Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le Dual Ridge Racer réapparait

Démarré par sboillon, Jeudi 12 Avril 2007, 14:00:54 PM

kaneda56

N'empeche... "Rage pas la victime".... :(
Ca me fait penser à une citation sur neoarcadia d'un type qui était au moins aussi doué, et tous les membres la ressortent de temps en temps pour que ça ne s'oublie pas :D
"boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille"

C'est booo une France qui lit. :fleche:

EDIT: pfff j'ai gaffé, la sign de scott sur MSN a disparu... :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Solkan

L'annonce sur FlippeJuxeBox a a nouveau été recréée : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=29572
Avec un prix : 850 euros  :-((

edit 19/04 : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=29616 (plus de prix affiché)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Citation de: Solkan le Mercredi 18 Avril 2007, 10:31:22 AM
Avec un prix : 850 euros  :-((
Maintentant c'est lui qui à la rage que son machin ne se vende pas
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totoleouf

De toute façon Scoot lit tous les post d'ici  :D

AsPiC

Ca me déglingue de voir des mecs comme ca, le pire je crois c'est qu'il ne voit pas qu'il ce ridiculise tout seul.
Dommage car apparament il a acces a pas mal de plan "intéressant".
Tant pis pour ceux qui aurait pus en profiter et tant mieux pour les gens de Gamoo qui sont avertie du caractere du personnage.

tokagehideto

rah il merite un award le scottjangoalphandouillettesupremme =:))
:appelez moi TH:

Misteriddler

Petit message recu...  C'est toujours sympa d'avoir des messages des copains.  :ang:
Apparemment, il est vexé...  :D))))))))))

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

misere, l'adresse de mister riddler n'est pas sur la toph
sinon je l'aurais subtilisé pour discuter des heures de l'arcade jusqu'a ce que mort cerebral s'ensuive...

Wapata

en plus c'est pas vrais, on a des photos de toi.. t'as pas une grande gueule (et ca... il sait l'écrire...)

pfalala.. y pourrait au moins se déplacer...

nikos69

grande peut etre pas...

mais...

je pars tres loin et tres vite  :D
Lok'tar !

TamTam13

Citation de: Misteriddler le Mercredi 18 Avril 2007, 12:12:55 PM
Petit message recu...  C'est toujours sympa d'avoir des messages des copains.  :ang:
Apparemment, il est vexé...  :D))))))))))

à voiloir te voir en vrai comme ça, tu crois qu'il veut te rendre la borne ?  :D

sto

DjoZ

Citation de: Wapata le Mercredi 18 Avril 2007, 13:08:39 PM
en plus c'est pas vrais, on a des photos de toi.. t'as pas une grande gueule (et ca... il sait l'écrire...)

Il sait écrire "gueule" mais pas "grande" ^^

ONET

Cho cho sur gammover, je m'absente un peu et voila ti donc pas que nous sommes revenue a l'epoque du far west  :D.

Oki je  :fleche:

Misteriddler

Oui, comme tu le dis, c'est le Far West : Je viens d'apprendre que le Scott serait "tres heureux de me rencontrer".

Pfff ! Vaut mieux rien dire... on touche le fond.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

la grande classe quoi ...
et surtout la mémoire séléctive ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net