Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 99%] Borne Arcade Electronics (SovitecPlay)

Démarré par 9uile, Mercredi 09 Juillet 2008, 12:44:40 PM

9uile

Un collègue m'a gracieusement donné cette borne SOVITEC (arcade electronics ??).
Donc un wip s'impose.
Je compte l'utiliser avec MAME, et si possible me servir des monnayeurs.
Le plus gros du taf (selon moi) ce trouve au niveau du panel car il manque des boutons pour street fighters !! :)





La borne




De plus prêt ... Apparemment c'est un écran 21" qui devait être dedans car la diagonale du cache fait env. 53 cm.




Le control panel. Beurk, c'est sale...




Le marquee.




Le monnayeur OLD SCHOOL !!




Le monnayeur vue de l'intérieur.
Est ce que ce modèle est standard avec ceux de chez STARCAB ?




La plaque arrière.
Sovitec = arcades electronics ???

Quelqu'un aurait-il un marquee sympa en 61.5*18.5 ?
Parce que celui là ne me plaît pas trop...

wanou

Hello

Juste pour confirmé que tu as bien une Arcade Electronique et que tu as un 'marquee' custom.
Les monnayeurs mécaniques sont tous interchangable. Si tu as un doute contact starcab avant de passer commande.

Bon Wip  ^-



9uile

#2
C'est une arcades electronics 2500 ou pas ??
Parce qu'on m'a dit que normalement c'est un 25 pouces qui devait être dedans à l'origine.
Ca fait combien de diagonale un 25' ?


Baddy

1 pouce (ou "inch") fait 2.54cm, 25*2.54= 63.5cm  :D

9uile

Sachant que ma vitre laisse une surface visible de 40*40, quel est la taille d'écran adaptable dans la borne en pouces ?




Soit 19'. Merci Pythagore !!!

Ca tombe bien j'en ai un de côté.

9uile

Faut que je jette un oeil a l'interieur mais je crois avoir une "carte credit" à l'intérieur.
(Je ferais une photo à l'occasion.)

Je voudrais 5 credits par insertion de pièce.
Ya bien les dip switch dans mame pour régler les coins mais parfois c'est pas paramétrable comme je voudrais et en plus faut le faire pour chaque jeux !!

Est ce que je peux utiliser une carte credit avec un iPAC pour qu'une pièce qui passe envoie 5 crédits à mame ?

bibisama

oui c'est tout a fait faisable, il suffit de relier le fil de sortie coin de ta carte monnayeur sur ton ipac (et ne pas oublier la masse bien sur)
Ca marche sans probleme

9uile

cool

j'essaie ça dés que possible.
j'ai un peu de dépouissièrage a faire avant !

Wil2000

Cool, un nouveau WIP à suivre, c'est toujours agréable!
Bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions  ;)

supercarotte

Citation de: 9uile le Mercredi 09 Juillet 2008, 12:44:40 PM
Quelqu'un aurait-il un marquee sympa en 61.5*18.5 ?
Parce que celui là ne me plaît pas trop...
J'ai 2 marquees Arcade Electronic de tailles différentes, si c'est un meuble AE, un des 2 devrait aller, si jamais tu préfères ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

9uile

Citation de: supercarotte le Jeudi 10 Juillet 2008, 18:15:27 PM
J'ai 2 marquees Arcade Electronic de tailles différentes, si c'est un meuble AE, un des 2 devrait aller, si jamais tu préfères ;)

T'aurais une photo et les dimensions des marquees ?

Citation de: Wil2000 le Jeudi 10 Juillet 2008, 16:05:18 PM
Cool, un nouveau WIP à suivre, c'est toujours agréable!
Bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions  ;)

Merci.
Tu vas pas être déçu car il risque d'être long.
Pour l'instant, je n'ai pas d'autres place que ma cabane de jardin... Et c'est pas le même standing que celle de darthnuno !!

supercarotte

#11
Citation de: 9uile le Jeudi 10 Juillet 2008, 18:49:08 PM
T'aurais une photo et les dimensions des marquees ?
C'est la même chose que ça :


Si jamais ça te botte, je mesure ce soir ;)

ps: je dois même avoir un panel avec un spinner, si c'est le même modèle de borne ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise


9uile


supercarotte

J'ai mesuré, un des 2 fait 18,5 x 61 , comme supposé, c'est le même.
Il est neuf et a encore son plastique de protection ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

9uile

 :-*

Tu le vends combien ?

Il ressemble à quoi ton panel ?