acquisition ! (c'est valable aussi pour ta femme, doit pas y en avoir beaucoup qui contribuent à avoir plus de bornes ! plutot l'inverse    :D )

HerosSuperMan

Chapeau  ^-^
bonne pioche  :D

ha ca fais envie :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tokagehideto

mais didiou c'est enorme :-((

en plus chui sure que nunette a usée de ses charmes et te l'a dégoté pour une poignée de crevette =:))

rah que j'aimerais etre aussi taré ;)
:appelez moi TH:

Persecutor

Citation de: pitufo le Jeudi 08 Mars 2007, 02:16:10 AM
<< Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. >> :D

excelente reference  :) ^-^

fontionne aussi avec :

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont loué un camion a hayon et ceux qui galèrent. Al Toi, tu galère  :ang:
:-* =:)) :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Al_Bundy_Forever

hé oui...  :-[

Si gros RT il y a de nouveau un jour ce sera avec hayon c'est sur !

Iro

Ksss kssss kssss Vadere tro (?) supporter du teasing !!! Hérétique !! ksss kssss
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

Le teasing c'est la vie un point c'est tout ! (ça c'est de l'argument qui en jette ! :D )

Iro

#72
JE NE MANGE PAS DE GRAINES!!!


humm... pardon nuno...
[squattage ON]
D'ailleur , t'as toujours pas fait la crémaillére !!
[squattage OFF]
:ang:

C'est bien cool du dayto, çà ...
Pas de problémes sur les boards ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

je tien à indiquer à nuno qu'il me doit une touche f5!!! et une boite rennie (l'impatience me bouffe l'estomac  :-((


DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOSSSSssssssssssssssssssssssssss please  :D
JOF


Darth Nuno

Yop,

Ben en fait j'ai pas eu l'occaz de brancher la Dayto, mais je sais qu'elle est HS... à voir précisément à quelle niveau  ::)
Etat des lieu dés notre retour en Gelbique  ^-
 

kaneda56

Beuh, aucune Dayto n'est HS, on a BigPanik ici, il te le répare au téléphone.... 8)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik


Misteriddler

Bah le BP il va avoir du pain sur la planche !!!
Rien que moi avec mon model 1 chui en galere aussi....  :-[  :-*
Preum's !!!  :D 8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

si t'as la video board nazouille comme pour la scud, t'es pas sorti de l'auberge...
Les model 1 ca court pas les rues... :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo