Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

Citation de: mioux le Lundi 14 Juillet 2008, 23:06:16 PM
Tu sais, tout dépends de l'utilisateur et de l'utilisation, mais chaque système a ses points forts et ses points faibles...
Mais ça, les fanboys ont du mal à l'assimiler ...

Citation de: Wovou le Mardi 15 Juillet 2008, 19:33:14 PM
La douane me saigne !! LA DOUANE ME SAIGNE !!!
Surtout quand on ramène un conteneur de 40 pieds remplie de bornes :-((
En meme temps , meme avec gift écrit dessus , çà à du mal à passer inaperçue :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: supercarotte le Mardi 15 Juillet 2008, 18:46:04 PM
Crotte de bique
J'ai loupé un flip Haunted House à 300€ ... j'ai été le 1er à mailer le mec, mais pas le 1er à l'avoir au tel  :-[
Annonce parue hier 18h, flip déjà parti  >:(
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, j'ai déjà eu ma dose de bol avec l'Out Run dernièrement ...
( n'empêche que crotte de bique!  :-((   :D  )

j'ai dépensé des fortunes sur ce flip quand j'étais en seconde... nom de Dieu...
Dommage pour toi mon ami... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

AsPiC

Tiens et si je me lachais

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

Ras le bol des mauvaise nouvelles, c'est pas possible de passer une journée sans qu'une merde me tombe sur le coin de la gueule  >:D >:D >:D

'ptain ca sert a rien mais ca fais du bien...

>:D

ElDiablo

Citation de: supercarotte le Mardi 15 Juillet 2008, 18:46:04 PM
Crotte de bique
J'ai loupé un flip Haunted House à 300€ ... j'ai été le 1er à mailer le mec, mais pas le 1er à l'avoir au tel  :-[
Annonce parue hier 18h, flip déjà parti  >:(
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois, j'ai déjà eu ma dose de bol avec l'Out Run dernièrement ...
( n'empêche que crotte de bique!  :-((   :D  )

C'était pas un Haunted House...
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

supercarotte

C'était quoi alors? Le mec avait mis flip "maison hantée"  :-X
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

:-(( :-(( :-((

Levé depuis 7h30 ce matin parce qu'un peintre devait venir refaire le balcon du voisin du dessus qui fuit chez moi, obligé de déplacer toutes les bornes et le bazard qui trainait sur le balcon...

Et je l'attends toujours ce foutu peintre :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D

daytona

Citation de: High_Cobra le Mercredi 16 Juillet 2008, 13:56:26 PM
:-(( :-(( :-((

Levé depuis 7h30 ce matin parce qu'un peintre devait venir refaire le balcon du voisin du dessus qui fuit chez moi, obligé de déplacer toutes les bornes et le bazard qui trainait sur le balcon...

Et je l'attends toujours ce foutu peintre :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D
c'est la spécialité de pas mal d'artisans...  >:D

Wil2000

et de pas mal de livreurs, réparateurs, etc...  >:D

Sebhades

Plus de téléphone ni d'internet chez moi car un ouvrier a arraché les câbles pendus à 8 mètres de hauteur avec sa grue ...  >:( :-((
en plus ma Xbox360 est morte le même jour => ROD ...  :'(  :(

>:D >:D >:D VIE DE MERDE !!!! >:D >:D >:D

axelle

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Juillet 2008, 11:00:57 AM
C'était quoi alors? Le mec avait mis flip "maison hantée"  :-X
au hasard ... un funhouse je dirais  =:))

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

supercarotte

Pourquoi, c'est vous qui l'avez choppé ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Iro

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOONNNN !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Non, car je voulais que le HH.
En tout cas, bravo au vendeur, qui a eu la courtoisie de me téléphoner, pour me dire que c'était vendu, de ne pas attendre. C'est là qu'il m'a dit que je l'avais contacté le premier mais que quelqu'un était passé avant

axelle

ah, ben je sais pas en fait alors  :-\

Citation de: Iro le Mercredi 16 Juillet 2008, 16:25:23 PM
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOONNNN !!! :D
nous sommes entre personnes civilisées ...

miss-terre.fr

supercarotte

En plus, quand j'ai vu "Isère", je me suis dit "si je le choppe, je demande à Axelle et Yann de bien vouloir le récupérer pour moi"  :D :D

axelle

faut attendre la confirmation (ou infirmation !) d'ElDiablo

ça a l'air d se jouer à la seconde  ::)

Citation de: supercarotte le Mercredi 16 Juillet 2008, 16:38:47 PM
En plus, quand j'ai vu "Isère", je me suis dit "si je le choppe, je demande à Axelle et Yann de bien vouloir le récupérer pour moi"  :D :D
ça peut l'faire ! en échange qu'on te garde ton flipp, nous vient nous aider à couler la dalle  :D
miss-terre.fr