Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

le joy arcade qui va bien pour votre console cab

Démarré par erikrom83, Mardi 19 Juin 2007, 22:40:19 PM

kaneda56

J'ai une autre question tres terre à terre, perso je cherche de quoi faire un hack manette multiconsole sur borne jap, et je n'ai besoin que d'une chose: que les masses soient communes: Est ec que tu peux me dire si la masse de tous les boutons (start compris) et de la manette sont communes?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Je pense que la bonne question est de savoir comment les rendres communes au cas échéant.
Car sur un hack DC, il me semble que les masses ne soient pas communes et que le fil qui relie une masse à une autre le fasse.
A vérifier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Le souci étant que cette manip ne marche pas à tous les coups, comme sur un stick multiconsole que j'ai toppé ya pas longtemps: une fois les masses mises en commun, le stick ne marche plus. ::)

Donc autant avoir des masses communes tout de suite, ca fait moins peur :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Ok, je ne savait pas.
Peut etre que c'est seulement deux masses à relier ??
Mais lesquelles ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_




TamTam13

on arrive à grapiller un ou deux euros par ci par la en cherchant un peu par tout ! :)
j'attends de voir si le branchement sur toutes les consoles en meme temps ne pose aucun problème... après peut être que je sauterai le pas ; parceque plus le temps passe, moins je me sens l'ame d'un bestiole pour toutes les soudures... ^^

wario

#22
Bon j'ai sauté le pas et j'ai commandé 2 joysticks chez Addtronic pour 77€ fdpin depuis l'Allemagne.

Je confirme l'aspect robuste de la bête, j'ai testé sur xbox rapidement : les boutons répondent bien et le stick est suffisament souple à mon goût (je n'ai jamais testé de jap donc je ne peux pas comparer). La qualité me semble très proche de mon x-arcade que je viens de vendre (120€ avec adapt PS2 et Xbox).

Bref, je ne regrette pas mon achat et les 40€ de gagné dans la manoeuvre. Le but étant de les désosser pour faire un panel multi-consoles pour ma borne.

Seul bémol, l'un des sticks ne marche pas vers la droite  :(. C'est peut-être juste un cable de débranché mais je préfère faire jouer la garantie. J'ai donc écrit ce matin (en anglais) à la boutique allemande, et j'ai déjà une réponse m'indiquant qu'ils sont désolés et qu'il faut que je renvoie le joystick (à leurs frais) pour échange.

Je vous tiens au courant pour la suite.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr


Bestiole

Moi ce que je vais faire c'est un hack de manette pour chaque consoles, car en plus je n'ai pas trop confiance au adaptateurs PS2/GC/DC/Xbox.

Et plutôt que de tous les relier je vais les laisser séparés avec chacun une connectique Sega au bout,
comme ça ils seront à brancher directement sur le panel  ^-
Car pour moi c'est beaucoup mieux de passer par une connectique panel plutôt que de passer par le jamma car en plus je pourrais les utiliser avec mon Virtual Stick Pro, qui du coup est simplement reduit en un porte panel Sega compatible toute consoles =:))

herve80

Salut a tous,

Est ce que le joystick supporte l'analogique sur ps2????

Reyeps

Citation de: erikrom83 le Samedi 23 Juin 2007, 20:01:15 PM
ca y est j ai recu l adaptateur dreamcast
que je branche sur le pad port play2
et ca marche vraiment bien , trop cool .
seul defaut , il faut alimenter avec un transfo 9v , encombrant .

je me suis testé un nouveau pack que je viens de charger ,le jeffma shooter pack
sur un cd il y a ikaruga , zero gunner2 , psyvariar2 , border down .
bref le top , et bien sur un stick arcade , c'est vraiment motivant , un vrai regal , des chef d ouevre ces titres . ;D




On connait tous Jeffma....mais je crois pas que ce soit une bonne idée d'en parler ici....si tu vois ce que je veux dire....


wario

Citation
Est ce que le joystick supporte l'analogique sur ps2????

Malheureusement pas, mais vu le prix faut pas rêver.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

wario

#28
C'est bon, j'ai réglé mon problème de stick qui ne marchait pas vers la droite.

En fait, j'ai craqué et je l'ai ouvert c'était juste un fil qui était mal enfiché dans le connecteur. Résultat je m'évite un envoi vers l'Allemagne et une longue attente.

Maintenant tout marche nickel  ^- J'ai testé avec un petit Panzer dragoon orta sur Xbox c'est du bonheur  ^-^




PETIT EDIT

Si certains veulent voir s'il est possible de faire un CG du système 4-in-1 seulement, voici des info sur le constructeur : Asian games co. (Flash Fire accessories) avec un lien direct vers la page du Joystick 4-in-1



CitationAsian Games Corporation is a professional PC game and video game manufacturer with factories in Shen Zhen, China. We specialize in IBM PC, Sony Playstation, Nintendo GBA & GBC & Game Cube and X-Box game system accessories. Dedicated staffs in our advanced facilities skillfully handle the entire production process, from engineering design to parts assemblies, so as to assure customers of our superb quality and fast delivery. Our strong R&D team can meet your specifications and OEM/ODM requirements perfectly. We also assure that you will get a response from us within 24 hours, so send your inquiries to us now.
BUSINESS HOURS
9:00 AM - 20:00 PM ( Monday to Friday )
Business Service
please contact with Miss Claire Hu
E:mail : claire_hu@sanmos.com or sales@sanmos.com
Tel : 886-2-22781500 Ext.867

Technical Support
If you have any questions about our products , please contact with our technical engineer.You may contact by email or phone call and our Customer Service staffs will be with you in 48 hours.
Please contact with Mr. Elvis Ku
E-mail :elvis@sanmos.com
Tel : 886-2-22781500 Ext.864
Headquarters:
Asian Games Corp.
8F-7, NO.14, Lane 609, Sec.5, Chung Hsin Rd., San Chung City,Taipei Hsien,Taiwan,R.O.C.
Tel: 886-2-22781500
Fax:886-2-22781508
E-mail: sales@sanmos.com
http://www.asian-games.com.tw

Suzhou Office:
188 Wangdun Road, SuZhou Industrial Park, PRC. zip code: 215021

China Factory1:
No. A Bidg, Baoxianghe Industry Park, Heping RD Fuyong Town of Bao'an District, Shenzhen P.R.C.

China Factory2:
Building 49 Baotian Industrial District XiXiang Town Baoan Zone, Shenzhen P.R.C

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Wil2000

Salut à tous,

Si j'ai bien compris l'arcade stick est compatible avec les 4 consoles et donc fourni avec les 4 connecteurs (4 câbles qui pendent?), ou avec 4 adaptateurs qui s'adaptent sur le connecteur du stick?
Parce que là je suis assez tenté, si ce n'était l'allemand qui est un rien rebutant pour passer commande  :?

wario

il y a directement les 4 fils qui "pendent" comme tu dis
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Wil2000

Et pour les commandes dans ce magasin, c'est rapide au niveau de la livraison? Le colis est arrivé en bon état? je sens que le père Noël va passer plus tôt cette année (et j'en connais une qui va encore râler mais pas grave  :ang:)