Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sondage fermé - Merci à tous (Cruel dilemne... Svp aidez-moi!!!)

Démarré par midiphilou, Mardi 05 Août 2008, 21:24:18 PM

Quelle option choisir pour le panel de ma cocktail...

La laisser d'origine avec 1joy 2Way + 1 bouton par joueur
5 (17.2%)
Craquer et mettre 1 joy 4/8Way + 3 boutons + 1 spinner par joueur
12 (41.4%)
Obi Wan Kenobi
12 (41.4%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: Mardi 12 Août 2008, 21:30:54 PM

midiphilou

Bonjour à tous

Voilà, pour mon WIP de ma table cocktail Galaktron , je suis pris de toutes parts...:

- Moi, je préfère la laisser d'origine avec 1 joystick 2Way et 1 bouton par joueur c'est tout. On pourra jouer à tous les jeux style SI, Moon cresta, Galaga, Galaxian, phoenix etc...et Galaktron si un jour la rom voit le jour  ;)

- 2 de mes enfants veulent pouvoir jouer à Pacman, adorent les jeux de baston, les 2 autres aiment jouer aux jeux de snes et tous les 4 sont des fans de casse briques, alors ils veulent un Joy 4/8 Way, des boutons et 1 spinner !!! chacun  :D

- Miss Midiphilou... Bah elle, elle s'en fout, l'arcade c'est pô son truc  :D

- Le chien... ouaf! ouaf!  ;D

Alors voilà, ne sachant que faire je m'en remets à vous pour m'aider à trancher! ;)

comme je ne voudrai pas que mon WIp traine de trop et comme j'ai un peu de temps libre ce mois-ci j'ai mis une date limite au sondage (7 jours).

Alors, qu'en pensez-vous?, j'attend votre aide  :-*

merci
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

PiCH

Ai voté:
CitationCraquer et mettre 1 joy 4/8Way + 3 boutons + 1 spinner par joueur

Sauf, que perso, je ne mettrai pas de spinner  ;)

midiphilou

Citation de: PiCH le Mardi 05 Août 2008, 21:30:28 PM
Ai voté:
Sauf, que perso, je ne mettrai pas de spinner  ;)
Bah oui mais Arkanoid au Joy c'est pas top  ;D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

PiCH

CitationBah oui mais Arkanoid au Joy c'est pas top 

C'est pas faux, mais le panel de la cocktail est déjà tellement petit, ... te faudrais une autre borne  ;D

midiphilou

Citation de: PiCH le Mardi 05 Août 2008, 21:38:27 PM
C'est pas faux, mais le panel de la cocktail est déjà tellement petit, ... te faudrais une autre borne  ;D
tu sais que c'est exactement ce que je suis en train de dire aux enfants...  :D :D :D

l'autre solution est de mettre un seul spinner, en face du panel J1/J2.
le spinner serait accessible à un troisième joueur qui jouerait seul en horizontal...

Par contre, plus de place sur la table pour la bière... enfin la canette de coca  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Seppun

Craquer et mettre 1 joy 4/8Way + 3 boutons + 1 spinner par joueur

et je plussoie l'avie de pich,sans spinner  :)

macklane

idem que mes collegues .... 1 x 4/8 way + boutons me semble amplement suffisant !


et comme je suis en train de restaurer  la meme en ce moment aussi ... hum bien c'est ce que je vais faire ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: macklane le Mardi 05 Août 2008, 22:22:26 PM
et comme je suis en train de restaurer  la meme en ce moment aussi ... hum bien c'est ce que je vais faire ;)

Et le Wip ? Il est où le Wip :? :? :? :D :D

AsPiC

Pour moi : La laisser d'origine avec 1joy 2Way + 1 bouton par joueur

Par ce que ça dénaturera moins les panels et que ça te permet de faire une autre bornes pour les autres jeux  :D

macklane

Citation de: High_Cobra le Mardi 05 Août 2008, 22:25:24 PM
Et le Wip ? Il est où le Wip :? :? :? :D :D


Il arrive, il arrive :)

Pour en revenir au panel, je vais laisser d'origine, sauf que je remplace les 2 joy par des 4/8 ways mais je laisse les 2x2 boutons, je n'ajoute rien.

Reloaded

Hop, voté...

Et je partage l'avis de Pich, sans spinner donc.

1 joy 4/8Way + 3 boutons par joueur, voir 2 boutons...

Allez chef, au boulot  :D

Bon courage  ;)

funkycochise

ob-1 parce que je mettrai un 4/8 way et des boutons, sans spinner.

ou alors tu dédies aux jeux spinners.

tu mets quoi encore dedans ?

midiphilou

Bon c'est plutot mal barré pour moi cette histoire... :'(
Par contre, les enfants, eux, ont la banane  ^-^

je pense pour le moment que je vais vous écouter et mettre un joy 4/8way et 2/3 boutons...
Mais dans ce cas, l'idée de mettre un spinner entre les deux boutons de sélection J1/J2 est peut etre à retenir...
Reste que ça obligera à jouer aux casse briques sur un écran horizontal...et seul!
Déjà qu'il est petit  ;D
Mais bon pourquoi pas... :-[
Les enfants aiment tellement ce genre de jeux... :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

SergeETSandrine

Bonjour à tous
Aprés quelques recherches sur ce qu'est un spinner (je ne savais pas que la molette avait un nom specifique), je suis de l'avis de tout le monde de ne pas le mettre car nous n'aimons pas ce type de jeu.
Par contre,  un pacman ne serait pas de refus.
Merci

Serge et Sandrine.


Iro

#14
MDR  =:)) ;D

Comme tout le monde , pas de spinner.
Car pour le coups , la tu vas vraiment dénaturer la cocktail (et je pense qu'à la base le dilemme vient de la).
Un joy 4/8  way et c'est ni vu ni connu :D
Par contre 3 Boutons, çà risque d'etre short (et dénaturer aussi).
Ou alors tu fais un systeme interchangeable.

Derniére options : Tu cédes à tes petiots et tu leur fais un minicab :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: SergeETSandrine le Mercredi 06 Août 2008, 09:40:07 AM
Bonjour à tous
Aprés quelques recherches sur ce qu'est un spinner (je ne savais pas que la molette avait un nom specifique), je suis de l'avis de tout le monde de ne pas le mettre car nous n'aimons pas ce type de jeu.
Par contre,  un pacman ne serait pas de refus.
Merci

Serge et Sandrine.



:D :D :D :D ^-^ ^-^ ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".