Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Faites pousser vos champis....

Démarré par Bal, Vendredi 11 Janvier 2008, 08:54:59 AM

Bal




fred


Reloaded

Totalement inutile donc indispensable  :D

Sympa  ^-

sto

CitationSimply add soil to the pot (not included) and push the mushroom down into the soil
Cay nul...  :-((
::)

Iro

C'est vrai que vu comme çà c'est chouette. Mais en lisant entre les lignes, c'est un peu moins rigolo. Comme le dis sto, y'a pas le pot. Et en lisant le suite, y'a pas la terre non plus (bon çà ok). Mais surtout le truc ne pousse pas d'un poil (en meme temps on s'en serait douté). En fait, c'est juste un champi en plastoc à poser dans la terre. Et la 10€ , c'est chéro juste pour çà
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

Le pot est compris hein et $10 c'est pas 10euros vu le cours du $ :P

Wil2000

Oui je pense que c'est simplement la terre qui n'est pas comprise, mais le pot doit l'être, au vu de sa forme de tuyau vert.
CitationPot and Mushroom Stand about 6" high

Iro

Citation de: Wil2000 le Vendredi 11 Janvier 2008, 16:18:44 PM
Oui je pense que c'est simplement la terre qui n'est pas comprise, mais le pot doit l'être, au vu de sa forme de tuyau vert.
En effet aprés relecture, my english is not rich :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

oué,ben, je vous en fait moi des champis comme ça ... 8)
j'ai investi dans la patarev (pour ma fille évidemment  :-\ ), et ça se prête extrêmement bien ...

d'ailleurs, je fais quoi ce WE ?
sefl-made powaaaaAAAAAA

:fleche:

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred


axelle

Citation de: fred le Vendredi 11 Janvier 2008, 17:38:30 PM
ça à l'air marrant ton truc  ^-^ 8)
je vais en faire .. tu verras le résultat à sorgues  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred


chinchilla

Salut  :)

Il existe aussi des kits sympa pour faire pousser vos champis à la maison en vente au pays bas.....
Je met le lien ???   Non??    bon tant pis  :? c'est où la sortie ?      :fleche:

:D

carey

#13
Citation de: axelle le Vendredi 11 Janvier 2008, 17:36:17 PM
oué,ben, je vous en fait moi des champis comme ça ... 8)
j'ai investi dans la patarev (pour ma fille évidemment  :-\ ), et ça se prête extrêmement bien ...

d'ailleurs, je fais quoi ce WE ?
sefl-made powaaaaAAAAAA

:fleche:

:-*

Moi aussi j'ai investi  ;D



C'est mon Wallpaper

PatarevPoWAAAAA  :D


Bal

http://www.coolminiornot.com/

Un p'tit lien de ce qu'on sait faire quand on est TRES adroit de ses doigts avec la pâte verte...bon, ok , moi j'en suis au cendrier, mais bon ^^