Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

## Road Trip Historique ## GALAXIAN3 THEATER from NAMCO

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Avril 2007, 19:32:59 PM

DjoZ

alors alors ? on attends la suite ^^

sinon jofjof27, ton avatar il est tip top, j'adore batman le film avec adam west ^^le meilleur batman de tout les temps :D

funkycochise


Youki


arcadefever

Nuno, j'ai une question a te demander....

voila, lors de mon aniv, j'ai joue a ceux jeux...je crois que tu ma dit que c'est une transformation galaxian 3 ??? ca ressemble en tout cas....

j'ai bien aimer celui la, je me rapple que lorsque j'ai joue en france au galaxian 3, j'avait pas accroche le jeux  :-\ c'etait trop cher la partie  :D et j'etait tres mauvais ....

est il possible d'y rejouer sur console ? playstion 1 ? ou le trouver ?


maintenant la question a 10000$$$$  et il possible d'adapter plusieurs jeux sur ta galaxian 3 ??? par exemple le jeux auquel j'ai joue ??? il y a t'il d'aute jeux ???

si oui, c'est trop fort  :-)= de faire tourner plusieurs jeux dessus ....

ici les photos de celui que j'ai vue :






^-

Youki

Il me semble qu'il y a 3 variante de Galaxian 3

Galaxian 3
Galaxian 3 Project Dragon
Galaxian 3 Attack of the zolgear




Darth Nuno

 

Jeannot

Salut

Petite ... trop petite la mise à jour  ;)

Allez la suite SVP, je suis en train de bouffer ma souris !

Jeannot

PS: t'es un grand malade tu sais ?  =:))

arcadefever


HerosSuperMan

Mais moi je ne dirais qu'une chose "C'est terrible, c'est énorme, trop bien"  ^-^

Je ne me rapelle plus la version qu'il y avait à Lyon salle de jeux de la part dieu nommé le strike mais j'y avais joué une seule fois et je m'en rapelle encore..
fallait faire la queue mini 25 minutes  pour avoir sa place...
Après chacun recup les bornes qu'il veux (et peut en fonction de sa place)..
c'est en plus le genre de borne que l'on ne doit pas trouver de partout.. et il ne doit pas beaucoup en rester entière vu la place qu'il faut ...

Moi je dis Nuno, t'es trop fort, bien joué ..  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

arf, le galaxian playstation trouvé sur la plage c'est vraiment la classe^^


toujours nickel ces comptes rendus :p

jofjof27

moi je continue de penser que nuno est un sadique!!!!  :-(( je viens de faire 20 minutes de route, pour revenir voir les tofs, et quelques images de l'animal, mais toujours le floue....  :'( :'( :'( la je dois repartir dans l'autre sens 20 minutes de route, et je rentre pas avant demain: DOnc je vais pas dormir à cause de nuno!!  >:(

Mode FrontKick /on si demain j'ai pas la suite  :)

En tout cas cette machine est plus que mythique pour tout les jeunes belges de notre age (quoi qu'à 32 ans pouvons nous dire que nous sommes jeunes??) car déja quand j'étais ado j'ai dépensé des fortunes sur cette machine, mes tout mes potes aussi!!! le nombre de discutions sur cette borne à l'école!!!

Nuno tu deviens définitivement un dieu pour moi! demain je me fais tatouer sur le frond "I know nuno"!!!  :-)= :-)= :-)=

JOF qui s'en retourne camper  =:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

Bravo Nuno ! Quel trip :)

Toutes mes félicitations pour ton acquisition et je suis content pour toi que tu ai pu réaliser ton rêve  ^-

zebassprophet


moomin

Salut

Je suis nouveau sur ce site et la je suis halluciné et admiratif !!! Total respect
C'est vraiment un pied total cet engin !
Malgré que je sois dans les Alpes Maritimes, ma passion de l'arcade m'est venu de la Belgique (c'est l'El Dorado de l'arcade la bas) Quand j'allais en vacance dans le Nord
Mes grands parents m'amenait a La Panne (une sorte de station balnéaire Belge) Y'avait la mer et en face les salles d'arcades (c'etait magique a chaque fois que j'allais la bas)J'avais pas beaucoup d'argent mais je ne me lassais jamais de regarder les autres jouer.
Maintenant j'ai 30 ans et je peux me permettre d'exprimer cette passion. Je n'ai pas autant de place que Nuno (au fait tu va mettre ca ou ? ca serait vraiment sympa que tu nous dise comment tu va agencer tout ça) Mais si j'en avais j'aurais fais du chemin pour avoir ca chez moi!!!
Mon reve ce serait la R360 meme si j'ai pas de place j'en ferais :) c'est pas un problème :)
Comme quoi la passion est une sorte de folie :)
Au fait youki j'ai vu que tu etais du 06 :) tu est vers ou ? moi a Roquebrune Cap-Martin a coté de Monaco.
   
Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

arcadefever

CitationJ'avais pas beaucoup d'argent mais je ne me lassais jamais de regarder les autres jouer

wowwwwwwwwwwww la meme chose pour moi  :-\ une foix la piece de 10 francs volatiliser, je passait mon temps a regarder les autres ....