Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

## RoadTrip ## Buzerette in action !!!

Démarré par DarkNunette, Mercredi 07 Mars 2007, 08:27:17 AM

Misteriddler

Et dire que y'a un autre roadtrip demain.....  :(
Y'en a beaucoup des Miss qui roadtripent pour leur "doudou"  :D)))))))))))))))))))

Hop hop : Haut d epage encore pour moi !  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

en moins sombre, pour nos amis humains qui ne voient pas dans le noir ça donne ça :


nikos69

 :P :P :P

forcément, va falloir plus qu'agrandir la game room, surtout si du lourd arrive encore  ^-^
Lok'tar !

Persecutor

non mais sans dec'
quelle brochette de fondus ... ;D

c'est d'enfer  ^-^ une semaine riche en RT :-*

c'est trop beau  ^-^
tiens je vais aller pleurer ...   :'(

:-* :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

funkycochise

Franchement je sais pas où ils vont les mettre toutes ces bornes...

Wapata


funkycochise

#54
Citation de: Wapata le Mercredi 07 Mars 2007, 21:54:04 PM
à côté des autres... :?
euh sa gaming room n'est quand même un trou noir...
rien que la twin daytona, si il la rentre dans la gaming room, on peut plus bouger  :P

de mémoire ca donne ca : à gauche et à droite après être rentré...

et ca dans notre dos, à coté de la porte


Tu vois encore de la place de libre ?
Nan nan, le père Nuno a forcément une idée derrière la tête...

Wapata

boaf tu sais.. j'disais ca... moi ça me paraissait quand même être la meilleur solution...
héhé

funkycochise

Citation de: Wapata le Mercredi 07 Mars 2007, 22:04:58 PM
boaf tu sais.. j'disais ca... moi ça me paraissait quand même être la meilleur solution...
héhé
Chez moi c'est encore la meilleure solution  :D
mais plus chez nuno

wanou

Citation de: Pifef le Mercredi 07 Mars 2007, 18:32:54 PM
en moins sombre, pour nos amis humains qui ne voient pas dans le noir ça donne ça :



:o
Très bon choix  ;)

Pas facile à toper car souvent 'encore' en exploit ou complètement ravagé.
Très très jolie borne   :-*

Et chapeau pour le beau papa  ^- car c'est pas du léger  :(



arcadefever

wowwwwwwwwwwwwwwwwww c'est gros ca ...

en attendant le wip  :-)=

daytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :-*

Darth Nuno

...yop... pour l'aménagement dans la Nuno's Lair... j'me pose cette question tous les jours... mais avec ce qui arrive, il va falloir les *grand* moyens  ^-

ps : Funky, l'aménagement de la lair a beaucoup changé depuis ces photos  8)

pps : je suis a présent certain d'avoir été forain dans une vie antérieure  :ang:
 

zebassprophet


Misteriddler

Gentlemen......Start your engines !!!!

Moi y'a un truc qui me fait toujours marrer : c'est l'inquietude de chacun pour la place chez les autres  :D
Riiiilaxxxx !!! Si y'a plus de place...bah y'a qu'a creuser !  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

<< Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. >> :D

TamTam13

rhhaaa je la sentais venir cette racing cab... c'était le seul genre de dédié qui manquait à nuno.
bon ben  ^-^. je risque pas de te recroiser sur le live de si tôt je crois.  :D