Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votez pour le projet le plus fou de Gamoover!

Démarré par Wil2000, Vendredi 10 Juillet 2009, 13:33:18 PM

Quel est le projet le plus fou?

Le Galaxy Force de DCE
37 (35.6%)
La Daytona Room de BigPanik
2 (1.9%)
Le Galaxian Theater de Darth Nuno
47 (45.2%)
La Gaming Room de Darth Nuno
6 (5.8%)
Le RoadTrip of the Titans de Riddler & Nuno
2 (1.9%)
Le Roadtrip Paris Pologne de Riddler et Zorg
10 (9.6%)

Total des votants: 103

Wil2000

Cela va bientôt faire deux ans que je me suis inscrit sur ce site, 2 petites bornes et pas mal de matos sur le côté plus tard, j'entends toujours madame râler sur tout ce que j'achète et/ou entrepose dans notre petite maison.

En repensant au forum, je me suis dit "ma pauvre petite oie blanche, si tu savais les trucs dans lesquels certains s'embarquent..." et sur le coup, je me suis dit qu'il m'était impossible de choisir le truc le plus fou que j'aie lu sur Gamoover.

J'ai donc tenté de reprendre les 5 projets les plus déraisonnables, ceux dont les auteurs ont certainement du débrancher leur cerveau avant de s'y lancer, ceux qui font qu'en se retournant et en y repensant, ils doivent se dire "ah ouais quand-même...", mais impossible de les départager, j'en appelle donc à vos votes, pour savoir quel est pour vous, le projet le plus fou, le plus déconnecté de la réalité, celui qu'on aurait tous rêvé d'entreprendre si on avait eu la place/le temps/les compétences/le WAF/l'argent.

Il y avait bien évidemment énormément de projets magnifiques qui auraient encore pu rentrer dans les choix (BP et ses manipulations du Dr Frankenstein, la Scoubiborne, les restos "from Hell" de Nuno, etc...) mais il faut malheureusement se limiter, même si on pense grandement à tous ces "Héros de l'Arcade"!

Allez, à vos votes!

HI

C'est pas riddler & Zorg le RT ? près de la pologne ?
en tous cas celui-ci mériterait d'y être.

Wil2000

Non, je parlais du RT en Angleterre, mais je me suis souvenu du RT à la polonaise juste après avoir établi le vote, dommage mais c'est vrai qu'il était assez épique celui-là  :D

MK_o0

GF de DCE pour moi.
Je suis toujours en admiration devant cette motivation depuis aussi longtemps sur un même projet.  <:)
Et puis les avant/après...  :-*
Vivement le lancement !

Un truc bien barré aussi c'était le Top Skater de BusterBill. J'avais bien trippé à suivre ce WIP. Il n'est pas dans les projets les plus fous mais il ne doit pas être loin dérrière.  :D

Iro

Y'a pas obiwan kenobi. Ce sondage n'est pas valable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Wil2000

Allez, ajouté, c'est vrai qu'il était bien épique celui-là! Mais on arrête les ajouts hein, sinon on pourrait encore mettre de la matière  :D

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Sebhades

J'ai voté mais le choix étant vraiment difficile  :o
Bravo à tous les nominés  :D

pitufo

Citation de: Iro le Vendredi 10 Juillet 2009, 14:10:44 PM
Y'a pas obiwan kenobi. Ce sondage n'est pas valable.

Arf crotte j'allais dire la meme chose :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000


ludal

Des petits liens vers les topics concernés seraient les bienvenus :)

macklane

Toujours difficile de mettre un vote sur ce type de sujet !

Malgré tout, tous les projets restent à leurs niveaux un peu fou :)

Sir Kayne

En effet, tout les projets sont louables   ^-^
Le vote est difficile...

mais bon la Galaxian Theater de Nuno...j'en reviens toujours pas   ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Reloaded

A voté,
et au risque de radoter il est vrai que le choix est très difficile.
Je choisi donc la "démesure accouplée au gigantisme"  :)