Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

AM Show :: Tatsunoko Vs; Capcom

Démarré par Misteriddler, Vendredi 05 Septembre 2008, 15:22:58 PM

Misteriddler


L'AM Show va bientot ouvrir ses portes, du 18 au 20 septembre... pour sa 46eme édition. [Pour ceux qui ne connaissent pas, l'AM Show est un salon annuel de l'arcade à Tokyo] A cette occasion, Capcom à confirmé que le jeu de combat "Tatsunoko Vs. Capcom" serait presenté et jouable sur leur stand...
Flyer Tatsunoko Vs Capcom - Screenshot 01 - Screenshot 02
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

Lok'tar !

Iro

C'est pas un probléme les screens gamekult ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bah leur logo est encore sur le screenshot, l'image non tronquée, au pire ca leur fait de la pub  :ang:.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

Excellent
me fais penser à Rival School la comme ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

speedsterharry


quakeerc

#6
Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 05 Septembre 2008, 16:09:25 PM
Excellent
me fais penser à Rival School la comme ça

c'est peut être justement parce que ryu se bat contre Batsu Ichimonji de rival school <:) ;)(j'adore ce jeu , c'était la bonne époque)



CitationMouais, pas mal pour un Mugen :D

sauf que mugen est en 2d  :ang:

speedsterharry

Citation de: quakeerc le Samedi 06 Septembre 2008, 03:15:51 AM
sauf que mugen est en 2d  :ang:
Pour paraphraser Canadry Dry: Ca a la couleur de la 3D, le gout de la 3D mais ce n'est pas de la 3D. Les jeux de baston qui se veulent 3D doivent un minimum utiliser la profondeur pour mériter ce vocable (Tekken, Soulcalibur, Virtua Fighter). Le moteur de jeu fait furieusement penser à Marvel vs Capcom, on entend la musique du stage de Ryu sur la video (ca date de 1992), donc pas très neuf tout ça ...

Mais quand même les furies sont bien jolies  ;)

Amano J

Le truc qui fait que j'ai du mal à accrocher à la série des VS ce sont ces mega-jumps, ça m'énerve et je trouve que ça coupe toute l'action  :-[

speedsterharry

Ah non, pas du tout, ca peut donner lieu à de superbes air combos qui font bien mal et/ou sont spectaculaires  ;)