Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit_yann WIP KONAMI GTI CLUB TWIN

Démarré par petit_yann, Lundi 08 Septembre 2008, 01:11:53 AM

PiCH

CitationUn tant soi peu réducteur et inexact. La conversion xbox est bonne mais pas arcade perfect. Passe à la maison et tu verras la différence

:D Yes mais un tant soi peu moins cher  :-*

funkycochise

Joli montage d'écran TV  ^-^
bravo.

Faut pas avoir peur de ces bêtes là.
les CRT qui encombrent déchetteries et brocantes ne demande qu'à retrouver une seconde jeunesse.  :-*

petit_yann

merci funkycochise !

Depuis le temps que je dois te demander ça, c'est quoi déjà le jeu de ton avatar ? c'était sous amstrad c'est ça ? J'ai joué longtemps à ce p'tit jeu...

A+
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

Iro

Citation de: footix le Mercredi 08 Octobre 2008, 01:50:40 AM
Un tant soi peu réducteur et inexact. La conversion xbox est bonne mais pas arcade perfect. Passe à la maison et tu verras la différence
J'aime bien le pinaillage comme çà :D
Mais + 10000 pour du OR2 en link. Ce jeu est le successeur de Dayto pour le fun à plusieur. Avant en salle, c'atait Dayto pour se tirer la bourre entre pote, mainetenant c'est Dayto ET OR2.
QUID de le version PC ? J'avais entendu dire qu'elle était moisie ?


Bruce lee, j'étais hypnotisé par ce jeu chelou :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: petit_yann le Mercredi 08 Octobre 2008, 09:20:41 AM
merci funkycochise !

Depuis le temps que je dois te demander ça, c'est quoi déjà le jeu de ton avatar ? c'était sous amstrad c'est ça ? J'ai joué longtemps à ce p'tit jeu...
De rien, çà fait plaise de lire ce genre de chose.
Sinon le jeu c'est bruce lee, effectivement c'est la version CPC.

footix

Citation de: Iro le Mercredi 08 Octobre 2008, 09:23:33 AM
J'aime bien le pinaillage comme çà :D
Mais + 10000 pour du OR2 en link. Ce jeu est le successeur de Dayto pour le fun à plusieur. Avant en salle, c'atait Dayto pour se tirer la bourre entre pote, mainetenant c'est Dayto ET OR2.
QUID de le version PC ? J'avais entendu dire qu'elle était moisie ?


Bruce lee, j'étais hypnotisé par ce jeu chelou :D

OR2 sur pc? jamais testé, faut espérer qu'on peut changer la résolution, c'est bien le seul intérêt que je lui verrais.