Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[INFO] commande groupée possible sur la belgique pour Sides et Marquee:

Démarré par Bal, Lundi 23 Mars 2009, 11:50:36 AM

Bal

Bonjour à tous,

je sais pas par quoi commencer tellement je suis tout excité !!

En fait, j'ai pris rendez-vous avec une société d'impression sur vinyl autocollant et donc, voilà le prix qu'ils m'ont communiqué pour un side + un marquee:

25€ HTVA, soit +- 30€ max TVAC... :p

Je pense qu'à ce tarif là, si il est confirmé, il va falloir envisager qu'on fasse une CG non ?

Y'aurait des intéressés... :p


BAL.
=:))




Bal

ok confirmé.

Citation
Pour les 3 pièces :    35.00 euros htva
Le fichier en JPEG 72 DPI taille réelle
il faudra venir m'apporter un acompte si vous commandez.
Salutations.

Bref, à vos photoshops... :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

rossz

+1, c'est la définition pour écran 72DPI, ca risque de rendre pourri en impression! :?

tu sais lui poser la question?

si la réponse est satisfaisante, je pourrai être de la partie :)

Iro

A mon avis, le prix vient de la :
"Le fichier en JPEG 72 DPI taille réelle"
C'est que la taille de ton sticker fera du A4 plutôt que le side d'une borne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

T'es sûr que c'est de l'imprimé, à ce prix? C'est chez qui sans indiscrétion?

Iro

En fait, c'est l'imprimeur qui va lui payer une boite de crayola :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

En pratique, ils ne sont pas très cher. J'ai regardé pour une bâche imprimée de 4x1 m : 80 Euros HTVA, c'est plus bas que ce que j'ai eu ces derniers temps. http://www.pacificgrafic.be/bache.html
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Wil2000

C'est l'effet Truman Show ou quoi? J'ai un mec qui vient de me sonner pour me donner le n° de GSM d'un gars de chez Pacific Graphic justement, suite à l'enseigne qu'il venait de faire chez eux!  ;D

Bal

Bref, je sens que c'est une boite qui va soudainement avoir pas mal de commandes, pour la résolution, clair que si c'est pour de la photo, du 72 DPI ca va pas le faire, mais bon, pour du vecto, y'a pas a tortiller du cul non plus quoi... :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Fait tirer un truc, même vecto en 72DPI et on en reparle pour voir... Tant qu'à faire, fait tirer un truc avec plein de couleurs et des dégradés pour le fun...


Ou au pire, demande un sample...

rossz

ouais pis JPG c'est pas du tout vectoriel!!! :-((

PS, EPS ou AI, mais JPG, c'est du raster donc pourri en 72DPI...

Bal

vous savez quoi, je vais tenter le coup et on en reparle après, mais bon, je disais çà pour vous aider moi  hein... :)



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

De toute façon c'est minimum 72DPI hein, rien n'empêche d'envoyer du 200 ou 300DPI non plus.  :ang: