Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

Persecutor

#64
allez la preuve par l'image  :D



regardez bien la vue de coté

et Hop  :ang:




le puzzle que ca doit etre au démontage - remontage ;D


edit : mattez la consomation electrique  ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

nikos69

 :o rrahh toujours plus fort le nuno.

très très très impressive  ^-^
Lok'tar !

DooM62


Al_Bundy_Forever


fred

finalement nuno, il va aller habiter dans la gameroom et il va déménager les bornes dans la maison  =:)) =:))

Al_Bundy_Forever

bah ya toujours moyen de dormir dans la galaxian tellement c'est grand ou de faire une gameroom bis à l'intérieur  :D

Iro

'tain merde , j'ai couché hier soir avec la staff pour rien  :-X
IL à confirmé mes pensées avant  :D
Donc je confirme que tu est un grand malade Nuno. La , y'a plus rien à faire  ^-^

Sympa le légo géant !!! A monter tu vas t'amuser!! J'ai hate de voir le wip rien que pour la construction (parce qu'on parle plus de montage la ...) D'ailleur tout seul tu vas galérer , non ?? En tout cas, si tu as besoin de mimines , je suis la  ^-^  :)

Citation de: maniacmansion le Vendredi 27 Avril 2007, 08:14:32 AM
C'est comme quand tu as en cadeau une couverture de lit, et qu'elle fait au final 1m par 1m.

Là c'est pareil, Nuno va se pointer avec un galax 3 de la taille d'une Scud Race. Je donne ma galax1 si j'ai tord!
File ton adresse , je vient la chercher :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Nuno,

Félicitations pour cette superbe prise. Il ne reste plus qu'à la loger, mais encore bravo!

Tu vas le consoliser avec la version PSX, c'est bien ça?  ;)
Je suis déjà parti...  :fleche:
A+

Stéphane

TamTam13

#72
ouais, vous vous laissez fourvoyer ;
perso j'y crois pas, ça sent le gros coup de bluff



parceque sinon c'pas possible quoi !

Misteriddler

Bravo !

Amène en un morceau sur le stand de Vierzon, on manque de décos  :D

PiCH (mode squat)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sboillon

On ne peut pas vraiment dire qu'il en soit à son coup d'essai en termes de roadtrip et celui-ci semble particulièrement intense.

En plus, vu son avatar actuel et sa passion pour Namco, j'aurais tendance à le croire...
A+

Stéphane

AsPiC

Citation de: Misteriddler le Vendredi 27 Avril 2007, 10:22:21 AM
Bravo !

Amène en un morceau sur le stand de Vierzon, on manque de décos  :D

PiCH (mode squat)

Non mais alors si PiCH se met a poster avec le compte Misterriddler et Misterridler avec le compte Staff, c'est le début de la fin la  :D

Alic


fiend41

#77
ça sent surtout que SI y'a des soucis, nuno va devoir zoner pas mal sur les forums homecinema s'il a des matos "marqués" (ou piller l'armoire de de lecteurs de son ami anglais  :D)...  2 tritubes à entretenir +lecteur laserdiscs,  ça devient un peu désuet et pas évident de trouver des pièces ou réparer (mais bon les tritubes ont bcp baissé d'occase encore heureux et y'a forcement des ruses si c'est que du Rgb à caler,  pour mettre des videoprojos DLP/triLcd à la place ;) ), reste à savoir si c'est un fonctionnement à base de capteurs ou si chaque manette agit comme un trackball...  çà promet  <:).  la pièce la plus vitale de tout ce bazar c'est bien le media Laserdisc... faut espérer qu'il ne soit pas "rot"  :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rataflo



Je crois que c'est la seule chose qui me viens à l'esprit. Non la vraiment truc de malade. Même dans mon jardin ca passe pas.  :P

Non franchement....
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Ah oui en plus , c'est celle sur laquelle t'avais kiffer à l'epoque.
trop fort !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO