Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le cocktail a la mode grosoft

Démarré par le_nikkus, Jeudi 31 Mai 2007, 14:30:31 PM

le_nikkus

Salut les mameurs,
Jvous relegue une ptite info :
http://www.microsoft.com/surface/
=:))UN ptite partie de pacman? =:))
j'en connais certains qui vont vendre quelques organes :D
a++

Youki

Ca l'air sympa ce truc.

Il ont reinventé la coktail!!...    Microsoft,ou comment faire croire que l'on a des idees nouvelles...  et mettant au gout du jour des vieux concept...

Iro

Citation de: Youki le Jeudi 31 Mai 2007, 14:44:46 PM
Microsoft,ou comment faire croire que l'on a des idees nouvelles...  et mettant au gout du jour des vieux concept...
Je suis sur que tu portes des t-shirts à penguin ou à pomme toi !!! :D
Faut arréter de raler dés qu'on parle de microsoft.....
Il n'y a en commun qu'un écran dans une table.
Et je suis pas sur que ce soit cette nouveauté que microsoft revendique mais plutot la table interactive multimédia ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

En fait, il me semble avoir vu cela chez Apple il y a qq mois (je veux dire sur internet, genre des sites de recherche ou universitaire). Donc je pense pas que ce sera une exclu microsoft. Mais plutot une nouvelle ptite gué-guerre... des tables !

Mais perso, j'm'imagine tres bien jouer dessus ;)
dale_coop


sto

Je ne suis pas anti-Microsoft, mais Microsoft n'innove pas ici, et ce n'est pas ce qu'ils revendiquent. Les prototypes de "table tactile" fleurissent depuis 2-3 ans déjà. Le tactile multi-point existe aussi depuis quelques temps. Ce que Microsoft montre ici, c'est un produit fini, avec un système d'exploitation et des fonctionnalités bien réelles et utiles.

CkurcK

Héhé, j'ai vu ça hier sur Clubic et j'ai également pensé de suite aux cocktail.

On est vraiment contaminé ! C'est grave docteur ?  ;D

wanou

L'utilisation de plusieurs 'pointeurs' simultanés me fait penser à Minority report où Tom cruise s'agite frénétiquement pour déplacer plein de photos de victimes.

Quand la science fiction est rejoint par la réalité  ;D.

Sinon, le concept de cocktail adaptée aux goût du jour est pas mal  ^-.
Au cours de l'apéro on peux montrer à ses amis les photos de vacances. Et, après, pourquoi pas se taper un pacman ?  :D

Si ça se trouve dans 20 ans ces tables seront considérées comme has been et pas mal de monde en recherchera  ;D



pitufo

Citation de: Iro le Jeudi 31 Mai 2007, 15:00:45 PM
Je suis sur que tu portes des t-shirts à penguin ou à pomme toi !!! :D
Faut arréter de raler dés qu'on parle de microsoft.....

raté il fait du delphi sous ouinouin

Meph

zut j'ai pas trouvé le prix de ce petit "jouet"  :-[

tibo


dale_coop

Moi ce que j'aime bien c'est dans la rubrique "History" du site Microsoft Surface, on y apprend notemment que le premier prototype etait "à base de table IKEA, dans laquelle ils ont decoupé un trou" :p

C'est quand meme tout à fait dans l'esprit MameU ;)
dale_coop


Youki


Citationraté il fait du delphi sous ouinouin

Raté..Atomic n'est pas en Delphi , mais en M$ Visual C++ .



Iro

RAAAAAAAAAHHHH , hérétique !!!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


axelle

rien à voir mais je viens de comprendre le jeu de mot grosoft .. =:)) (il m'a fallu 3h)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

le_nikkus

#15
 =:))
n'empeche que leur produit a l'air de bien fonctionner (et perso j'adore).
Deplus, depuis la revo informatique et des OS, le pere (vador)gates a toujours "pompé" les idées chez ses petits camarades (cf :le ptit teigneux et le barbu :? )
et pour ne rien gacher, microcrote a fait un truc un peu design...mais ou va le monde ;D, non la serieux, j'perd mes reperes...
sur ce bonne nuit les enfants