Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

Chers amis, ça devait arriver, c'est arrivé (j'arrive pas à y croire) !

J'ai déposé à même le sol froid de ma gaming room temporaire (garage) les premiers éléments de la bête qui, telles les défenses d'un mammouth prochainement ressuscité, lançent des éclairs vengeurs  ;D



J'ai toujours dit que je l'aurais, je vais l'avoir (non c'est pas possible (oui! (non? (OUI !!)))  ;D



Si tout va bien la machine arrive mardi !!! (j'ai presque peur)  :-[ :D

Mais y a du taf en perspective, autant prévenir direct que je suis parti pour un WIP qui va durer quelques années  ;)


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DCE

#2
j'oubliais, il me faudra vos encouragements les plus frénétiques car la j'ai été un peu loin dans ma philosophie de "sauvetage de patrimoine" et autant dire qu'à part vous, il y aura peu de personnes dans mon entourage direct pour me supporter dans cette ... folie ! ;)

DCE


Misteriddler

#4
Hummmm : ca sent le Sega a plein nez  =:))
Vu les arceaux, je dirais : galaxy Force  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

#5
haha lol :D

j'y pensais mais mister est le plus rapide :-*

 

enorme  :-* ^-^ :-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet


DCE

#7
Bien vu  ^-

Voilà, j'ai trouvé ce pauvre Galaxy Force super DLX, abandonné depuis 5 ans dans le fond d'un garage. Et j'ai pu le voir aujourd'hui même histoire de planifier le transport:



Il est actuellement dans un triste état et évoque d'avantage un gros tas de feraille que le monstre sacré de mes souvenirs, beaucoup de rouille, les chrômes sont piqués et il affiche +- 47500 parties au compteur mais bon, je me sens la carrure nécessaire pour lui redonner une nouvelle vie :) d'autant plus que, tout comme le Daytona cette machine fait partie d'un trip Arcade que je qualifierais d'Ultime et dont je n'aurais jamais osé croire un jour être l'heureux propriétaire =:))

Pour info cette bestiole de 400kg s'incline dans toutes les directions et conjointement à cela opère simultanement de savantes rotations à 330°, ce qui donne superbe impression de flottement lorsqu'on joue dessus. Son cerveau: une Y-Board de 1988 dotée de 3 motorola 68000. Le jeux est une sorte de Space harrier de luxe, même ambiance déjantée voire plus, les vaisseaux-mère cotoient des dragons de légende, des warp tunnel, de la lave en fusion, le tout sur fond de musique funky jazzy pleine de slap bass bien grasses et ... et .... bref, j'adore cette machine.

je ne connais qu'un step suivant à cette machine: R360

Si quelqu'un a le user manual, ça serait pas du luxe, il y a des bottes de cables débranché  :-\ De l'aventure en perspective...  ;)





zebassprophet

woula... bonne chance pour la resto d l'engin
enfin tu as l'air bien motivé, ca va t'aider pour remettre ca en etat....


Preums pour venir faire une partie quand ce serais operationnel :D

_n3o_

bien joué ! Moi j'dit le plus dur , ca vas etre de savoir par quoi commancer ! ! !  :D

Allé plein de courage pour cette restau de malade (mais qui vaut bien le coup je pense) ^-^



rataflo

Je savais pas que la NASA vendait des LEM aux particuliers. :ang:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

tibo


Iro

Euh ... et madame ?? tu l'as abonné a vie chez interflora ?? ou alors elle est au fond du jardin ... :D
Terrible joujou. Mais la, c'est la resto d'une année !!
pour la partie electronique , tu le sens comment ??
Bon courage   ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Excellent comme projet  ^-

Fait gaffe a pas te faire couper en deux quand tu bricoleras dessous  :ang:

Good luck pour la resto  8)
 

fred

ce truc de malade  ;D ;) ^-^

Citation de: DCE le Lundi 08 Octobre 2007, 00:36:07 AMSi quelqu'un a le user manual, ça serait pas du luxe, il y a des bottes de cables débranché  :-\ De l'aventure en perspective...  ;)

je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais tu as les schematics ici !

http://fredmamu.free.fr/G/Galaxy%20Force%20Schematics.pdf

TamTam13

c'te classe sérieux !!  ^- ^-^
encore une remise à neuf totalement maniquae en perspective ; j'en salive d'avance !