Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: LeS RoaDTripPeUrS du diManChE - Sega G-Loc inside ::

Démarré par Darth Nuno, Vendredi 16 Novembre 2007, 21:15:46 PM

Reloaded

#16
Citation de: Misteriddler le Vendredi 16 Novembre 2007, 23:09:42 PMY'a pas un smiley ou on se pends ???  :fleche:

Si; y'a celui là   :D

Beau cockpit en passant... ^-
Mais dis moi Darth tu t'arrêteras un jour?

Edit: HDP =:))

Alic

Sympa le roadtrip  :-*

Jolie machine  <:)

Amicalement Martin  ^-

TamTam13

Nuno est boulimique de dédiées.
Mais absolument personne ici n'a envie qu'il se soigne (à part peut être un peu Pich ce coup-ci) ; c'est tellement bon pour nous !
^-

vivement Nuno's lair 2.

wanou

#19
Et celle-là d'image subliminale


Quand on est équipée c'est fichtrement plus simple  ^-. Le palan supporte une tonne ?? ;)


Avec ce que tu récupères tu en as pour 10 ans de restoration  ;D

Belle prise la déco à bien survécu. :-*

PS: Au repos les verrins sont en position base  ;)



Darth Nuno

Citation de: wanou le Samedi 17 Novembre 2007, 05:32:10 AM

Quand on est équipée c'est fichtrement plus simple  ^-. Le palan supporte une tonne ?? ;)

Avec ce que tu récupères tu en as pour 10 ans de restoration  ;D

Belle prise la déco à bien survécu. :-*

PS: Au repos les verrins sont en position base  ;)

Yop, je crois que son palan supporte jusqu'à 400kg, ce qui permet de monter quasi n'importe quoi  8)

LOL... effectivement, j'ai du boulot pour au moins dix ans avec tout les projets en cours  ;D

Sinon, quand on a chargé la borne, le cockpit etait en mode 'repos', et c'est pendant le voyage qu'elle a penché sur le coté. Une fois déchargée, on a essayé de la remettre droite à la main, mais on a pas réussi. Je pense qu'il faudrait la mettre sous tension pour qu'elle reprenne sa position initiale ? Pichou ? Wanou ? Z'en pensez kwou ?  <:)
 

wanou

#21
Citation de: Darth Nuno le Samedi 17 Novembre 2007, 06:52:18 AM
Yop, je crois que son palan supporte jusqu'à 400kg, ce qui permet de monter quasi n'importe quoi  8)

LOL... effectivement, j'ai du boulot pour au moins dix ans avec tout les projets en cours  ;D

Sinon, quand on a chargé la borne, le cockpit etait en mode 'repos', et c'est pendant le voyage qu'elle a penché sur le coté. Une fois déchargée, on a essayé de la remettre droite à la main, mais on a pas réussi. Je pense qu'il faudrait la mettre sous tension pour qu'elle reprenne sa position initiale ? Pichou ? Wanou ? Z'en pensez kwou ?  <:)

Rapé pour le R360 alors  >:(

Ce que j'en pense ?, zieute un peu la position au repos  ;)
De tête, a la mise sous tension il y a un 'check' des verrins, ça lève, puis ça penche d'un côté puis de l'autre.
Mais bon, fait trop froid dans le garage pour la mettre en route, pas envie qu'elle me pête dans les doigts




PiCH

Juste, et ca fait partie de son probleme toujours pas résolu a ce jour, a savoir que lorsqu'elle démarre, le test n'est pas concluant  :( Donc il part un coup a droite, et parfois reste dans cette position  :-[

DCE

J'ai lu dans un ancien post que vous aviez essayé d'intervertir les "motor driver" mais le problème restait identique, c'est ça ?

Cela serait sans doute intéressant d'intervertir la connectique côté pcb de manière à ce que celle-ci envoie les instructions destinées au LEFT MOTOR vers le RIGHT MOTOR, si il part un coup à gauche au lieu de la droite c'est qu'effectivement le problème est en amont, sinon c'est que c'est que le problème se situe après les motor driver et ça me paraîtrais plus "normal".

Sur mon After burner, il n'y a qu'un moteur mais au début j'ai eu un problème avec la carte qui change la polarité du moteur, celle-ci exécutait des Triac à la chaine, j'ai ensuite changé ces triacs par des plus costauds et là, le moteur ne bougeait (presque) plus. je parle de ce problème dans ce post:
http://www.streetfighter-fr.com/pcb-world/forum/forum/upload/index.php?showtopic=118&hl=after%20burner&st=0

Il y a peut-être un composant de ce genre qui a un jour été remplacé sur l'électronique qui envoie du jus sur LEFT MOTOR et qui ne convient pas. Cela expliquerait bien des choses (moteur ok, driver ok, etc ...)


Darth Nuno

...et un an plus tard, enfin le joujou 'at home'  :fleche:





(d'autre tofs dispo here)

Bon 'y a du taf now  8)
 

Wil2000

Enorme, la V2 de ta gameroom accueille là une bien belle borne, son design est tout simplement magnifique!  :-*

funkycochise

y'en a déjà quelques unes...  :-*
vivement la virée dans la belgique du sud, quand y aura moins de neige  :P

uneombrenoire

Citation de: funkycochise le Jeudi 04 Décembre 2008, 19:37:02 PM
vivement la virée dans la belgique du sud, quand y aura moins de neige  :P

Je dirais que c'est une excuse de sac   :ang:

J'arrive à rouler sans trop de problème avec mes pneus tous sauf neige  ;D

Nuno tu remplis trop vite la Gameroom V2, commence déja la V3  ^-

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Darth Nuno

 

pitufo

Yes la b.o de topgun :)

Avec le commandant potter dans l'avion, ça va dépoter !

Darth Nuno

'a y est  8) La G-loc est enfin 'on location'.

Bon, 'y a juste qu'elle démarre plus du tout  ::)

En attendant de bosser dessus, cela reste une belle pièce de décoration (ou une décoration dans la pièce ?)

Check it out  :fleche:



:-*