Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

AsPiC

Citation de: Darth Nuno le Mardi 24 Avril 2007, 04:51:31 AM
4:30 du matin... 'tain, j'arrive plus a dormir... levé bien avant le réveil ... 'me sens comme un gamin la veille de  noël, qui de lève à l'aube pour découvrir son 'cadeau'  ;D

...bon bah... Let's go et à dans un, voire deux jours  :-)=

Et bien bon RT et je sent que je vais encore pleurer devant mon ecran et defoncer ma touche F5 ( enfin pas avant 2 jours, pas idiot non plus  :D )

Iro

#17
Quoi ?? t'es pas encore rentré ??
Bon c'est sur que le nouvel espoir, il va encore nous toopé du star wars (Scregneugneu!!!  :-(( tu te pas te concentrer sur Dragon's lair et me laisser çà ???  :D). Je pari sur le Flip DataEast de 92. Le cockpit starwars , il à déja et il ne reste plus que le megalo de StarWars de 'riddler et ce flip sur le theme de l'episode IV.

Pour le dream,si c'est ce que je pense ,ue c'est en rapport avec l'agrandissment de la gameroom  et l'équivalent du R360, je prefere me taire ..... En tout cas, c'est de la folie :D

Pour the revenge, un Return of the jedi

Le reste chais pas  :D

Bonne route !!! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

encore un road trip de ouf en perspective  ^-^

vivemement les 1ères tofs  :-)= :-)=

tibo

Nuno est en mission, on ne l'arrête plus  <:)
Ca va bien tuer encore  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#20
Je parierai sur du Star Wars perso...

totene

salut
je met ma pierre a ledifice
Episode 4 : Alzo Spracht Zarathustra..., ainci parlait zarathustra ... en francais  :D
ces le titre de la musique de 2001 audissée de l'espace , je ne sait pas si c'est egalement la musique d'un jeu mais ca pourais aider les spetialistes
a+
totene ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

pitufo


Misteriddler

Bon...... je sais pas si Nuno est parti en skate, ou en chaussures Kangourou, ou en planche à voile, mais il me tarde d'avoir des news...

Roadtrip "historique" : deja ca sonne bien, enfin en tout ca moi ca me plait, mais bon, en meme temps ca va piquer les yeux je le sent...  :D 8)

Gogogogo !  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DjoZ

bon allez personne ne va dormir tant que les slots reservés ne sont pas rempli hop hop hop.


DjoZ

ça serai une jolie prise mais a mon avis y'a pas une seule borne mais plusieurs, ou alors une très grosse ^^

Misteriddler

Vais te les remplir les slots moi ca va pas trainer  :D)))))))))
Hop ! Une jeutel, Hop ! une PCB de Breakout... Hop ! Une photo du périph'... et zou ! voila le roadtrip   =:))

Bon le WIP maintenant !  :-)=

Hummmmmmmmmm... Computer Space de soleil vert ? A 9900$ ? Ca M'etonnerait  8)





Haut de page inside...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DjoZ

quand on aime on ne compte pas ^^

et puis 9900dollars ça fait quoi ? 8500euros ? c'est donné :D

Wamadeus

#29
La borne de reve de Nuno?

Dragon's Lair Serial No: 00000001
Ou le prototype...


PiCH

Lundi Nuno a écrit:
Citation...départ demain 06:00am ... une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en angleterre

Chui sûr qu'il est parti aux states, il va ramener le string de Georges Lucas  :ang:

Darth Nuno