Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sondage des tendances du moment

Démarré par BigPanik, Mercredi 27 Août 2008, 22:32:18 PM

Quel est votre type de borne idéale?

Cab retro
22 (40%)
Cab Jap
19 (34.5%)
Racing Cab retro
2 (3.6%)
Racing Cab Jap
7 (12.7%)
Cocktail
2 (3.6%)
mini cab
0 (0%)
Supergun
0 (0%)
Gun cab
1 (1.8%)
Autre...
2 (3.6%)

Total des votants: 53

BigPanik

Un petit sondage pour connaitre vos goûts en matière de matos. Plutôt retro ou moderne, plutôt discret ou encombrant...

Votez en fonction de votre vision de l'arcade idéale...

BP

zebassprophet

j'ai mis cab retro, bien qu'une gun cab house of the dead me plairait fortement
et un race cab gti club aussi^^
donc je savais pas tro pquio mettre

BigPanik


Seppun


PiCH

A voté  :-\

Ladies and gentleman, start your engines  ;)

quakeerc

#5
par soucis de place et entre l'envie sur le coup , et ce que j'ai déjà , j'ai répondu cab jap !

enfin tout ça pour dire que l'idéal pour moi est de combiner les cabs rétro et jap  :-)=

nikos69

J'ai mis cab jap, car bien qu'ayant commencé avec de la bonne vieille borne, je me rends compte que ce qui me plait plus ce sont ces meubles tout blanc et surtout niveau jeux des trucs plus récents comme les shmups cave. Ca n'empêche pas que je garde ma cocktail, mais l'objectif aujourd'hui c'est de choper une jap.
Et par la suite un racecab. Je vise pas la quantité, mais plutôt des machines dont je profterais à fond.
Lok'tar !

Iro

J'ai mis aussi Jap Cab mais comme tout le monde , çà reste restrictif sur mes réelles envies : Je suis aussi fan de guncab que racecab, que d'une bonne vieille dédiée
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

 :-* Dedicated / Vintage  :-* ...all the way  :-*
 

BigPanik

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 28 Août 2008, 09:41:28 AM
:-* Dedicated / Vintage  :-* ...all the way  :-*

Tu te sépares de ton Star Wars Model 3 alors?  :D

BP

Eko

J'ai mis jap cab car WIP du moment, mais j'aime bien retro cab, WIP d'avant (mais pas fini encore...)  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

pitufo


HerosSuperMan

Pour le moment, c'est plutot cab retro (VR)
ensuite je vise le une de chaque aussi  :D
ca depend de l'oportunité ...  8)
manque flipper et pachi pour compléter une gameroom :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

La cab retro fait de la resistance !  ^-

Non aux machines à laver !  =:))

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac