Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Preparatifs commande !!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Après, j'ai pas fait la comparaison, certains ont remarqué des augmentations, à voir s'il y a des diminutions aussi ou pas...

Drixor

Le retour des mort-vivants.

je sais que je vous manquent, maintenant que je suis de retour vous pouvez reprendre une vie normale.  :D
ok je  :fleche:

MP envoyé

Thunder

Merci pour la réponse HC :)
à voir donc le budget une fois début octobre passé :)
WIP 100% ->

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: K2KL le Jeudi 25 Septembre 2008, 21:24:13 PM
Merci à toute la team pour vos efforts.
Petites questions supplémentaires au fournisseur.
à propos du modèle thunderbird neo new model. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien du modèle noir.
à propos du spiderman sur la pachislot database je n'ai trouvé que le pachi sur le thème de spideman2 est-ce celui-là? Dans le cas contraire si quelqu'un connait un lien pour que je puisse le voir je suis intéressé.
Peut-on acheter également des poches de jetons en supplément.
Encore merci


Confirmation du fournisseur, les machines sont bien celles sur les photos...

oniz

je peu peut etre en ramener 3 ou 4 et les ramener sur nancy si ça interesse moyenent partage frais essence a voir si ça interresse quelques uns

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour info, on peut en passer 6 dans un voiture "classique" :D

oniz

bah alors je peus en prendre 5 voilà a vous de voir

funkycochise

Citation de: oniz le Jeudi 25 Septembre 2008, 23:10:39 PM
je peu peut etre en ramener 3 ou 4 et les ramener sur nancy si ça interesse moyenent partage frais essence a voir si ça interresse quelques uns
Sur Nancy ? t'es du coin ?

oniz


uneombrenoire

je peux faire "transporteur" bénévole de Paris à Metz,
vu que j'y vais 1 à 2 fois par mois <:)

edit : j'ai une clio commerciale  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

darkam

Hello,

Il existe 2 "Yoshimune" en orange :



Est-ce qu'il est possible d'être 100% sur de la version en vente ici ?

Merci !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


K2KL

Je pourais éventuelement rapatrier un ou deux pachi depuis le TGS jusqu'à Bordeaux. Les personnes intéressées me MP. Vivement fin novembre  :D
Spider cochon, spider cochooooooon y peut marcher au plafooooooooond, est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sûr que non c'est un cochon! Prends gaaaaaaaarde! Spider cochooooooooon est lààààààààà....
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Bal

Question sur les hokuto 1, y'a 6 modèles, on peut choisir celui qu'on veut ? parce que bon, j'ai quelques modèles qui me plaisent, pas tous ^^

BAL.
:D



Iro

Mp Envoyé :)
y'a possibilité d'avoir des billes de pachinko ?
(remarque si y'a pas de pachinkos ...)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: darkam le Vendredi 26 Septembre 2008, 12:18:37 PM
Hello,

Il existe 2 "Yoshimune" en orange :



Est-ce qu'il est possible d'être 100% sur de la version en vente ici ?

Merci !

C'est le modèle de doite qui est dispo...
Pour les billes de pachinko, je crois pas mais je demande, pour les ken, je demande aussi...